Lire tous les avis Deliveroo Deliveroo

Escrocs

J'ai commandé deux fois sur Deliveroo. La première fois, le mauvais article à été livré. Ne sachant quoi faire, j'ai attendu d'avoir une réponse du support. Tout ça pour qu'ils me disent "Garder la comande on rembourse la différence" Résultat, j'ai mangé un truc pas bon et froid.

La deuxième fois, le livreur s'est pointé avec 20 minutes de retard au boulot. J'avais demandé à annuler ma commande, ça n'a pas été fait. La commande à été marquée comme livrée et le mec est reparti avec ma bouffe. Ma compensation ? Un avoir de 10 euro (qui ne couvre même pas tous les frais). Comme si j'allais redonner le moindre centime à cette boite.

Le support répète inlassablement le même discours en trouvant parfaitement normal que je paye à manger à ses livreurs. Par dessous tout, il refuse de me donner l'adresse du médiateur, ce qui est parfaitement illégal.

Le tout partira à la DGCCRF avec une jolie plainte. On ne peut pas cautionner ce genre de comportements. On est en France, on ne fait pas ce qu'on veut.

Par Jordan Lefébure il y a 6 ans
Bonjour Jordan, nous avons répondu à votre message en privé.Excellente journée.
Par Deliveroo Deliveroo il y a 6 ans
« Bonjour Jordan,

Nous sommes navrés pour le désagrément, je pense que le service client vous a déjà expliqué la procédure.

Nous restons à votre disposition si nécessaire.

Excellente journée. »

Vous osez appeler ça un service ? C’est quoi la procédure pour vol du coup ? On dépose plainte ? C’est entendu.
Par Jordan Lefébure il y a 6 ans
C'est du grand n'importe quoi !! Si vous avez besoin de soutiens Jordan, je suis prêt à témoigner et je ne pense pas être le seul ! J'ai moi aussi reçu un commande complètement immangeable suite à plus d'une heure de retard (livreur à pied) et tout comme vous j'ai seulement été remboursé de la moitié de ma commande... comme vous dite, nous sommes en France et il faut arrêter de nous prendre pour des pigeons !
Par py1903 il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Escrocs » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus