Lire tous les avis Deliveroo Deliveroo

Gros soucis depuis quelques mois [Résolu]

Je passais régulièrement commande chez Deliveroo, mais depuis 3/4 mois, je rencontre un souci sur chaque commande.
Un exemple parmi tant d'autre: Je passe commande ds un resto X. La commande est validée par Deliveroo mais je ne reçois pas de mail de confirmation de la part du resto X. Je contacte donc le service client Deliveroo qui me répond que le restaurant est fermé et que ma commande ne pourra être honorée (alors qu'elle a été validée par leur soin 15 minutes avant). J'appelle donc le restaurant, il est ouvert.
Autre expérience: Je veux programmer une commande pour 13h, Deliveroo m'informe qu'aucun restaurant n'est ouvert à cette horaire dans mon quartier... Je suis à côté du CHU en plein centre-ville...
Je pense qu'il y a un réel souci de coordination entre Deliveroo et les restaurants. Quant au service client, ils accordent des dédommagements, ce qui est bien, mais ils répondent comme des robots et si on insiste pas, ils ne cherchent pas à savoir pourquoi à 13h aucun restaurant n'est ouvert en centre ville. Ça n'a pas l'air de les choquer... Bref, je ne commande plus chez eux, je passe par UBER EAT à présent. Vraiment dommage.

Par Gamélia Ipuro il y a 6 ans
Bonjour Gamélia,
Merci pour votre message, Nous venons de vous répondre en privé à ce sujet.

Excellente fin de journée ! L'équipe Deliveroo.
Par Deliveroo Deliveroo il y a 6 ans

J'apprécie le fait que vous répondiez aux messages, mais vos réponses à mes ennuis successifs ont malheureusement toujours été les mêmes: Vous êtes désolés à chaque fois et vous m'invitez à faire appel à vous pour le moindre souci futur, mais "le mal est fait", qd on commande un repas pour un dejeuner avec des clients et que la commande n'est pas honorée, c'est trop tard. 1 fois ça passe, 2 fois c'est gênant, 3 fois c'est carrément chiant. Bref... Merci qd même pour vos réponses
Par Gamélia Ipuro il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Gros soucis depuis quelques mois » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus