Avis clients Deliveroo

  • 1.2/ 5
  • 1074 votants

Filtrer les avis par

Avis du plus récent au plus ancien

200€ pour une commande jamais consommée

Dimanche soir, suite à un bug sur l'application, une commande que j'avais tenté de passer au restaurant Belushi's Original Burger m'a été livrée et facturée cinq fois alors que j'avais reçu un message d'erreur qui me disait que je ne serais ni livrée ni débitée à cause d'un bug.
Après avoir lu le message d'erreur et sans savoir que j'allais recevoir toutes ces commandes chez moi, j'avais décidé de me retourner vers Ellis Gourmet Burger pour tenter une nouvelle commande qui celle-ci fonctionna tout de suite sur l'appli et donc c'était la seule que j'attendais.
La 1ere commande, celle du Belushi's avec le message d'erreur, s'élèvait à 40,50€. Elle m'a été livrée et facturée cinq fois, ce qui s'élève à 202,5€, sans que j'en ai été avertie au préalable pour éventuellement annuler l'opération. Lorsque je me suis retrouvée avec tous les livreurs dans mon hall d'immeuble, ceux-ci m'ont conseillé de les laisser rapporter les commandes au restaurant pour que je ne sois pas facturée. C'est donc ce que j'ai fait, je n'ai pas consommé les commandes, et pourtant, je constate aujourd'hui sur mon compte que Deliveroo m'a bien débité mes 200€ !!!
La seule commande que j'ai vraiment prise et consommé parmis toutes celles qui m'ont été livrées a été celle de Ellis Gourmet Burger, la 2ème, avec laquelle je n'ai eu aucun bug de A à Z, qui s'élèvait à 28€. Au total, en une soirée, Deliveroo m'a facturé 230,50€ au lieu de 28€ !!
Je suis étudiante et 200€ est une somme très importante dans mon budget mensuel qui m'est NECESSAIRE. Je suis profondément déçue par cette faute grave, qui relève d'un problème informatique (bug sur la plate-forme lors de la commande) et d'un manque de lucidité de la part du Belushi's (recevoir cinq fois la même commande au même nom et fermer les yeux, pas très professionnel) dont je ne suis en aucun cas responsable!
Moi qui utilise Deliveroo régulièrement et qui n'avais jamais rencontré de problème, je me sens arnaquée et volée.

Par Elyse Mts il y a 5 ans
Bonjour Elyse,

Merci pour votre message.

Nous sommes sincèrement navrés du désagrément et nous venons de vous contacter en privé à ce sujet.

Dans l'attente de votre retour.

Bien à vous.
Par L'équipe D. il y a 5 ans

Honteux [Résolu]

Nous avions commandé 2 pizzas (28,50€), et 4 pizzas nous ont été débité, soit près de 60€. Cela fait cher la pizza. En contrepartie, le service client (qui devait nous rappelé et ne l'a jamais fait) nous a donné un «bon d'achat» de 28,50€ nous obligeant ainsi (contre notre volonté) à commander de nouveau sur leur site sans jamais vouloir nous rembourser. Pour des étudiants, 30 euros c'est une somme. C'est scandaleux. Et quand on demande un responsable, impossible de les avoir. Bref, c'est bien la dernière fois que nous commandions chez eux. C'est presque du racket finalement.

Par Marlem il y a 5 ans
Je n'ai reçu aucune réponse de votre part. Je l'attends vivement.
Par Lemmar il y a 5 ans
Bonjour,

Vraiment désolé pour cet incident et pour la  gêne occasionnée. Nous venons de vous écrire à ce sujet. 

Nous restons à votre entière disposition si nécessaire. 


