Lire tous les avis Deliveroo Deliveroo

Facturé pour une commande jamais reçue [Résolu]

Après plusieurs commandes passées depuis sa création, j'ai eu une très mauvaise experience. Au téléphone pour le travail, le livreur n'a pas sonné. Je reçois un appel de Deliveroo disant que le livreur manque d'information (sachant que la sonnette du portail est à 5 cm du la porte d'entrée) mais étant en appel avec un client, je ne décroche évidement pas. Quelques minutes plus tard, j'écoute le message de Deliveroo me disant que le livreur attendait devant chez moi. Je sors, personne devant la maison. Je rappelle donc le service client qui me répond que le livreur est parti et qu'il ne reviendra pas. Contrariant parce que j'aurai aimé manger mais ce que j'ai appris surtout est que je serai quand même facturé pour une commande donc que je n'ai pas reçue! Il n'y a aucune preuve que le livreur est vraiment venu chez moi car il n'a pas sonné et ce que Deliveroo me propose est une réduction de 10 euros sur ma prochaine commande. Ce qui est plutôt absurde étant donné que si je commande, je ne suis pas sûr d'être livré et pouvant potentiellement repayer pour une commande que je ne recevrai pas.

Par Braïce Bee il y a 6 ans
Le livreur est géolocalisé donc le service technique vérifie qu' il soit bien au point de livraison. Ensuite ça paraît évident d être disponible au telephonne quand une personne vient vous apporter votre repas. Le livreur est payé à la commande donc plus il perd de temps moins il est rentable
Par Julien Morceli il y a 6 ans
Bonsoir,
Nous venons de vous écrire en privé à ce sujet.

N'hésitez pas à revenir vers nous.

Excellente soirée.
Par Deliveroo Deliveroo il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Facturé pour une commande jamais reçue » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus