Lire tous les avis Deliveroo Deliveroo

Service client très décevant [Résolu]

J'ai commandé un menu et l'accompagnement n'était pas dans le sac lors de la livraison. J'ai contacté le restaurant qui se rappelait très bien avoir mis l'accompagnement dans le sac et a mis en cause le livreur.
Le service client de deliveroo m'a proposé dans un premier temps un avoir de 0.75 € (!!) puis devant mon mécontentement uniquement le remboursement des frais de livraison soit 2.5€ alors que l'accompagnement était facturé 3.9 € par le restaurant!
J'ai donc payé ma commande 18.40 € pour un repas incomplet et à la suite duquel j'ai encore faim.
J'ai sollicité le remboursement au moins du prix de l'accompagnement. Le service client a sèchement refusé.
Bref, ce n'est pas la première fois que je rencontre un problème de commande/livraison mais là ça commence à faire beaucoup!

Par VirginieR47 il y a 6 ans
Nous venons de vous envoyer un message en privé pour vous aider face à cette situation.

N'hésitez pas à revenir vers nous.

Passez une très belle soirée.
Par Deliveroo Deliveroo il y a 6 ans
C'est faux, ils ne m'ont jamais envoyé de message privé
Par VirginieR47 il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Service client très décevant » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus