Avis clients Deliveroo

FUYEZ ! [Résolu]

Commande à 40,40 euros "livrée" à moitié complète et encore ...
Pour deux formules burger/frites avec supplément oeuf à cheval, j'ai reçu :
- viande trop cuite et non pas bleue comme demandée
- absence des deux frites commandées
- absence de l’œuf à cheval sur un des steak
Je m'explique sur le "livrée" : le livreur qui était probablement en retard à un rendez-vous n'a sonné qu'une seule fois, le temps que je me déplace jusqu'à la porte celui ci était déjà parti en laissant ma commande devant la porte d'un de mes voisins.
Concernant ma commande, j'essaye de joindre le service client mais comme d'habitude impossibilité de les joindre (à moins d'attendre éternellement au téléphone). Concernant le chat en ligne, plus de 20 personnes devant moi.
Je regarde donc ce que deliveroo propose comme compensation sur l'application sur les articles manquants. Ma surprise fut totale en voyant 2 euros ! Je rappelle qu'il manquait tout de même la moitié d'une commande à 40 euros et encore la cuisson n'étant pas du tout respectée, ça se discute.

J'appelle donc le restaurant, qui s'excuse tout de suite et me propose de me livrer la même commande, seule condition il faut un livreur deliveroo donc faire une commande minimale de 5euros sans oublier les 2,50 de frais de livraison soit 7, 50.
Ma commande arrive enfin pour un total du coup de 47 euros et 90 centimes et un temps d'attente de deux livraisons.

J'arrive ENFIN à avoir une personne sur le chat de deliveroo pour leur exposer cette facheuse situation. Aucun geste commercial proposé malgré toutes les erreurs commises. Mais le pire a été de me reprocher d'avoir contacté le restaurant de moi même et d'avoir recommandé. Je rappelle qu'ils étaient injoignables et que je n'ai jamais croisé le livreur puisque ma commande avait été déposée devant la porte de mes voisins. J'aurai pu en effet éviter d'essayer de passer par le service client si j'avais croisé le livreur.

Pour finir, j'envoie un mail à [email protected], je reçois l'accusé de réception qui me promet une réponse sous 24h. Mais comme vous vous en doutez j'attend toujours cette réponse.

En définitive, fuyez Deliveroo, leurs concurrents sont mieux. Les erreurs arrivent partout par contre on ne peut pas les reprocher au client quand celui ci n'est pas en faute et la moindre des choses est de proposer un geste commercial quand autant d'erreurs ont été commises.
Deliveroo ne rime pas avec professionnalisme. La note de 3,1/10 sur cette plateforme et le nombre de plainte qui s'y trouve sont bien le reflet de leurs compétences.
Et je vous passe les commandes qui ne sont jamais arrivées sur mon lieu de travail ou en retard avec un autre compte client...

Par Laurece il y a 6 ans
J'attends toujours une réponse et le remboursement.
Par Laurece il y a 6 ans
Je n'ai jamais reçu le remboursement de ma commande "recevable sous 7 jours ouvrés" selon votre message privé.

Des voleurs et des menteurs, je n'ai rien à dire de plus de votre service.

Je suis passée chez votre concurrent uber eats avec qui je n'ai jamais rencontré de problème.

Bonjour Laure,

Nous venons de vous répondre en privé à ce sujet.

Excellente fin de journée.

Mauvaise gestion des flux [Résolu]

Amatrice de Deliveroo, j'ai commandé plusieurs fois et j'ai toujours eu des incidents: la géolocalisation qui fonctionnait mal et donc le livreur allait a l'autre bout de la ville au lieu de me livrer, aucun geste commercial, repas arrivé froid, erreur dans la commande...
J'ai été indulgente a chaque fois, mais la c'est trop ! Vos concurrents n'ont pas ce problème : AlloResto, Ubereats, Foodora... pour les avoir tous tester. Il faudrait être a l'écoute de vos clients

Bonjour Gabrielle,
Merci pour votre message, Nous venons de vous répondre en privé à ce sujet.

Bien à vous. L'équipe Deliveroo.

Plus jamais ! [Résolu]

Deux fois de suite les commandes arrivent en retard très en retard ! Commande non livrée on nous demande de patienter à nouveau total plus de 2 heures d'attente pour deux tacos ! Non merci . Le geste commercial ? 5 euros.. préférez allo resto ou ubereat qui sont très ponctuels eux.

Par Marina Cadorel il y a 6 ans
Bonjour Marina,
Merci pour votre message, Nous venons de vous contacter en privé à ce sujet.

Bien à vous.

Comment gâcher une soirée [Résolu]

Hier soir le 8 décembre 2017 soirée avec mes 2 filles à Toulouse. Commande via Deliveroo dans un restaurant indien vers 19h50. À 20h40 rien alors que le délai prévu était de 30 minutes. Je me connecte sur le chat on me dit que j’allais être livré. 20 minutes plus tard j’appelle et on finit par me dire que le livreur à vélo a eu un accident. J’habite à plusieurs km du lieu de commande il pleuvait et il y a une cote . On me propose de me remivrer après avoir recommandé au restaurant. J’accepte. 21h10. Rien chat et tel à nouveau. On me dit que ça va arriver. 21h40 rien , 21h50 passablement excédé mes enfant ayant faim je rappelle. Au final 22h10 on m’annime Ma commande car le livreur aurait également eu un accident. On se fout du client. C’est une véritable honte. Aucun service. In dedommagemf’t Sur une nouvelle commande. Vous imaginez si je vais réessayer à nouveau. À proscrire. Et comble qd on demande un responsable il y en a pas le soir. C’est sur ils bossent en journée

Par Herve Jouves il y a 6 ans
Ils continuent ds leur nullité. Je n’ai pas été livré après plus de 2 h d’attente. Regardez la réponse ils parlent de retard . Lettre type . C’edt Pitoyable.

Karen (Deliveroo France)
Dec 12, 18:29 GMT

Bonsoir Herve,

Merci pour votre message.

Nous sommes sincèrement navrés que votre commande vous a été livrée avec du retard et nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous sommes intransigeants sur l’efficacité et la qualité de notre service de livraison et nous n’avons pas été à la hauteur de nos exigences sur cette commande.

La satisfaction de nos clients étant par ailleurs notre priorité, nous vous offrons un avoir d’une valeur de 15€ à valoir sur votre prochaine commande. Il sera automatiquement déduit du montant total lors de la finalisation de la commande.

Nous vous remercions pour votre confiance et espérons avoir de nouveau le plaisir de vous livrer dans les meilleures conditions possibles.

En vous souhaitant une excellente soirée.
Par Herve Jouves il y a 6 ans
Bonjour Hervé,
Merci pour votre message, Nous venons de vous contacter en privé à ce sujet.

Merci. A tout de suite.

Bugg, déni [Résolu]

N’importe Quoi, dépassé par la demande et n’arrivent pas à gérer le flux de commandes. Sauf que sont dans le déni lorsque on les appelle pour le signaler. Une charmante petite dame qui répète en disque rayé « c’est que le restaurant que vous avez choisi ne livre plus » Euh... peut-être serait-il plus judicieux et respectueux d’écouter et d’analyser la demande du client avant d’enclencher la phrase bateau en repeat...

Par Gaelle Reubsaets il y a 6 ans
Bonjour Gaelle,
Merci pour votre message, Nous venons à l'instant de vous contacter en privé à ce sujet.

Merci. A tout de suite.

Aucune compensation [Résolu]

Commande de 50€ reçu avec 2h30 de retard.
Le livreur n'est jamais passé au restaurant, alors que ma commande était marquée comme livrée. C'est le restaurant en lui-même qui m'a contacté pour me l'informer.

Premier appel au SAV deliveroo: on m'informe que Deliveroo, à sa charge, va repasser ma commande au restaurant, et me fera livrer sous 30 minutes maximum (déjà une heure s'était écoulée entre le moment où ma commande a été validée). On me crédite de 5€ sur mon compte deliveroo.

