Lire tous les avis Deliveroo Deliveroo

gros manque d'organisation, une honte [Résolu]

Nous avons commandé sur Aix en Provence,
Nous avons passé commande à 19h45 pour une livraison initialement prévue pour 21 heures.

Nous avons appelé pour modifier l'adresse tout de suite.
Aucunes notifications de l'avancée de la commande nous avons rappelé 1 heure plus tard pour savoir où ça en était, on nous a dit que le livreur avait récupérée la commande et était en route.

Toujours sans nouvelles nous avons rappelé, la personne eu en ligne nous as dit qu'elle repassait la commande et plus d'1 heure plus tard nous n'avions toujours rien.
Au final et après 5 appels nous avons été livrés à 23h00 et sans l'appel du livreur, il aurait été à la première adresse puisque le changement n'avait pas été fait malgré notre demande.

Nous avons deux bébés en bas âge c'est pourquoi nous avions préféré commander plutôt que de sortir prendre un drive (je le regrette).

De plus nous n'avons eu aucune excuse du service client qui ne nous rappelait pas pour nous tenir informé de la situation.

Pour finir la seule réponse à ce désastre a été un bon de 10€ à valoir sur une prochaine commande alors qu’honnêtement je ne me vois pas revivre la même galère et qu’un remboursement aurait été approprié.
Bref, je ne recommande absolument pas !!

Par Céline Liogier il y a 6 ans
Bonjour Céline,
Navrés pour cette expérience.

Nous venons à l'instant de vous répondre en privé à ce sujet.

A tout de suite.

L'équipe Deliveroo.
Par Deliveroo Deliveroo il y a 6 ans
ah bon où ça ?
Par Céline Liogier il y a 6 ans

Cet avis intitulé « gros manque d'organisation, une honte » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus