Avis clients Deliveroo

Commande payée non livrée

Honteux!!! La première fois en 29 commandes, le livreur ne trouve pas le lieu de livraison alors que toute les indications ainsi que mon nom sur la porte étaient sur l'adresse de livraison. J’appelle et on me traite de menteur on me disant on a essayé de vous appelé alors que mon téléphone était à coté de moi pendant tout ce temps. Pour au final me filer un bon d'achat à la con !!! fat vous gérez, champion du management bordel.

Par Mahieddine Dellab il y a 5 ans

Attention arnaque

Inadmissible commande passée à 19h35 il est 22h11 et toujours pas livrée!! Service client déplorable, la commande est tout simplement notée deux fois comme livrée sans aucune explication!! C'est du vol!!

Par Celine Le Vouedec il y a 5 ans

HONTEUX. Une commande immangeable, enorme manque de respect pour le client

HONTEUX. Une commande froide, renversée de partout, pas cuite à 22.50 e tout simplement immangeable que je me fait rembourser 7.5 en crédit sur l'application?? Après 5 mails restés sans réponse, 1 appel au service client qui n'a su que me dire des mensonges, malgrè photo à l'appui j'ai reçu une réponse me disant qu'il n'était soit disant pas possible de faire quoi que ce soit. Une escroquerie sans nom, une qualité pitoyable et des magouilles et menonges a gogo .... Au final, ils m'auront volé 22.50 euros et se seront bien moqué de moi. Est il normal de devoir harceler un service client pour qu'il nous répondent ? Pour au final dire a demi mot qu'ils ne feront rien ? Pas étonnant de voir les notes et commentaires assassins. Mieux vaut commander chez ubereats, eux au moins savent s'occuper de leurs clients.

Par Manonad il y a 5 ans

Incompétence du service client !

J’ai effectué ce soir ma toute 1ere commande via Deliveroo, outre l’oubli d’un article, j’ai du littéralement me batte avec leur service client téléphonique !!! Voyez par vous même :

« Service client téléphonique abominable. Interlocutrices qui parlent très mal français et qui ne laissent pas s’exprimer. Ne répondent pas à nos questions et posent de nouvelles questions en retour. C’etait ma toute première commande ce soir sur les conseils d’une très bonne amie qui a commandé elle aussi en même temps que moi, à été livrée hors délai et avec également un produit manquant (comme moi).
Je suis sans voix non pas face à cet oubli, cela peut arriver, mais devant le non respect flagrant des teleconseilleires qui n’ont eu de cesse de me raccrocher au nez. Depuis il m’est impossible d’être en contact avec votre service client (celui de Deliveroo). Une fois passés les messages d’attente, deux sonneries et je suis dirigé vers l’enquête de satisfaction sans avoir eu quiconque en ligne. Je suis outré ! »

Par Davidf il y a 5 ans

Il faut se dire que chaque livreur est différents, ...

Il faut se dire que chaque livreur est différents, certains sont des cons, d'autre sont très pro, la faute retombe souvent sur Deli, alors que les restaurant sont souvent les fautifs (majorités des cas) .
Deliveroo s'occupe de la plateforme de selection de restaurant et de rien d'autre, le coursier de la livraison et de rien d'autre , le restaurant de préparer et emballer les repas (dans des poches agrafés) , vous arriverez a mieux localiser le problème par ce fait.
Produit manquant ? Pas le bon produit ? Restaurant .Commande renversé / abîmé ? coursier.
Retard ? préparation ou a la livraison ? .
Pour ma part j'ai un collégue qui une fois m'as livré en une heure, je l'ai signalé , il s'est pris un sacré strike , alors que mes autres collègues eux me livrent en un rien de temps (souvent a l'avance) et j'ai jamais eu de commande reçues endommagé sauf une pizza , mais ca c'est partout pareil (qui m'as été remboursé a la hauteur du prix +10% )

SAV incompétent

Depuis le 1er juillet il m'est impossible de passer commande. Au moment du paiement, un message d'erreur apparaît me disant que ma carte est invalide (bien sûr elle ne l'est pas). Nous sommes le 21 juillet, mon problème est au point mort, aucune avancée. Des remontées du service clients faites au service technique, des promesses d'être recontacté par téléphone qui ne sont pas tenues.. Bref.. Je pense, vu la compétence de leur service après vente, que mon aventure avec Deliveroo va s'arrêter là.

