Avis clients Deliveroo

dernière fois que je commande hélas! [Résolu]

J'étais une fidèle cliente de deliveroo jusqu'à ce soir, ou le livreur trompé de commande. Juste après son départ, je préviens deliveroo et j'attends, pensant qu'il va venir échanger nos commandes. Et non, malgré le remboursement et un bon d'achat sur une prochaine commande (que je ne ferais pas) je vais devoir me contenter de la commande d'un autre. Pas de chance, c'est des burgers et je suis intolérante au gluten... tant pis pour moi donc... obligée de préparer un truc à 23 h à la place.....fini deliveroo pour moi,merci et au revoir!

je tiens à préciser que je n'ai d'ailleurs pas été remboursé alors qu'ils m'avaient affirmé qu'ils le feraient ... si le remboursement ne se fait pas ils pourront compter sur moi pour leur faire une bonne pub :)
J'ai eu moi aussi des pb avec deliveroo, ils sont malhonnêtes ! j'ai supprimé leur appli !

Nous venons de vous répondre en privé à ce sujet.

Une escroquerie [Résolu]

Bonjour à tous,

Ce message afin que tout le monde sache quelles sont les pratiques de cette société.

Ma commande s'élève à 45 euros, prévue en livraison à 25mn à Paris intra-muros.

Au bout d'une heure rien... Aucun appel. Je vérifie mes mails et je m'aperçois qu'un mail m'a été envoyé me disant que ma commande est annulée, faute d'adresse précise.

J'avais pourtant tout renseigné et surtout : j'ai un gardien qui prévient les entrées dans mon impasse. Bref, aucun livreur ne s'est présenté.

J'ai eu la mauvaise surprise d'apprendre au téléphone que personne ne pouvait rien pour moi et que les informations de livraison n'étaient pas suffisantes... On m'a juste raccroché au nez me précisant que d'autres clients avaient besoin des précieux conseils des conseillers incapables.

Bref, un service déplorable et une arnaque totale.

Je suis journaliste pour une émission de consommation, je me ferai un plaisir de retranscrire les enregistrements téléphoniques.

Deliveroo, merci vous m'offrez mon prochain sujet conso sur un plateau d'argent ;) Vos conseillers sont formidables...

Bonjour à tous,
Avec l'aide d'une autre personne escroqué, je suis en train de mener une action groupée contre déliveroo pour obtenir les remboursements qui nous sont dus par le biais d'UFC Que Choisir. Si vous souhaitez participer à cette action et apporter votre témoignage, veuillez vous rendre sur ce post et laisser un commentaire:
Mme Carol Tavu, avez-vous eu l'occasion de faire votre sujet sur Déliveroo?
Seriez-vous d'accord pour médiatiser cette action?
La commande n'est jamais arrivé.
Le livreur m'a appelé une première fois pour me dire qu'il était devant la porte, j'ouvre donc cette dernière pour consater qu'il n'y avait personne. Je rappel donc le livreur pour lui dire qu'il c'est probablement trompé de batiment, il me reponds que oui car il est au batiment A au lieu du B.
Le livreur redescend, sonne à mon interphone auquel je répond, mais la personne . J'ouvre ma porte pour attendre le livreur et le rappel ou bout d'un moment pour savoir ou il en est. Ce dernier me répond qu'il a déposé la commande devant l’ascenseur et qu'il ne voulait pas remonté car il venait déjà de monté au batiment A vu qu'il s'était trompé. Je lui dit que je suis blessé au genou et que ce n'est pas évident pour moi de me déplacer c'est pour cela que j'utilise un service de livraison. Il me fait comprendre qu'il s'en fiche et qu'il est déjà partit. Tout le long j'attendais sur le palier de ma porte et la seul personne que j'ai vu sortir de l'ascenseur était mon voisin.¨
Je ne comprend pas pourquoi au télèphone le livreur m'a bien précisé qu'il ne voulait pas monter et qu'il avait abandonné la commande ailleurs, alors que lorsque je contacte le service client on me dit qu'il a déposer la commande devant ma porte. Ce qui ai faux car ma porte était ouverte tout le long et je m'y trouvé.
Je ne trouve pas ça normal d'avoir payer aussi chère pour un service jamais arrivé. Et de plus de tomber sur quelqu'un d'aussi malhonnête..

Du vol pur et dur. service client aussi malhonnête que le livreur. Aucun remboursement possible. On me dit que les appels sont enregistré et qu'il est donc possible de prouver que le livreur ment. Mais que cependant il n'allaient pas vérifier pour autant.
La commande n'est jamais arrivé.

Bonjour c’est quoi votre site ? On est vraiment trop nombreux à être dans le même cas . on doit pouvoir faire bouger des choses ensemble !
UNE HONTE ... j ai eu la meme aventure je confirme donc et nius allons ouvrir prochainement un site pour recueillir les arnaques et denoncer le retour client.

Arnaque et vol [Résolu]

Dans mon cas, j'ai était prélevé de 24€ par deliveroo, aucune commande, aucune livraison et à priori il s'agit d'une erreur de leur part.

Malheureusement cela fait un peu plus de deux mois que je me bats pour me faire rembourser et toujours rien, finalement j'ai supprimer mon compte et je suis parti chez foodora et ubereats (d'ailleurs aucun problème chez ces deux là, sauf pour ubereats où j'ai un peu peur au niveau de certaines données qui doivent rester enregistré sur le compte).

Franchement dommage pour un bon site de livraison d'avoir un aussi mauvais service client mais pour ma part c'est fini (et pour finir j'avais laissé un message ici aussi avec une réponse de deliveroo qui était très mauvaise et me laissé dans le vague total, qui a disparu... voilà)

Je ne recommande vraiment pas du coup.
D'ailleurs aucune réponse de leur part, mes messages disparaissent, vraiment un beau professionnalisme de leur part.

J’ai également fait une commande chez Deliveroo il y a quelques jours, lors du paiement leur site a eu un bug je rafraîchis la page et je vois que ma commande n’a pas abouti (un message me le signale) je refais donc ma commande la paye (20€) et quelques minutes plus tard le livreur sonne alors je prend ma commande et je file au taff sauf que arrivée au travail un autre livreur m’appelle (ce qui veut dire que le bug a finalement fonctionner mais comme je n’ai reçu aucun mail confirmation étc et en plus un message d’erreur pour moi elle était pas passer) étant au travail je ne peux prendre la commande je demande à ma voisine de la récupérer, 20€ de payer autant qu’elle en profite sauf que quand elle descend en bas de chez moi (5min après) plus de livreur! J’envoie donc un message sur le chat de Deliveroo expliquant mon cas et surtout le bug de leur site, on me répond que j’avais qu’à etre présente pour récupérer les deux commandes qu’il faut toujours être joignable et qu’ils ne peuvent rien faire et que le livreur du coup est reparti avec ma commande (ils se mettent bien une commande à 20€ offerte...) donc j’insiste sur le fait que la première commande je n’avais pas eu de mail de confirmation que le site a eu un bug au moment du paiement et que j’avais eu un message d’erreur, ils me répondent la même chose qu’ils peuvent rien faire que j’ai qu’a etre joignable et à être là pour récupérer la commande. En bref c’est un dialogue de sourd ils sont en tort mais trouve toujours le moyen de retourner la situation pour que ce soit nous les fautifs, je ne laisserai pas ça là j’estime être dans mon droit de demander remboursement de la commande ou le site a buger parce que 20€ x 2 pour une commande que je ne savais pas qu’elle avait été prise en compte et que en plus le livreur a manger ça fait cher. En bref je ne recommande pas Deliveroo si vous pouvez prendre sur Uber eat ou Just Eat allez y perso j’ai jamais eu de problèmes chez eux, mais FUIEZ DELIVEROO et éloignez votre argent des voleurs.
J'ai eu le même problème que Raiya et ce cartel de voleurs, ce nid de voyous qu'est Deliveroo refuse de me rembourser la commande qu'ils ne m'ont pas livré. A fuir Deliveroo !
Aucun message envoyé en privé, honnêtement aujourd'hui j'attends plus rien de leur part et pour ma part si j'arrive à faire fuir des gens de chez eux je ne serais qu'encore plus fière, le service clientèle est horrible et ne cherche pas à comprendre les problèmes et encore moins à apporter des solutions.
Tant que les livraisons se passe bien tant mieux, je n'ai jamais eu de problème avec ça, par contre lorsqu'il faut les contacter, c'est une histoire.
Juste un service à éviter.
Après 3 mois d'attente de remboursement il décide à prendre mon cas au sérieux ? Et pour cela je dois transmettre mon mail pour quoi faire ? Un remboursement qui attendra encore 3 mois ?
Le seul cas de figure de cette situation selon deliveroo est que je n'ai pas été présent lors de la livraison !
Déjà, je n'ai pas eu de livraison, pas de commande, rien...
Rien de présent sur mon compte, un compte que j'ai décidé de supprimer parce que je n'avais aucune réponse de leur part !
24 € ! 24 € ça représente peut être pas grand chose mais chez les étudiants ça fait quelque chose quand même !
Le service client est vraiment d'une mauvaise foi déconcertante...

Nous vous présentons toutes nos excuses pour cette expérience décevante.

Nous venons de vous contacter en privé à ce sujet.

N'hésitez pas à revenir vers nous si nécessaire.

Excellente journée à vous.

Pas content [Résolu]

Commande passée à 21h30, arrivée prévue à 22h-22h10. A 22h30 toujours rien. A 23h15 le livreur arrive avec des lasagnes froides. Autant dire qu'entre-temps j'avais eu le temps d'annuler la commande et dîner avec ce que j'avais. Et j'apprends que je ne vais pas être remboursée pour cette livraison ??? On me crédite sur un compte deliveroo alors que je n'ai clairement pas l'intention de recommander de ci-tot. Honteux et désagréable !

Bonjour.

Nous venons de vous écrire à ce sujet pour vous aider.

N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.

Très très déçu [Résolu]

On a commandé à 21h livraison estimée 22h15. Pas de problème on patiente. À 23h30 toujours rien. On appel pour annuler la commande et se faire des pâtes. Au SAV la première personne eu au téléphone nous perds, a t il raccroché ?! Deuxième coup de téléphone au SAV on demande d'annuler la commande. En espérant que le message passe et qu'on ne soit pas débité!
Si au moins les clients étaient au courant du retard! Mais là non l'application nous dit dans 15 c'est prêt pendant plus d'1h!
Je recommanderai pas ce service!

Bonjour.

Nous venons de vous contacter en privé pour vous aider.

Perte de clients fidèles [Résolu]

Nous avions commandé 2 pizzas (28,50€), et 4 pizzas nous ont été débité, soit près de 60€. Cela fait cher la pizza. En contrepartie, le service client (qui devait nous rappelé et ne l'a jamais fait) nous a donné un «bon d'achat» de 28,50€ nous obligeant ainsi (contre notre volonté) à commander de nouveau sur leur site sans jamais vouloir nous rembourser. Pour des étudiants, 30 euros c'est une somme. C'est scandaleux. Et quand on demande un responsable, impossible de les avoir. Bref, c'est bien la dernière fois que nous commandions chez eux. C'est presque du racket finalement.

Bonjour Lemmar,

Je vois qu'au final le vrai problème deliveroo est le service client.
Tant que les commandes passent bien, tout se passe sans accroc, mais AU MOINDRE PROBLEME, il est impossible d'avoir une réponse satisfaisante !!
Je n'ai jamais pu payer ma carte, ai fait appel au service client (téléphonique) qui ne m'a jamais rappelé et qui ne m'a fourni comme seul solution de changer d'explorateur internet et de me mettre en navigation privée.
Et en écrivant au service client, ces derniers ont le culot de me demander ma carte d'identité, malgré toutes les commandes que j'ai pu faire auparavant.
Ils perdent donc encore un client fidèle, et ça ne semble pas trop les déranger...
Heureusement uberEats est là, je viens de m'inscrire, et j'ai reçu ma commande en 20 minutes (plus rapide que de régler un problème avec le service client Deliveroo haha).
Bonjour Lemmar,

Nous venons de vous écrire en privé à ce sujet.

De nouveau, nous vous souhaitons une excellente journée !

Honteux

200€ pour une commande jamais consommée

Dimanche soir, suite à un bug sur l'application, une commande que j'avais tenté de passer au restaurant Belushi's Original Burger m'a été livrée et facturée cinq fois alors que j'avais reçu un message d'erreur qui me disait que je ne serais ni livrée ni débitée à cause d'un bug.
Après avoir lu le message d'erreur et sans savoir que j'allais recevoir toutes ces commandes chez moi, j'avais décidé de me retourner vers Ellis Gourmet Burger pour tenter une nouvelle commande qui celle-ci fonctionna tout de suite sur l'appli et donc c'était la seule que j'attendais.
La 1ere commande, celle du Belushi's avec le message d'erreur, s'élèvait à 40,50€. Elle m'a été livrée et facturée cinq fois, ce qui s'élève à 202,5€, sans que j'en ai été avertie au préalable pour éventuellement annuler l'opération. Lorsque je me suis retrouvée avec tous les livreurs dans mon hall d'immeuble, ceux-ci m'ont conseillé de les laisser rapporter les commandes au restaurant pour que je ne sois pas facturée. C'est donc ce que j'ai fait, je n'ai pas consommé les commandes, et pourtant, je constate aujourd'hui sur mon compte que Deliveroo m'a bien débité mes 200€ !!!
La seule commande que j'ai vraiment prise et consommé parmis toutes celles qui m'ont été livrées a été celle de Ellis Gourmet Burger, la 2ème, avec laquelle je n'ai eu aucun bug de A à Z, qui s'élèvait à 28€. Au total, en une soirée, Deliveroo m'a facturé 230,50€ au lieu de 28€ !!
Je suis étudiante et 200€ est une somme très importante dans mon budget mensuel qui m'est NECESSAIRE. Je suis profondément déçue par cette faute grave, qui relève d'un problème informatique (bug sur la plate-forme lors de la commande) et d'un manque de lucidité de la part du Belushi's (recevoir cinq fois la même commande au même nom et fermer les yeux, pas très professionnel) dont je ne suis en aucun cas responsable!
Moi qui utilise Deliveroo régulièrement et qui n'avais jamais rencontré de problème, je me sens arnaquée et volée.

Bonjour Elyse,

Merci pour votre message.

Nous sommes sincèrement navrés du désagrément et nous venons de vous contacter en privé à ce sujet.

Dans l'attente de votre retour.

Bien à vous.

Honteux [Résolu]

Je n'ai reçu aucune réponse de votre part. Je l'attends vivement.

Vraiment désolé pour cet incident et pour la  gêne occasionnée. Nous venons de vous écrire à ce sujet.

Honteux [Résolu]

J'étais un client régulier [Résolu]

Ce soir, je commande pour deux et message d'erreur du site. Je valide après le classique ok et là, double commande. J'alerte par mail (pas de tel) et ... rien : aucune réponse. => double facture. À plus de 60€ le dîner sur le pouce ... bye bye Deliveroo !!!

Contrairement au commentaire de Deliveroo, rien n'est résolu. Débité du double de la commande ... J'ai juste desisntallé l'application Deliveroo et telechargeé celle de foodora !

commande payée non livree [Résolu]

Vraiment scandaleux pour la premeire fois le livreur ne trouve pas le lieu de livraison et on me reponds que c'est tant pis pour moi et qu'on me donne un bon d'achat de 10€ , à peine la moitie de la commande !! c'est bien la derniere fois que je commande
bien sur pas de re-livraison et surtout pas de remboursement malgré le prejudice !!
bien vu pour se faire avoir

Nous venons tout juste de nous faire arnaquer à Strasbourg. Commande de 33 euros passée ce jour le 18 juin pour une livraison prévue à 12h45. Nous l'attendions de pied ferme. Et après une heure d'attente, nous nous rendons sur l'application qui nous indique que la commande a été livrée pile poil à l'heure. Or, nous n'avons absolument rien reçu, ni notification, ni appel, ni commande. Lorsque nous contactons le service clients, ils nous assurent que le livreur a appelé à plusieurs reprises et est reparti avec la commande. Les différents interlocuteurs que nous avons eu via le téléphone ou le chat ont tous tenu le même discours '' pas de remboursement et pas de re-livraison', malgré le fait que le livreur n'ait jamais appelé et que nous ayons toutes les preuves en notre possession. Ils ont fait preuve d'une telle arrogance et irrespect du client malgré notre bonne foi que nous ne commanderons plus jamais chez eux. Ce sont des voleurs et il semblerait qu'il y ait tout un groupe organisé mêlé à cela. Nous avons donc contacté directement le restaurateur qui nous a dit que c'était déjà arrivé à plusieurs reprises à d'autres clients, et il nous a gentiment offert la commande. Vu la façon avec laquelle ils traitent leurs clients, la meilleure des choses à faire est de les boycotter et de signaler leurs abus.
Un scandale. A fuir absolument.
Commande jamais arrivée, le livreur qui ne répond pas malgré plusieurs appels sur l'application, dans la minute suivant son appel.
Aucun remboursement possible d'après le service client car pas de notification de leur côté.
C'est sans compter la précédente commande passée avec un livreur qui livre en VOITURE.
ARNAQUE, tout est fait pour ne jamais rembourser les clients alors que le dysfonctionnement est unilatéral.
C'est un scandale cette entreprise. J'ai jamais recu la commande, j'apelle le mec et il ne repond pas alors qu'il a toutes les infos pour me livrer à la porte. On refuse de me rembourser, c'est la grosse arnaque. boycotter cette entreprise qui nous prend pour des dupes.
Je n'ai pas reçu ma commande et le service client a refusé de me rembourser ou de me livrer ultérieurement. C'est du vol manifeste et je ne commanderai plus chez eux.
J'ai n'ai pas reçu ma commande et Deliveroo a refusé de me rembourser ou de m'en livrer une autre. C'est du vol manifeste. Je ne passerai plus de commande chez eux.

49.50 pour une commande jamais recue [Résolu]

49.50 euros pour une commande jamais reçue et surtout jamais commandé

Bonsoir Laurence,

Nous venons de vous répondre en privé.
Très bonne soirée.

1H30 plus tard, commande toujours pas préparée [Résolu]

Bonjour, malheureuse premiere expérience délivroo avec un commande annoncée à 50mn, et toujours rien après 1H30. il est 22H30 et pas de plan B possible... aucune communication de la part de Delivroo.

Bonjour Damien,

Merci pour votre message.

Je vois que vous avez eu le Service Client en ligne qui a mis en place le remboursement de votre commande.

Un geste commercial vous a également été offert.

Excellente journée !

Bien à vous,

L'équipe Deliveroo

Voleur

Livreur qui n'a pas livrée 65 e envolé et remboursement de la moitié de la somme en crédit deliveroo grosse arnaque et le livreur que j ai eu au tel ensuite ma dit qu il avait donné mon repas à d aitres livreurs c est un gag j espère qu ils se sont régalés

Je me suis désabonner et je ne commanderai plus jamais chez eux
Moi aussi je viens de me faire voler 18euro!!! le livreur n a pas pu me joindre au téléphone soit disant.... alors qu il avait toute les infos mon interphone mon étage et toute pour arriver à destination !bizarre ! J avais passé la même commande la veille sans aucun problème! Delivoleur refuse de me livrer ou de rembourser pzrce que je ne me suis pas manifesté dans les 10 minutes ! Je suis ecoeuré
Moi pareil aujourd’hui m'ont volé 2/8€ et ma commande, en plus avec de pourboire, ARNAQUE!!!!!

J'étais bonne cliente. Ce n'est plus le cas.

Mon conjoint et moi-même étions clients réguliers de deliveroo. Nous commandions au moins 2-3 fois par mois à hauteur de 25/30€.

Mais hier vu l'expérience désagréable de trop. Basé au sud de nantes, nous commandons un repas d'un resto dans le centre. Le livreur part avec notre commande. Je mets à jour le GPS et sans savoir pourquoi, nous voyons le livreur se diriger au nord de Nantes. Cela ne s'était jamais produit auparavant. Le temps de livraison est passé de 7 min à 18 min... repas prévu pour 22h, le livreur est arrivé à 22h30. Mais nous n'avons pas voulu de la commande. Elle était froide.

Entre temps, on a tenté de joindre le restaurant, le chat, le service client, email... tout ce qu'on nous propose c'est un crédit de 5€... des voleurs, voilà ce que vous êtes. J'ai perdu 30€ hier et nous n'avons pas manger.

Je crois bien que plus jamais je ne ferais appel à vos service. Autant aller chez le concurrent.

Bonjour Louise,

Nous venons de vous répondre à ce sujet en privé.

Service déplorable

Commande incomplète, retard de livraison. Remboursement de 25€ sur une commande de 42€ sachant que c'est le plat principale et l'accompagnement qui a été oublié!!!

Service client plus que décevant. Je commandais assez souvent avec Deliveroo mais la c'est fini.
Rien que dans mon entourage on est une quinzaine (dont deux entreprises) à être déçu. nous boycotterons ce service et ce n'est que le début car nous avons la ferme intention de communiquer sur ce manque de relationnel et de professionnalisme de la part de deliveroo .

Bien à vous

Nous restons à votre entière disposition si nécessaire.

Excellente journée à vous.

Offre promo 1 achetée 1 offerte, promesse non tenue [Résolu]

Bonsoir, j'ai commandé une pizza picante au restaurant Bombolo' pour bénéficier de l'offre 1 achetée 1 offerte. Après avoir passé la commande ( numéro 8194 ) j'ai appelé votre service clientèle pour être bien sur de recevoir la pizza offerte. J'étais étonné de ne pas la voir apparaître. Votre conseillère m'a bien dit que je serai livré de deux pizzas.

Lorsque le livreur est arrivé, il n'avait qu'une seule pizza. Sans cette offre je n'aurais pas commandé. Je vous demande donc, soit de me rembourser la commande, soit de m'offrir un bon d'achat d'une valeur égale à celle de la pizza Picante. J'ai contacté à plusieurs reprises votre service clientèle qui m'a offert les frais de livraison (soit 2.5€ ). Je tiens à dire que je n'accepte pas cette offre en dédommagement. Il est hors de question pour moi d'en rester là. Si vous ne faîtes pas le nécessaire je compte bien porter l'affaire en justice pour manquement ou publicité mensongère avec mon avocate Maître Mégnin, avocate au barreau de Béziers.

Merci par avance de votre retour afin que nous trouvions, dans l'intérêt de chacun, une issue positive à cette erreur de votre part.

Bonjour, Je ne trouve nulle part cette réponse.
Bonjour Anael,

Nous sommes navrés pour le désagrément.
Nous venons de répondre à votre message en privé.
Excellente journée.