Après 35min, le restaurant m'appelle à nouveau m'informant que ma 1ere commande était toujours là, et qu'ils n'avaient jamais reçu l'information de Deliveroo comme quoi il fallait refaire mes plats !

Le livreur est donc venu prendre ma 1ere commande, passée il y a déjà deux heures. Le restaurant m'explique alors qu'il faut faire réchauffer mes plats !!!!!!

J'appelle à nouveau deliveroo, qui me dit que je dois attendre que mes plats soient livrés chez moi pour ensuite les rappeler et qu'ils m'informent de ma compensation !!!! Juste pour les informer qu'effectivement, mes plats sont bien froids !!!!

Une fois ma commande reçue (il était 22h45, commande passée à 20h15), je les rappelle pour leur dire, surprise, que tout était froid.

Ils m'ont proposé de créditer mon compte de 25€, soit la moitié de ma commande. Ils n'ont ABSOLUMENT PAS VOULU me rembourser intégralement, et me proposent donc un bon d'achat....

Par raphalei il y a 6 ans

Où est le service client ??? [Résolu]

Je commandais fréquemment chez Deliveroo. J'ai eu un problème (livraison non reçue) il y a quelques semaines, suite auquel j'ai contacté le service client ([email protected]). Je n'ai reçu aucune réponse à mon email, ni aux 4 relances que j'ai faites sur les
2 semaines suivantes !...

Je peux accepter des problèmes de livraison, mais être ignoré par le service client est inacceptable. J'ai dû finalement appeler pour avoir une réponse (satisfaisante), mais c'est incroyable d'être snobé de cette manière.

Pour moi c'est terminé.

Par hblshopping il y a 6 ans
J'étais prêt à supprimer mon avis négatif mais, suite à votre nouvelle absence de réponse (qui reflète de ce qu'il s'est passé avec ma commande, sauf que je n'ai aucune envie d'envoyer plusieurs relances cette fois-ci), je vous demande de bien vouloir supprimer mon compte... si bien sûr quelqu'un lit ce message...
Pas de réponse ?...
Bonsoir,

Merci pour votre réponse. Pouvez-vous me fournir une adresse email autre que [email protected] ? J'aimerais transférer l'historique des emails envoyés afin que quelqu'un puisse m'expliquer ce qu'il s'est passé.

Concernant cette commande, j'ai écrit les 18, 21, 23, 26 et 27 novembre, et ne vois aucune réponse. Rien dans mes spams non plus, et je reçois bien les autres emails de Deliveroo (notifications et newsletter) par ailleurs.

Merci

Bonjour Hervé,

Pourtant je vois que nous avons répondu à votre mail dès que possible et n'en constate seulement qu'un.

Navrés pour le désagrément que vous avez subi.

L'équipe Deliveroo reste à votre entière disposition si nécessaire.

ARNAQUE !!!!!!! A FUIR [Résolu]

Nous avons passés une commande chez Deliveroo qui devait être livrée pour 22h30. Il est minuit et nous venons de recevoir un message d'annulation. Est ce une blague ? La commande a pourtant été payée. J'exige d’être remboursé totalement dans la mesure ou nous n'avons pas eu la commande (message d'annulation pour preuve). Comment puis je contacter deliveroo ?

Par Berenger il y a 6 ans

Merci pour votre message.

Nous sommes navrés pour cela.

N'hésitez pas à contacter notre Service Client : https://deliveroo.fr/fr/contact avec le mail de votre compte Deliveroo ainsi que le numéro de la commande associée.

Excellente journée !

Honteux [Résolu]

Commande passé a 21H et payé
Jamais rien eu , personne ne réponds sur rien que se soit telephone ou service aide en ligne
Je suis furieuse!

Par Lena Decos il y a 6 ans
Nous venons de vous contacter en privé à ce sujet.

N'hésitez surtout pas à revenir vers nous si nécessaire.

Le restaurant excellent mais DELIVEROO, un scandale! [Résolu]

Deliveroo, vous êtes une honte! Mes plats sont arrivés sans sac et à moitié renversés pour 95 euros de commande dans un très bon restaurant! Vous oubliez un des plats dans la livraison et vous refusez de le re livrer en prétextant que le restaurant est fermé alors que je les ai en ligne en parallèle et qu'ils sont ouverts et acceptent. Par ailleurs, votre commercial ou dois-je dire votre sbire, me dérange pendant le repas en me demandant si j'ai finalement reçu le produit manquant pour finir par me dire "non, désolée nous ne pouvons vous le livrer"!!!! Votre réputation vous précédait déjà car ce n'est pas le première fois que vous faites ce type de pratique mais je me demande quand même ce que pourrais en penser des associations de consommateurs, ce que je vais faire de ce pas !!!! Un conseil, ne commandez surtout pas chez DELIVEROO !!!! Dommage car le restaurant et son employé était parfait !

Par rachelclement76 il y a 6 ans
Bonsoir Rachel,
Nous venons de vous répondre en privé à ce sujet.

Merci. A tout de suite. L'équipe Deliveroo.
Par Deliveroo Deliveroo il y a 6 ans

Le restaurant excellent mais DELIVEROO, un scandale!

Par rachelclement76 il y a 6 ans

deliveroo à fuir [Résolu]

Une commande de 2 pizzas = une livraison d'une pizza... chercher l'erreur. Lorsque j'appelle Deliveroo... on me met en attente... en attente... en attente... sans personne au bout du fil... sur le chat : 105 personnes devant moi ! C'est une vaste fumisterie

Par lauric il y a 6 ans
Résolu ? Je n'ai pas dîner. J'ai mis plus de 2 heures à les joindre pour enfin avoir quelqu'un qui m'a affirmé que je serai remboursé... un jour
Par lauric il y a 6 ans

Une commande avec la moitié de ce qui est commandé 100€ ! et pas de remboursement ! [Résolu]

J'ai commandé pour 5 personnes, non seulement cela ne correspond pas aux photos, il manquait la moitié de la commande et après 3 coups de fil, je n'ai pas pris de photos, doc aucun remboursement. Ce que nous avons reçu ne valit pas plus de 20€ et non avons payer 100.
N'y aller surtout pas le client est en cause de toute façon

Il vient de m'arriver la même chose. Lorsque j'appelle Deliveroo... on me met en attente... en attente... en attente... sans personne au bout du fil... sur le chat : 105 personnes devant moi ! C'est une vaste fumisterie
Bonjour Hélène,
Nous venons de vous répondre en privé à ce sujet.

En vous soihaitant une agréable fin de journée.

Bien à vous.

Arnaque [Résolu]

Une commande devant être livrée à 21h30. Jamais arrivée. Seule explication écrite le livre ne trouve pas une maison en ville.... 20 minutes au téléphone sans que personne ne décroche.
Mais la carte elle est bien debitee .
Fuyez

Par Fredely69 il y a 6 ans
Nous venons de vous écrire en privé à ce sujet.

N'hésitez pas à revenir vers nous.

Plus jamais

Commande de près de 60 euros, effectuée avant 19h15, prévue pour 21h. Plus d'une heure de retard plus tard (soit 22h) on nous apprend qu'il n'y a pas de livreurs dans la zone pour assurer la livraison.
3 heures d'attente pour annuler la commande. Merci.
Dernière expérience chez deliveroo. Comment peut-on proposer un service dans une zone dans laquelle on ne peut pas l'assurer ? Question de quantité vs qualité.

Par Coralie Castariendutou il y a 6 ans

Bonjour Coralie,

Merci pour votre message.

Avez-vous contacté notre Service Client à ce sujet ?

Excellente journée !

I payed 10€ for no food and getting angry [Résolu]

NEVER USE THIS WEBPAGE. Its the worst experience and service i ever had in my life. I was in my place when the food arrived, and they didn't show up. My phone turned off because i have problems with my battery (iPhone issues..) but they never appeared at my door. At the end when my phone turned on. 4 minutes after the STA they send me a message saying thay the biker was gone.. in resume i called the customer service for seeing what can i do and they told me that they reimbursed half of the price of my food. At the end I PAYED 10€ for a disgusting service and now im hungry and without food. DELIVEROO IS REALLY BAD USE FOODORA.

Je payez 10€ pour un service mauvais et pour rester sans repas...

Par Manuel Alejandro Pérez il y a 6 ans
Hello Manuel,

Thank you for your message,

We have just contacted you privately about it.

Yours truly.
Par L'équipe D. il y a 6 ans

INADMISSIBLE repas froid non remboursé [Résolu]

Notre commande livrée complètement en retard est froide. Je la refuse. Le livreur contacte son service pour signaler le problème. J'appelle le service client : celui-ci me propose un avoir à hauteur de 50% de la commande. C'est inacceptable ! Je veux être remboursé à 100%, ce qui me semble être la moindre des choses !

Par ArthurCassarinGrand il y a 6 ans
Pour me proposer la même chose ! Vous vous foutez vraiment de la gueule de vos clients.
Par ArthurCassarinGrand il y a 6 ans

Bonsoir Arthur,

Merci pour votre message.

Nous sommes en train d'échanger avec vous sur nos réseaux sociaux.

Excellente soirée !

Vous êtes des voleurs [Résolu]

J'ai commandé chez vous le 27 octobre 2017 au restaurant los pollos ma commande à étais annuler car il n'y avait plus de poulet fermier
Commande 4123
Depuis j'appelle sa raccroche ou me fait répété plusieurs fois la même chose ou sa raccroche quant on me dit de patienter vous vous croyez malin avec vos techniques commercial douteuses et honteuse sacher que je n'en resterais pas la car même si la somme de 25,40 n'est pas execif pour ñoi dans la vie il faut t'avoir des principes ce que malheureusement une société comme la vôtre à l'air d'oublier .

Je vous demande de bien vouloir me rembourser dans les plus bref délais faute de quoi je prendrais les dispositions pour que tout le monde sache ce que vous êtes des voleurs.

[email protected]

Par Sayah Djebbour il y a 6 ans

Livraison jamais recue [Résolu]

Hier, je passe une commande à 21h50 avec un délai de livraison estimé à 35-40 Minutes. Je reçois un mail de confirmation à 21h56 me confirmant ma commande dont l'arrivée est estimée entre 22h20 et 22h30.
Le suivi de ma commande affiche alors un délai initial de 41minutes puis le compte à rebours continue jusqu'à 15 Minutes restantes. À partir de là, ma commande reste bloquée à 15 Minutes d'attentes. 1h30 apres avoir passé ma commande, toujours rien.... j'essaie de contacter le SAV au tel, personne ne répond. Je fais plusieurs tentatives avec le chat... aucune réponse et les discussions finissent par être désactivées pour "inactivité".....
passé minuit, je reçois des messages simultanément concernant le départ puis l'arrivée du coursier. L'état de ma livraison passe en livré.... je n'ai jamais rien reçu mais j'ai été débité de 41,50 euros....
aucun mail toujours ce matin concernant un possible big et un remboursement...
c'est inadmissible.

Par Madibo il y a 6 ans
J'ai eu le meme soucis! Inadmissible!
Par Eliane il y a 5 ans
Nous venons de vous écrire en privé à ce sujet.

N'hésitez pas à revenir vers nous si vous le souhaitez.

Très belle journée à vous.

Honteux ! Vol manifeste... [Résolu]

Livraison estimé à 22h. Il est 23h. Pas de nouvelles de deliveroo qui reste d'ailleurs injoignable et resto fermé vu l'heure tardive. Rien à ajouter sauf que c'était ma première et dernière commande !!!!!

Par Marie-Elise Dami il y a 6 ans
Je me trouve dans le même cas, délais non respecté 3Heures au lieu de 30 minutes pour voir s'afficher sur mon appli que j'ai été livré alors que ce n'est pas le cas, c'est une escroquerie ! vol de 20€
Par Yoan Perry il y a 6 ans

Excellente journée