A très bientôt,

Par Deliveroo Deliveroo il y a 5 ans

Honteux [Résolu]

Nous avions commandé 2 pizzas (28,50€), et 4 pizzas nous ont été débité, soit près de 60€. Cela fait cher la pizza. En contrepartie, le service client (qui devait nous rappelé et ne l'a jamais fait) nous a donné un «bon d'achat» de 28,50€ nous obligeant ainsi (contre notre volonté) à commander de nouveau sur leur site sans jamais vouloir nous rembourser. Pour des étudiants, 30 euros c'est une somme. C'est scandaleux. Et quand on demande un responsable, impossible de les avoir. Bref, c'est bien la dernière fois que nous commandions chez eux. C'est presque du racket finalement.

Par Marlem il y a 5 ans

J'étais un client régulier [Résolu]

Ce soir, je commande pour deux et message d'erreur du site. Je valide après le classique ok et là, double commande. J'alerte par mail (pas de tel) et ... rien : aucune réponse. => double facture. À plus de 60€ le dîner sur le pouce ... bye bye Deliveroo !!!

Par Eric Walschots il y a 5 ans
Contrairement au commentaire de Deliveroo, rien n'est résolu. Débité du double de la commande ... J'ai juste desisntallé l'application Deliveroo et telechargeé celle de foodora !
Par Eric Walschots il y a 5 ans
Bonjour.

Nous venons de vous écrire en privé à ce sujet. 

Nous restons à votre entière disposition si nécessaire. 

Excellente journée. 
Par Deliveroo Deliveroo il y a 5 ans

commande payée non livree [Résolu]

Vraiment scandaleux pour la premeire fois le livreur ne trouve pas le lieu de livraison et on me reponds que c'est tant pis pour moi et qu'on me donne un bon d'achat de 10€ , à peine la moitie de la commande !! c'est bien la derniere fois que je commande
bien sur pas de re-livraison et surtout pas de remboursement malgré le prejudice !!
bien vu pour se faire avoir

Par Jean-michel Gerard il y a 5 ans
Nous venons tout juste de nous faire arnaquer à Strasbourg. Commande de 33 euros passée ce jour le 18 juin pour une livraison prévue à 12h45. Nous l'attendions de pied ferme. Et après une heure d'attente, nous nous rendons sur l'application qui nous indique que la commande a été livrée pile poil à l'heure. Or, nous n'avons absolument rien reçu, ni notification, ni appel, ni commande. Lorsque nous contactons le service clients, ils nous assurent que le livreur a appelé à plusieurs reprises et est reparti avec la commande. Les différents interlocuteurs que nous avons eu via le téléphone ou le chat ont tous tenu le même discours '' pas de remboursement et pas de re-livraison', malgré le fait que le livreur n'ait jamais appelé et que nous ayons toutes les preuves en notre possession. Ils ont fait preuve d'une telle arrogance et irrespect du client malgré notre bonne foi que nous ne commanderons plus jamais chez eux. Ce sont des voleurs et il semblerait qu'il y ait tout un groupe organisé mêlé à cela. Nous avons donc contacté directement le restaurateur qui nous a dit que c'était déjà arrivé à plusieurs reprises à d'autres clients, et il nous a gentiment offert la commande. Vu la façon avec laquelle ils traitent leurs clients, la meilleure des choses à faire est de les boycotter et de signaler leurs abus.
Par Styve il y a 2 ans
Un scandale. A fuir absolument.
Commande jamais arrivée, le livreur qui ne répond pas malgré plusieurs appels sur l'application, dans la minute suivant son appel.
Aucun remboursement possible d'après le service client car pas de notification de leur côté.
C'est sans compter la précédente commande passée avec un livreur qui livre en VOITURE.
ARNAQUE, tout est fait pour ne jamais rembourser les clients alors que le dysfonctionnement est unilatéral.
Par LucieR il y a 2 ans
C'est un scandale cette entreprise. J'ai jamais recu la commande, j'apelle le mec et il ne repond pas alors qu'il a toutes les infos pour me livrer à la porte. On refuse de me rembourser, c'est la grosse arnaque. boycotter cette entreprise qui nous prend pour des dupes.
Par Ines il y a 2 ans
Je n'ai pas reçu ma commande et le service client a refusé de me rembourser ou de me livrer ultérieurement. C'est du vol manifeste et je ne commanderai plus chez eux.
Par Ecclésiaste il y a 3 ans
J'ai n'ai pas reçu ma commande et Deliveroo a refusé de me rembourser ou de m'en livrer une autre. C'est du vol manifeste. Je ne passerai plus de commande chez eux.
Par Ecclésiaste il y a 3 ans
Afficher plus de commentaires

1H30 plus tard, commande toujours pas préparée [Résolu]

Bonjour, malheureuse premiere expérience délivroo avec un commande annoncée à 50mn, et toujours rien après 1H30. il est 22H30 et pas de plan B possible... aucune communication de la part de Delivroo.

Par dams699 il y a 5 ans

Bonjour Damien,

Merci pour votre message.

Je vois que vous avez eu le Service Client en ligne qui a mis en place le remboursement de votre commande.

Un geste commercial vous a également été offert.

Excellente journée !

Bien à vous,

L'équipe Deliveroo

Par Deliveroo Deliveroo il y a 5 ans

Voleur

Livreur qui n'a pas livrée 65 e envolé et remboursement de la moitié de la somme en crédit deliveroo grosse arnaque et le livreur que j ai eu au tel ensuite ma dit qu il avait donné mon repas à d aitres livreurs c est un gag j espère qu ils se sont régalés

Je me suis désabonner et je ne commanderai plus jamais chez eux
Par Moonzoe7 il y a 2 ans
Moi aussi je viens de me faire voler 18euro!!! le livreur n a pas pu me joindre au téléphone soit disant.... alors qu il avait toute les infos mon interphone mon étage et toute pour arriver à destination !bizarre ! J avais passé la même commande la veille sans aucun problème! Delivoleur refuse de me livrer ou de rembourser pzrce que je ne me suis pas manifesté dans les 10 minutes ! Je suis ecoeuré
Par Moonzoe7 il y a 2 ans
Moi aussi je viens de me faire voler 18euro!!! le livreur n a pas pu me joindre au téléphone soit disant.... alors qu il avait toute les infos mon interphone mon étage et toute pour arriver à destination !bizarre ! J avais passé la même commande la veille sans aucun problème! Delivoleur refuse de me livrer ou de rembourser pzrce que je ne me suis pas manifesté dans les 10 minutes ! Je suis ecoeuré
Par Moonzoe7 il y a 2 ans
Moi aussi je viens de me faire voler 18euro!!! le livreur n a pas pu me joindre au téléphone soit disant.... alors qu il avait toute les infos mon interphone mon étage et toute pour arriver à destination !bizarre ! J avais passé la même commande la veille sans aucun problème! Delivoleur refuse de me livrer ou de rembourser pzrce que je ne me suis pas manifesté dans les 10 minutes ! Je suis ecoeuré
Par Moonzoe7 il y a 2 ans
Moi pareil aujourd’hui m'ont volé 2/8€ et ma commande, en plus avec de pourboire, ARNAQUE!!!!!
Par Liliana il y a 2 ans
Afficher plus de commentaires

J'étais bonne cliente. Ce n'est plus le cas.

Mon conjoint et moi-même étions clients réguliers de deliveroo. Nous commandions au moins 2-3 fois par mois à hauteur de 25/30€.

Mais hier vu l'expérience désagréable de trop. Basé au sud de nantes, nous commandons un repas d'un resto dans le centre. Le livreur part avec notre commande. Je mets à jour le GPS et sans savoir pourquoi, nous voyons le livreur se diriger au nord de Nantes. Cela ne s'était jamais produit auparavant. Le temps de livraison est passé de 7 min à 18 min... repas prévu pour 22h, le livreur est arrivé à 22h30. Mais nous n'avons pas voulu de la commande. Elle était froide.

Entre temps, on a tenté de joindre le restaurant, le chat, le service client, email... tout ce qu'on nous propose c'est un crédit de 5€... des voleurs, voilà ce que vous êtes. J'ai perdu 30€ hier et nous n'avons pas manger.

Je crois bien que plus jamais je ne ferais appel à vos service. Autant aller chez le concurrent.

Par LouiseQuin il y a 5 ans
Bonjour Louise,

Nous venons de vous répondre à ce sujet en privé.

Excellente journée.
Par L'équipe D. il y a 5 ans

Service déplorable

Commande incomplète, retard de livraison. Remboursement de 25€ sur une commande de 42€ sachant que c'est le plat principale et l'accompagnement qui a été oublié!!!

Service client plus que décevant. Je commandais assez souvent avec Deliveroo mais la c'est fini.
Rien que dans mon entourage on est une quinzaine (dont deux entreprises) à être déçu. nous boycotterons ce service et ce n'est que le début car nous avons la ferme intention de communiquer sur ce manque de relationnel et de professionnalisme de la part de deliveroo .

Bien à vous

Par Madwifi Facultatif il y a 5 ans
Bonjour,

Nous venons de vous écrire en privé à ce sujet. 


Nous restons à votre entière disposition si nécessaire. 

Excellente journée à vous. 
Par Deliveroo Deliveroo il y a 5 ans

Offre promo 1 achetée 1 offerte, promesse non tenue [Résolu]

Bonsoir, j'ai commandé une pizza picante au restaurant Bombolo' pour bénéficier de l'offre 1 achetée 1 offerte. Après avoir passé la commande ( numéro 8194 ) j'ai appelé votre service clientèle pour être bien sur de recevoir la pizza offerte. J'étais étonné de ne pas la voir apparaître. Votre conseillère m'a bien dit que je serai livré de deux pizzas.

Lorsque le livreur est arrivé, il n'avait qu'une seule pizza. Sans cette offre je n'aurais pas commandé. Je vous demande donc, soit de me rembourser la commande, soit de m'offrir un bon d'achat d'une valeur égale à celle de la pizza Picante. J'ai contacté à plusieurs reprises votre service clientèle qui m'a offert les frais de livraison (soit 2.5€ ). Je tiens à dire que je n'accepte pas cette offre en dédommagement. Il est hors de question pour moi d'en rester là. Si vous ne faîtes pas le nécessaire je compte bien porter l'affaire en justice pour manquement ou publicité mensongère avec mon avocate Maître Mégnin, avocate au barreau de Béziers.

Merci par avance de votre retour afin que nous trouvions, dans l'intérêt de chacun, une issue positive à cette erreur de votre part.

Par Deliveroovoleurs il y a 5 ans
Bonjour, Je ne trouve nulle part cette réponse.
Par Deliveroovoleurs il y a 5 ans
Bonjour Anael, 

Nous sommes navrés pour le désagrément.
Nous venons de répondre à votre message en privé.
Excellente journée.
Par Deliveroo Deliveroo il y a 5 ans

Problème de commande et pas de remboursement comme promis [Résolu]

Bonsoir, j'avais commandé la semaine dernière chez deliveroo. La commande que j'ai reçu n'était pas celle que j'avais commandé (sandwich inmangeable = pain + poulet, super pour un burger...!).
J'ai donc parlé par livechat avec un conseiller qui m'a dit que j'allais être remboursée sur mon compte bancaire de 11€ (soit le prix de mon sandwich qui n'était pas le bon).
Quelques jours après j'ai regardé mon compte, et j'avais reçu 1€99 sur mon compte bancaire et le reste en crédit Deliveroo ce qui ne m'intéresse pas du tout car je ne suis plus dans un lieu où ils livrent.
J'ai donc parlé à nouveau en livechat et la 2ème personne me dit qu'ils ne peuvent faire que comme ça. C'est une honte et surtout un mensonge !
J'ai déboursé de l'argent pour me refaire à manger à côté car le sandwich était inmangeable, c'est super !!
Ils me disent qu'ils ne peuvent rien faire car le remboursement a déjà été fait en crédit (comme par hasard).

