Lire tous les avis Deliveroo Deliveroo

Escrocs - Ne pas commander [Résolu]

Je suis assez content de voir les avis exécrables que reçoit Deliveroo, et ils sont largement mérités. Un service plus que mauvais, des commandes quasi toujours en retards, la moitié du temps la nourriture sera froide et possiblement immangeable.
Ils se font de l'argent sur le dos des clients qui n'ont peu ou pas de recours, voilà ce que c'est que de payer avant que le service soit rendu.

Hier j'ai commandé sur le site, livraison prévue entre 20:30 et 20:40, je suis le suivi de ma commande, toujours rien. A 20:43, je vois que ma commande a été soit disant "livrée". Je contacte le service client immédiatement qui me répond en 5 minutes pour me dire que le coursier a essayé de me contacter et est reparti, ma commande est perdue. J'ai été volé d'un repas, on m'a donné un coupon de 10 euros, 50% de ma commande, ce qui est ridicule puis leur coursier m'a volé mon repas.

On vous vole votre argent et après on prétend vous rendre la moitié en tant que geste de service consommateur voilà comment ils agissent, soit disant que c'est un geste exceptionnel en plus.

NE COMMANDEZ SURTOUT PAS CHEZ EUX CE SONT DES VOLEURS

Par Shinren il y a 6 ans
Nous venons de vous écrire en privé pour vous aider.

Nous restons à votre entière disposition si nécessaire.

Excellente soirée.
Par Deliveroo Deliveroo il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Escrocs - Ne pas commander » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus