Lire tous les avis Deliveroo Deliveroo

Deliveroo est dans l'illégalité ! [Résolu]

Commande KFC passée à 12h20 avec 25min de livraison estimé, commande reçu a 13h30 (le livreur était à pied sous la pluie), il me lâche un "bonjour, au-revoir" avant même que j'ai pu lui demander si il n'y avait pas eu de problème sur ma commande et comme vous pouvez vous en douter, la commande était complètement froide ! J'appel donc le service client, une personne n'arrivant même pas a prononcer mon nom correctement me dit d'un air calme et détendu que je vais être remboursé seulement de "la moitié" de ma commande ! Depuis quand en 2018 on paie un service alors que le service n'est même pas respecté à 10% ??!! Du jamais vu !
J'explique donc à la personne du service client que je veux être remboursé entièrement, elle me répond sans attendre que le remboursement de la moitié de la commande est stipulé dans les Mentions Légales de Deliveroo, manque de chance pour elle je les avais sous les yeux, je lui demande donc le chapitre ainsi que le paragraphe ou est indiqué la condition à ce sujet, et la sans surprise elle me répond : "Je suis dans l'obligation de mettre fin à cet appel" et elle me raccroche au nez.
J'ai bien vérifié de partout dans leur "Mentions Légales" et je n'ai absolument rien trouvé concernant les commandes froides !

Je vous laisse vérifier par vous même : https://deliveroo.fr/fr/legal

Merci Deliveroo pour votre manque de respect total envers vos clients, ça m'apprendra à laisser partir le livreur sans vérifier ma commande.

Bonjour Pierre-Yves,

Nous venons de vous répondre à ce sujet en privé.

Excellente journée.

L'équipe Deliveroo.

Par Deliveroo Deliveroo il y a 6 ans
Ou puis-je trouver vos CGV ?
Par py1903 il y a 6 ans
J'aimerais savoir ou se trouve le paragraphe qui concerne les remboursements ou il est stipulé que si ma commande arrive dans un état immangeable je serais remboursé seulement de la moitié du prix de ma commande ? Merci
Par py1903 il y a 6 ans
Avez vous une réponse à ma question s'il vous plaît ?
Par py1903 il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Deliveroo est dans l'illégalité ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus