Service Client et Avis sur Deliveroo

Publiez votre message sur Deliveroo en quelques instants

Perdez 5kg en 7 jours

Deux commandes en 7 jours et deux problèmes. Une le dimanche 1 jour du bug livraison avec 2h de retard et obligé de faire le lien avec le Resto et le livreur et ce jour commande à 17h pour une livraison a 20h de Burgers et à 19h30 message oups le Resto n a pu honorer votre commande . Prochain créneau sur d autres Resto 22h. De qui se moque t on ?

Bonjour Guillaume,

Nous vous avons envoyé un message en privé.

N'hésitez pas à revenir vers nous si nécessaire. Nous restons à votre entière disposition.

Passez une excellente journée,

A très bientôt,

Vraiment naze, à éviter! [Résolu]

Qu'ajouter à ce constat deja bien amer, à éviter si vous souhaitez passer un bon repas

deliroo suppli factory [Résolu]

Toujours satisfaite de mes commandes délivroo, ainsi que de ma première commande avec suppli factory, cependant ma dernière commande, les suppli était cassés, mon croque supply était avec un pain burger et pas avec le pain de mie classique... Ainsi que les couverts étaient inexistant !

Client habitué très déçu!!

Après plus d'une centaine commandes chez eux c'est la première fois que j'ai affaire à leur service clientèle et je dois dire que c'est juste désastreux, et je pèse mes mots. Une perte de temps considérable à rappeler des gens qui ne sont, visiblement, ni convenablement formés ni au courant de la situation.

Bref a part les livreurs (qui eux sont toujours au top!), le reste est à revoir entièrement!!!!

Pouvez-vous.nous transmettre votre adresse mail de votre compte deliveroo afin de savoir ce qu'il s'est passé s'il vous plait ?

D'avance merci.

edit: de plus le service client vous appelle par votre prénom.... a-t-on déjà vu ça?

service lamentable à éviter absolument !!!! [Résolu]

Ils sont mignon, les cyclistes en lycra moulant.
Jusqu'à ce qu'il y ai un problème : crash du site, attente 1h30 sans news, appel x5 du service qui m’envoie littéralement chier avec des hôtesses robotiques qui me demande de me rassurer avec tout un lot de formules répétés sans lien avec une solution.
Résultat, je commande ailleurs.
Le livreur hipster finit par se pointer comme une fleur, il se prends la porte.
Pas de remboursement.

Bravo, CA C'EST DU SERVICE

Déçue ! [Résolu]

Je commande pour la 1ère fois sur ce site, commande qui n'arrive pas au bout de 35mn mais facilement 1h après (Plat quasiment froid), et de plus la boisson que j'avais commandé a mystérieusement disparue. Le restaurant me dit qu'il avait mis la boisson dans le sac et le livreur lui me dit ne pas l'avoir... J'appelle donc le service client pour me faire rembourser la boisson, on me dit que je recevrai un remboursement + une réduction suite à cet incident et à ce jour, toujours rien ! Déliveroo c'est fini pour moi !!!! J'ai testé et c'est catastrophique !

double facturation due à un bug sur le site

Je viens récemment de faire une commande sur le site de Grenoble et j'ai eu la mauvaise surprise d'être débité 2 fois malgré un appel téléphonique immédiat. La commande livrée était bien réelle et non x 2. L'operatrice a bien pris note du problème et nous a bien certifié que le compte banquaire allait être recrédité sous qq jours. Mauvaise surprise car c'est un crédit chez Deliveroo alors que je ne suis pas du tout de cette région et juste de passage. Je suis simplement écoeuré.

MALHONNETE ET INCOMPETENT = deliveroo

je vous remercie pour votre mail ,toutefois, je vous informe que je suis encore plus navree que vous de voir votre defaillance a mesurer les situations et votre mauvaise foi persistante et honteuse a desavouer le client face a une incompetence flagrante de vos services.
Vous dites ne pas pouvoir me rembourser soi disant la livraison a ete effectuee ?? Mais alors si vous m'aviez livre ces pizzas 24h apres.. ?? vous auriez aussi juste dit : "on vous a livre vos pizzas madame, mangez les ou pas ce n'est plus notre probleme, on vous donnera juste 5eur pour vous soulagez de les manger froides ??"
Dans ce cas ci vous me livrez ces pizzas,20 minutes apres le temps indique, je les refuse simplement parce qu'elles sont naturellement froides, et votre agent est bien repartie avec les pizzas devant temoins ( receptionniste et agent de securite de l'hotel ), et votre seule solution proposee comme vous dites c'est " on va vous donner 5eur pour retard " ??? Quel manque de consideration !!!