Par L. M. il y a 5 ans

Cela fait 2 jours de suite que Deliveroo me fait payer plus que le montant validé.

Cela fait 2 jours de suite que Deliveroo me fait payer 8€ de plus que le montant que je valide pour ma commande. Je m'explique :

Je me suis fait parrainer pour créer un compte Deliveroo.
J'ai effectué ma première commande : avec les crédits du parrainage, le total revenait à 7€. Après avoir validé, j'ai vu que j'avais été débitée de 15€ !
J'ai donc payé 8€ DE PLUS que le montant annoncé.

Je me suis plaint, et pour se faire pardonner Deliveroo m'a ajouté un crédit de 8€ (m'a rendu mon argent sous forme de bon d'achat, ce qui est déjà limite puisque ça m'oblige à dépenser ces 8€ chez eux). Je me retrouve donc avec 16€ de crédits sur mon compte Deliveroo.

Ajourd'hui, j'ai effectué ma deuxième commande. Le montant indiqué me revenait à 0.90€. Je valide le paiement, et je suis débitée de 8.90€ sur mon compte en banque !
J'ai donc ENCORE payé 8€ de plus que le montant que j'ai validé.

Par MathildeDebreuil il y a 5 ans
Non non, je parle bien de la facture avant validation. Et j'ai bien ete debitee du montant total.
Par Mathilde Laplaze il y a 5 ans
Etes vous sur de ne pas confondre avec la facture affiché a la fin de la commande ?
sur celle ci les réductions n’apparaissent pas .
J'ai toujours 3€ offert sur mes commandes , si je commande pour 15€ je paye 12€ MAIS sur la facture final cela affiche 15€ (et sur mon compte en banque 12€)
Par Karl Björnson il y a 5 ans

2h heures de retard et pas les bons produits... Plus ...

2h heures de retard et pas les bons produits... Plus jamais. Une arnaque rien de moins

Par Philippe Bonnefille il y a 5 ans
ce n'est pas Deliveroo le fautif mais le livreur .
Il y a des milliers de livreur, j'en suis un, et certains sont peut scrupuleux voir totalement con.
J'ai toujours livré en avance sur le temps , et je n'ai eu qu'un accident dont la faute revient au restaurant qui a servit une sauce couscous a raz bord dans un plat fermé par du film...
Autre possibilité , le restaurant, qui est bondé et en retard , mais qui continue de rester "disponible" auprès de la plateforme alors qu'il devrait se mettre en "momentanément indisponible" .
Quand c'est comme cela, vous vous faites remboursé la commande OU remboursement en crédit sur le compte deli ( valeurs +10% ) .
Essayez donc une deuxième fois, vous verrez un autre livreur .
Par Karl Björnson il y a 5 ans

Je suis déçu on ne peux même pas payer par espèce donc ...

Je suis déçu on ne peux même pas payer par espèce donc je n’ai pas pu commander. Les personnes sans carte bleue comme les mineurs on fait comment deliveroo? Donc voila j’ai pas pu commander. Merci beaucoup

Par Slr L. il y a 5 ans
Peut-on payer avec une carte de crédit au livreur lors de la livraison à notre domicile ?
Par Lili il y a 3 ans
Totalement normal , les livreurs ne travaillent pas pour les restaurants ni pour deliveroo, mais AVEC .
Lorsque le coursier va livrer un plat, une fois ce dernier livré , il va aller sur une autre livraison avec un autre restaurant , et il en ferrait quoi de l'argent liquide ? retourner au resto perdre du temps (donc des commandes, donc de l'argent) pour remettre l'argent au restaurant ?
Le livreur n'est payé que pour al course, le reste ne le concerne absolument pas.
Il reçoit une demande de livraison, il l'accepte, il va au restaurant, prend en charge le paquet qu'on lui remet et le remet a l'adresse indiqué .
Par Karl Björnson il y a 5 ans

Service nul, service client nul. Mon interlocuteur ...

Service nul, service client nul. Mon interlocuteur (qui parlait à peine français, mais là n'est pas la question) avait énormément de mal à comprendre ma demande. Après 5 min de bla-bla, et après l'avoir bien comprise. Il était insensible à ce que j'exprimais.

En outre, il arrive extrêmement souvent que les commandes aient un retard inestimable, qu'il manque des choses (au quel cas on se fait simplement rembourser l'article manquant, alors que ça te pourrit ta soirée de devoir repasser une commande, attendre et le premier article refroidit).

Ca a fait son temps. nul. Apparemment je suis pas le seul à le penser.
J'ai désactivé mon compte.

Le service client est a Madagascar c'est vrai que c'est chiant.
Concernant les retards etc , ce n'est souvent (voir jamais) Deliveroo qui est responsable et encore moins pour les articles manquants , mais tout simplement le restaurant qui n'arrive pas a s'organiser pour mettre les produits ABCD dans un sac avant de le remettre au coursier.
Les retards sont du au coursier ou au restaurant ? vous pouvez localiser par GPS le coursier, et voir si celui ci vient chez vous ou si il se ballade.. souvent c'est le restaurant qui a trop de commande et qui s'en sort pas, mais préfère rester "disponible" sur la plateforme plutôt que de se mettre en "momentanément indisponible" .
Nous avons (en tant que livreur) 30 min pour livrer (parfois pour des doubles commandes, donc a 2 adresses différentes ) , ce temps est compter a partir du moment ou le coursier met le paquet dans son sac (et c'est la que vous verrez sur le site, son déplacement, a partir du moment ou il bouge, c'est qu'il a votre repas dans son sac)

SAV très moyen.

SAV très moyen. Une commande annulée après 40 minutes d’attente (Rive Gauche, 06/07), et Deliveroo m’offre 5€ de compensation... après que j’ai demandé, et à lors que je suis une très bonne cliente. Je trouve cela un peu mesquin. Dommage, je vais essayer d’autres appli, c’est bien de changer un peu !

Par Azalai il y a 5 ans

Commande passée, manque 2 nans dans la commande. Le ...

Commande passée, manque 2 nans dans la commande. Le livreur nous demande de passer par le resto qui nous dit qu ils contrôlent 3 fois et que c est le livreur qui a volé (selon eux pas la première fois) appel du service client qui refusent de nous refaire livrer les nans mais propose un remboursement. Pas de sanction pour le livreur voleur (pas la première fois avec ce livreur selon restaurateur) Appel du resto qui livre et qui pratique en fait des prix 30% en deçà de ceux affichés par Deliveroo nous livrent nos Nan’s et nous en offrent un pour excuse.
Bref si vol.
Dernière commande pour ma part.

Par Bastetbatifole il y a 5 ans
Il peut s'agir du coursier comme du restaurant qui s'est trompé dans les commandes.
Les prix "gonflés" sur la plateforme sont voulu par les restaurant sur certains produits, car deliveroo prend 2,5€ de frais pour la livraison + un pourcentage au restaurateur , afin de payer le coursier , et certains restaurateurs ne veulent pas "moins" gagner , alors qu'ne réalité ils ont leur chiffre d'affaire boosté , et ont des coursiers dispo non stop sans avoir a leur payer un salaire (et donc pas de charge non plus) .
Lorsque c'est comme cela n'hésitez pas a dénoncer le coursier .
Concernant le coursier, au bout d'un certains nombre de strike il se ferra tout simplement désactiver .
Par Karl Björnson il y a 5 ans

J'ai passé une commande chez déliveroo pour une "pizza ...

J'ai passé une commande chez déliveroo pour une "pizza achetée une offerte", finalement j'ai reçu une seule pizza au lieu de deux que j'ai payée 20€. J'ai contacté le service deliveroo et au lieu de me renvoyer une deuxième pizza ou de me rembourser une partie de la somme, il m'ont contrainte de verser une somme de 8,75 € sur mon compte deliveroo pour m'obliger ainsi de passer une autre commande. J'ai donc décidé de ne plus faire appel à leur service.

Par Manel Bouabidi il y a 5 ans