Je ne recommande pas du tout !!
Geste commercial à leur sauce et comme ça les arrange !

Par Al5108 il y a 5 ans
Je suis une habituée de ses applis (100€ par mois environ tout appli comprise). Laissez moi vous dire que je ne recommanderez jamais la bas. mes trois dernières commandes ont été soit annulés mainte et mainte fois par les bikers, soit remboursés (mais attention en crédit pas de vrai remboursement, histoire qu'on aille pas chez les concurrents beaucoup plus rapide et pro pour le coup!!!!). La dernière, combos gagnants : bikers se présente sans ma commande à ma porte (il avait l'air perdu!), retourne au restaurant (valide la commande histoire de me coincer), du coup les personnes du chat ne pouvaient pas me rembourser.
j'ai appelé le siège en leur demandant un remboursement, il me passe le livreur qui est en bas de ma porte (une heure plus tard sinon c'est pas drôle), la commande est froide bien sur !!, je dis au livreur que je ne réceptionne pas la commande et attendez ca c'est le meilleur !!!!! il s'est parti énervé, non mais je rêve, me laissant avec ma commande froide et le siège qui ne me rembourse pas....
VOILA SI VOUS AVEZ ENVIE DE PERDRE 1H30 DE VOTRE TEMPS VOUS SAVEZ OU COMMANDER.
SUR CE JE VAIS DESINSTALLER L'APPLI
Par Audrey il y a 3 ans
Mon avis sur Deliveroo
Il manque sans cesse des produits à mes commandes, d'habitudes c'est la boisson, le dessert, mais aujourd'hui, pas de riz pour mes brochettes, pas de sauce pour mes Makis, j'appelle leur service client, j'ai une conseillère, qui a du mal à enchainer ces phrases et qui lit son script, me dit on vous livre sous 40 min, pas le temps rdv a l'extérieur, je lui explique, que je vais pas pouvoir manger ce qu'ils m'ont livré puisqu'il n'y a pas de sauce pour les maki et pas de riz pour mes brochette, qu'il récupère ce qu'ils ont livré etc me rembourse, là j'ai un NON on ne peut pas, je demande un responsable, là encore pas de responsable. Je trouve scandaleux d'avoir ce type de méthode et cette irresponsabilité vis à vis des clients. Nous recherchons des personnes laissé pour leur intenter une action commune et leur faire cesser tout abus vis à vis des clients.

Par Ryma il y a 3 ans
Bonjour Alice, 

Nous venons de vous répondre en privé.
Excellente journée.

Par Deliveroo Deliveroo il y a 5 ans

Déçue [Résolu]

Bonsoir, j'avais demandé expressément par chat à "Samirah" qu'il ne fallait pas sonner, elle n'a visiblement pas transmis le message...le livreur a sonné.
Et..Les pizzas étaient froides...
Dommage.

Par Nouche222 il y a 5 ans
Bonjour,

Nous venons de vous écrire en privé à ce sujet. 
N'hésitez pas à revenir vers nous :) 

Excellente journée.
Par Deliveroo Deliveroo il y a 5 ans

Déception [Résolu]

J'ai commandé pour 22h je reçois ma commande à 22h30...j'accepte un retard de 30 minutes mais j'ai la mauvaise commande et la il est 23h44 et je n'ai toujours pas mangé car je n'ai pas reçu ma commande.

Par audreyylsn il y a 5 ans
Bonjour,

Nous venons de vous contacter en privé pour vous aider :) 

Nous sommes à votre entière disposition.

Excellente journée et à très bientôt,

Par Deliveroo Deliveroo il y a 5 ans

De plus en plus déçue [Résolu]

Les retards en livraison sont de plus en plus fréquents, les gestes commerciaux occasionnels. J'ai commandé DEUX fois cette semaine : Un retard et une "impossibilité" de me livrer mon dessert oublié par mon restaurant. J'ai le remboursement du dessert mais pas la totalité de mon repas, sans doute par soucis de rentabilité sur les trajets. En tout cas je n'ai pas eu d'explications. Il faut veiller à ne pas négliger sa clientèle, la concurrence est rude à Lyon.

Par Rachell il y a 5 ans
Vous le faites exprès ? Bien sure que je n'attendais pas un remboursement total. Je me plains de ne pas avoir eu la TOTALITE de mon repas que j'ai COMMANDE et que vous vous engagez normalement à LIVRER. Bande de malfrats.
Par Rachell il y a 5 ans

Bonsoir Rachel,

Merci pour votre message.

Après vérification de votre commande, nous vous confirmons que seul le dessert vous a été remboursé, car il était le seul manquant lors de la livraison.

Excellente soirée !

Bien à vous,

L'équipe Deliveroo 

Par Deliveroo Deliveroo il y a 5 ans

Super ! [Résolu]

Fidèle cliente j'ai été déçue par ma dernière commande arrivée une heure en retard et un ping-pong entre le service client par chat, la hotline, le livreur. Ce déconvenu a été réglé par un avoir (pas la totalité mais l'équivalent d'un repas), ce qui est très bien vu que les restaurateurs ne sont pas responsables et ont acceptés de refaire le repas gratuitement.

Bref, je recommanderais chez vous avec plaisir.

Par koshka il y a 5 ans

Bonjour !

Nous sommes heureux d'apprendre que notre solution vous a été profitable :) 

Bien entendu, si vous avez un quelconque problème, n'hésitez surtout pas à revenir vers nous. Nous nous ferons un plaisir de vous aider. 

Passez une excellente journée et à très bientôt. 

Par Deliveroo Deliveroo il y a 5 ans

Service client déplorable [Résolu]

Client régulier et heureux de Deliveroo, je ne recommande plus ce service depuis la dernière commande.

Une heure de retard et un repas froid immangeable, ca mérite un remboursement total de la commande. Et bien pas chez deliveroo. Au mieux une remise sur un repas parti à la poubelle.
Dans toutes les entreprises sérieuses, on aurait remboursé sans se poser de questions. Mieux vaut perdre 20€ qu'un client fidèle ? Je vous laisse juger.

Les opérateurs du service client (certainement basé au Maroc) lisent leurs scripts à l'écran et sont incapables de mesurer la déception des clients. N'attendez rien d'eux.

Par Ricuzzo il y a 5 ans
Je préfère les réponses publiques, je n'ai rien à cacher.
Si je résume un hamburger arrive avec 38 minutes de retard et la seule chose que vous répondez c'est :

" Cependant, même si cette commande vous est arrivée en retard, elle représente un coût pour le restaurant et un effort de la part de notre livreur et à ce titre, nous ne pouvons pas procéder à son remboursement complet."

donc paye et tais toi et soit bien content d'avoir pu bénéficier d'un mauvais service au prix fort.

Vous ne resterez pas longtemps sur le marché, parole de manager en relation client
Par Ricuzzo il y a 5 ans
Je n'ai jamais reçu de réponse à la suite de cette publication
Par Ricuzzo il y a 5 ans

Bonjour,

Nous vous avons envoyé un message en privé pour vous expliquer notre démarche. 

N'hésitez pas à revenir vers nous si nécessaire. 

A très bientôt,


Par Deliveroo Deliveroo il y a 5 ans

Mon repas n'a jamais été livré [Résolu]

Je suis extrêmement déçue de ce service . J'ai commandé pour la première fois et ma commande n'est jamais arrivé ... Le livreur a soit disant eu un accident ... alors que j'essayais de joindre le service client à plusieurs reprises ... bref repas raté, invités mécontents ... je ne recommanderai jamais la bas .. c'est une honte . C'est la première fois que cela m'arrive

Par joustine il y a 5 ans

Coursier reparti avec la commande - refus de remboursement [Résolu]

Bonjour,

Après quelques déboires lors de commandes Deliveroo et un stop total de commandes sur notre compte (alors que nous étions bons clients auparavant), nous avions décidé de redonner une seconde chance au service. C'est raté.

Le livreur appelle pendant que nous sommes en ligne sur un appel urgent. Nous le rappelons tout de suite après, à plusieurs reprises.

Il ne répondra pas et repartira avec la commande.

Contacté par internet, le service client refuse tout remboursement (sans même parler d'un geste commercial)!

Après de longs échanges, quelqu'un nous finit par nous proposer... un avoir (!) à hauteur de la moitié (!) du montant de la commande!

Non seulement nous nous retrouvons sans déjeuner, mais en plus nous sommes censés payer le repas non consommé - du vol!

Le pompon est un service client qui indique qu'ils sont dans l'impossibilité de contacter le livreur car ils ne sont que "service client" et n'ont pas les informations nécessaires pour le faire - je ne pense pas qu'il soit possible de parler de "service" dans ces conditions.

En tout état de cause, nous exigeons à tout le moins le remboursement de notre repas qui n'a jamais été livré.

Sincères salutations

Par mparis il y a 5 ans

Bonjour,

Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce regrettable incident et pour la gêne occasionnée. Nous vous avons envoyé un message en privé pour vous aider. 

Nous restons à votre entière disposition si nécessaire.

Excellente journée.

Par Deliveroo Deliveroo il y a 5 ans

Plus d'une heure de retard.. aucun geste commercial. Deçue. [Résolu]

Cliente habituée et toujours très contente, d'habitude aucun problème, rapide, sympa et efficace, (à part quelques plats froids mais bon.. c'est pas bien grave ça se réchauffe).

Mais hier commande à 16h15 arrivée une heure plus tard. Aucun geste commercial..
Dommage.

Après avoir contacté immédiatement via chat que l'adresse n'étais pas la bonne (différente de celle de mon domicile, j'ai validé la commande en pensant qu'on pouvais modifier l'adresse, ça c'est mon erreur), on me répond par chat qu'il n'y a pas de problème que le livreur est au courant. Vingt minutes plus tard le livreur m'appelle, il est devant la mauvaise adresse. Le service client m'appelle pour me dire qu'il est en route vers la bonne adresse. Entre temps le pauvre a eu un accident (j'espère qu'il va bien). Le service client me rappel pour me dire que le plat n'est plus livrable et donc va être renvoyé à la bonne adresse cette fois. Le temps de refaire la commande le livreur m'appel et encore une fois il n'étais pas à la bonne adresse.

Je ne sais pas quelle communication vous avez chez Deliveroo mais la sous-traitance et les multiples interlocuteur entre le chat, le livreur, le service client au téléphone (plateforme?) c'est manifestement pas ce qu'on fait de mieux. Bref après tout ce mic mac (livreur très sympa au passage) aucun geste commercial, pas de réduction sur prochaine commande, pas de petit geste, RIEN.

Par koshka il y a 5 ans
ah et j'oubliais = aucun geste commercial mentionné. Probablement le pire service client du marché
Par BenjaminC1 il y a 5 ans
1 heure de retard? Cela fait 2 mois que mon compte est bloqué...
à l'origine un "risque de piratage"
Cela fait aussi 2 mois que le service client de déliveroo me promet que le problème sera résolu (après envoi de photos de mes cartes de crédit).
Résultat => compte toujours bloqué
Par BenjaminC1 il y a 5 ans
Bonjour je viens de le voir, merci de votre réponse et de votre compréhension. Je recommanderai chez vous avec plaisir. J'espère cependant que votre livreur va bien, bonne journée !
Par koshka il y a 5 ans
Bonjour je n'ai pas reçu votre message. Où l'avez-vous envoyé ?
Par koshka il y a 5 ans

Bonjour,

Nous vous avons envoyé un message en privé pour vous aider. 

N'hésitez pas à revenir vers nous si nécessaire. 

Excellente journée à vous. 

Par Deliveroo Deliveroo il y a 5 ans
Afficher plus de commentaires