Monsieur, j'ai demande ce remboursement par principe , parce que vous avez failli au service que je paye, mais, Je vois que DELIVEROO n'a aucun sentiment de deshonneur du a la conscience d'une faute a l'egard de son client !
Treve de discussion infertile, comme je vous ai deja dit dans mon mail j'arrete definitivement tout avec vous, je sais que je ne suis qu'une cliente parmi tant d'autres, tout comme tres heureusement, vous n'etes pas les seuls sur le mache , et surtout pas les meilleurs comme je viens d'en subir les consequences.

Nul !!

Commande passée à 21h ! Livraison prévue à 21h45 ce jour ! J'appelle 2 fois, on m'informe que la livraison a du retard… je rappelle le service client à 2 reprises ! 23h33 toujours pas de livraison !! On me dit que le livreur ne répond pas et que le restaurant est fermé et donc pas de solutions ! Ce soir on ne mangera pas !! De plus, on ne pas informée et la cde est indiquée "livrée" sur mon compte. Cerise sur la gateau : remboursement entre 3 et 7 jours ouvrés ! #BRAVO #DELIVEROO ! A FUIR ! NUL ! Pour moi : première et dernière commande !

Nous vous avons envoyé un message en privé pour vous aider.

Bien à vous,

Commandé 20h30. 21h commande annulé pas de livreur. Commande rééféctué à 21h05 22h tjr rien... On recommande une nouvelle fois appel à 22h20 restaurant fermé on peut plus vous livrer... c'est sur un restaurant ferme à 22h30... Pas mieux... A fuire

Commande #968

Commande passée le 9 decembre, jamais livrée mais validée par le coursier donc facturée... Le service client ne rappelle pas alors qu'ils s'étaient engagés à rembourser sous 7 jours... des voleurs ! 50€ de perdu, je ne lâcherai pas !!

Très mauvais service

Très mauvais service client qui ne rappelle pas alors qu'ils s'engagent à rappeler.

Un livreur qui valide une commande jamais livrée .

Je ne recommande certainement pas ce service de voleur!

Nul à plusieurs titres. Je suis mécontent d'un restaurant : pourquoi ne puis-je pas laisser un avis sur le site ? Le retaurant La Ciciolina dans le 11ème fait de très bonnes pâtes, mais plus de 70 € pour une pizza pourrie (en payant un supplément oeuf et jambon q'uon ne pouvait pas voir sur la pizza constituée pour 90% par de la pâte à pizza, 23 € la pizza) et 2 plats de pâtes, ils auraient pu mettre un peu de pain !!! Pizzas : une honte !

Nul!! [Résolu]

Les délais ne sont jamais respectés, avec pres d'une heure de retard sur ma dernière commande

Deliveroo ou comment ne pas dîner pour la modique somme de 30 euros!

Mon dîner n'a jamais été livré et Deliveroo refuse de me rembourser!!!
J'ai essayé de joindre leurs services mais personne ne répond au téléphone et je leur ai envoyé plusieurs messages sans succès.
Ce soir là je n'ai pas dîné, j'ai perdu 2 heures à les appeler, à envoyer des messages, j'ai perdu 30 euros, bref j'ai testé Deliveroo et je pense pouvoir dire sans exagération que le terme de VOLEURS leur sied à merveille!!!

Nous vous avons envoyé un message en privé en espérant qu'il vous satisfasse.

N'hésitez pas à revenir vers nous pour tout problème, nous nous ferons un plaisir de vous aider.

Bien à vous,

Très pratique [Résolu]

Tres bien pour recevoir les meilleurs burger de paris

Déplorable

Un service client minable avec des téléoperateurs incompétents! Il est 23:00 je n'ai pas mangé, j'ai appelé trois fois à 1:00 d'intervalle on ne m'a jamais rappeler et l'on m'a aussi raccrocher au nez. Aucun gestes commercial, pas de remboursement. Dès Lundi Deliveroo recevra un coup de fil de l'UFC. À bannir, préférer Foodora ou UberHitch.