Problème de commande et pas de remboursement comme promis [Résolu]

Bonsoir, j'avais commandé la semaine dernière chez deliveroo. La commande que j'ai reçu n'était pas celle que j'avais commandé (sandwich inmangeable = pain + poulet, super pour un burger...!).
J'ai donc parlé par livechat avec un conseiller qui m'a dit que j'allais être remboursée sur mon compte bancaire de 11€ (soit le prix de mon sandwich qui n'était pas le bon).
Quelques jours après j'ai regardé mon compte, et j'avais reçu 1€99 sur mon compte bancaire et le reste en crédit Deliveroo ce qui ne m'intéresse pas du tout car je ne suis plus dans un lieu où ils livrent.
J'ai donc parlé à nouveau en livechat et la 2ème personne me dit qu'ils ne peuvent faire que comme ça. C'est une honte et surtout un mensonge !
J'ai déboursé de l'argent pour me refaire à manger à côté car le sandwich était inmangeable, c'est super !!
Ils me disent qu'ils ne peuvent rien faire car le remboursement a déjà été fait en crédit (comme par hasard).

Je ne recommande pas du tout !!
Geste commercial à leur sauce et comme ça les arrange !

Je suis une habituée de ses applis (100€ par mois environ tout appli comprise). Laissez moi vous dire que je ne recommanderez jamais la bas. mes trois dernières commandes ont été soit annulés mainte et mainte fois par les bikers, soit remboursés (mais attention en crédit pas de vrai remboursement, histoire qu'on aille pas chez les concurrents beaucoup plus rapide et pro pour le coup!!!!). La dernière, combos gagnants : bikers se présente sans ma commande à ma porte (il avait l'air perdu!), retourne au restaurant (valide la commande histoire de me coincer), du coup les personnes du chat ne pouvaient pas me rembourser.
j'ai appelé le siège en leur demandant un remboursement, il me passe le livreur qui est en bas de ma porte (une heure plus tard sinon c'est pas drôle), la commande est froide bien sur !!, je dis au livreur que je ne réceptionne pas la commande et attendez ca c'est le meilleur !!!!! il s'est parti énervé, non mais je rêve, me laissant avec ma commande froide et le siège qui ne me rembourse pas....
VOILA SI VOUS AVEZ ENVIE DE PERDRE 1H30 DE VOTRE TEMPS VOUS SAVEZ OU COMMANDER.
SUR CE JE VAIS DESINSTALLER L'APPLI
Mon avis sur Deliveroo
Il manque sans cesse des produits à mes commandes, d'habitudes c'est la boisson, le dessert, mais aujourd'hui, pas de riz pour mes brochettes, pas de sauce pour mes Makis, j'appelle leur service client, j'ai une conseillère, qui a du mal à enchainer ces phrases et qui lit son script, me dit on vous livre sous 40 min, pas le temps rdv a l'extérieur, je lui explique, que je vais pas pouvoir manger ce qu'ils m'ont livré puisqu'il n'y a pas de sauce pour les maki et pas de riz pour mes brochette, qu'il récupère ce qu'ils ont livré etc me rembourse, là j'ai un NON on ne peut pas, je demande un responsable, là encore pas de responsable. Je trouve scandaleux d'avoir ce type de méthode et cette irresponsabilité vis à vis des clients. Nous recherchons des personnes laissé pour leur intenter une action commune et leur faire cesser tout abus vis à vis des clients.

Bonjour Alice,

Nous venons de vous répondre en privé.

Déçue [Résolu]

Bonsoir, j'avais demandé expressément par chat à "Samirah" qu'il ne fallait pas sonner, elle n'a visiblement pas transmis le message...le livreur a sonné.
Et..Les pizzas étaient froides...
Dommage.

Nous venons de vous écrire en privé à ce sujet.
N'hésitez pas à revenir vers nous :)