Lire tous les avis Deliveroo Deliveroo

QUELLE ANARQUE!!! [Résolu]

BANDE DE VOLEURS!!!!! Je n'ai jamais été livré de ma commande, ils ne m'ont pas appelé, pas envoyé de message, juste un mail (évidemment qui regarde ses mails quand on attend une livraison) et ils me proposent en échange ...un avoir de 10€! PLUS JAMAIS JE NE COMMANDERAI VIA DELIVEROO --> A FUIR

Par Caroline Montmayeur il y a 6 ans
Nous venons de vous écrire en privé à ce sujet.

N'hésitez pas à revenir vers nous.

Excellente journée.
Par Deliveroo Deliveroo il y a 6 ans
Voici la réponse en privé de Deliveroo :
« Nous vous avons bien évidemment envoyé un message et nous vous avons aussi appelé, il s'agit de notre procédure quand un client n'est pas joignable à l'arrivée du livreur. Ce dernier a pour consigne de ne rester que 10 minutes devant l'adresse du client pour ne pas en pénaliser d'autres et pour ne pas patienter inutilement dehors. Pouvez-vous toutefois m'indiquer le mail de votre compte afin que je puisse vérifier les détails de votre commande ? Tout ceci est indiqué dans nos CGV. »
—> sauf que je n’ai JAMAIS reçu l’appel ni le message, alors que j’attendais à côté de mon téléphone.
Donc Deliveroo peut m’oublier en tant que cliente et je ferai bien entendu passer le mot à mon entourage
Par Caroline Montmayeur il y a 6 ans

Cet avis intitulé « QUELLE ANARQUE!!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus