Service Client et Avis sur Deliveroo

Une soupe à la place d'un risotto [Résolu]

Suite à ma commande je reçois une soupe à la place du risotto commandé. Le service client m'indique qu'il demande au restaurant de me livrer à nouveau les bons produits et d'attendre un nouveau numéro de commande censé arriver dans les 10 minutes. Une demie heure plus tard je reçois un appel du service client qui me dit que le restaurant m'aurait informée du fait qu'il n'avait pas les ingrédients nécessaires à la réalisation du risotto. Ce a quoi j'objecte car ce n'est pas le cas. Puis l'interlocuteur me résume la situation en me disant que j'aurais reçu la commande d'une autre personne. Il me propose ensuite de me contenter de ce que j'ai reçu car étant donné que j'ai commandé une soupe en plus du risotto, deux soupes devraient me convenir. Il finit par me proposer le dédommagement suivant : remboursement du prix du risotto et pas de frais de livraison pour la prochaine commande, ce que je trouve déplorable.

Merci beaucoup. Excellente journée à vous également.

C'est la moindre des choses. De plus, sachez que nous comprenons tout à fait votre incompréhension suite aux différents échanges et nous nous excusons une nouvelle fois pour tout ceci.

N'hésitez surtout pas à revenir vers nous si vous avez un quelconque incident avec l'une de vos commandes ou même une question :)

Excellente journée à vous et à très bientôt,

Merci de votre réponse rapide. Je comprends tout à fait qu'il puisse y avoir des erreurs lors de chaque étape de commande, préparation et livraison. Le problème le plus contraignant selon moi est le manque de communication et de transparence. Car ce n'est pas tant l'erreur de produit dans la commande qui est déplaisant, mais plutôt le manque d'information auquel on est confronté quand on joint le service client et surtout les explications qui changent au cours des échanges.
Je vous remercie tout de même du geste commercial (remboursement du produit et frais de livraison offerts pour la prochaine commande).
Bonsoir Clara,

Nous venons de vous répondre en message privé,

Un conseil, ne commandez pas chez Deliveroo

Énorme problème de commande. Pour une commande passé à 19h, nous avons eut une première livraison incomplète (il manquait plus de la moitié de nos produits) et nous avons du nous battre littéralement avec le service client qui ne comprenait rien à notre soucis pour enfin recevoir le complément, un peu avant 22h....!
On nous dit qu'on va être rembourser, mais non. Pas un seul geste commercial, rien.
C'est donc la dernière fois que je commande sur cette plateforme qui dispose d'un service client médiocre qui n'en a que faire des problèmes de ses clients. Je déconseille totalement Deliveroo qui n'est pas un bon service du tout.

Bonjour Sandra,
Nous venons de vous contacter en privé. Bon après-midi.

Ne livre désormais plus à Lyon 5

Je me suis rendu compte qu'ils ne livraient désormais plus à Lyon 5 (St just) ! Charmant le service client... Après plus de 20 livraisons effectuées chez vous je m'attendais au moins à être prévenue à l'avance.
Je tâcherai de m'en souvenir le jour où vous reviendrez dans le secteur.

Et c'est avec regret que j'ai appris la nouvelle, non pas par vous mais en essayant de me faire livrer.

En tant que cliente j'estime qu'il est de votre devoir d'informer vos clients lorsque vous décidez, soudainement et unilatéralement, de réduire votre périmètre de livraison (qui s'arrête, j'ai vérifié, à 50 mètres de chez moi, c'est dire...).

Bonjour Margaux,

Pour des raisons de qualité de notre service, nous assurons la livraison de nos restaurants partenaires dans une certaine limite géographique. Cela nous permet de vous assurer un temps de livraison optimal ainsi que des plats livrés selon nos critères de qualité.

C’est donc avec regret que nous ne pouvons plus assurer la livraison des restaurants jusqu’à votre adresse.

L'équipe Deliveroo vous souhaite une excellente journée !

À très bientôt,

Inadmissible

Nous avons eu un problème de téléphone et nous avons répondu 10 minutes après et le livreur ne pouvais pas repasser car le livreur avait deja donner la commande.
De plus Delivroo nous a remboursé que la moitié de la commande sur le compte client alors que nous ne recommanderons plus chez Delivroo.

Tour simplement inadmissible de la part d'une entreprise de livraison

Je ne vois pas votre message privé où puis je le consulter?
Bonjour Pauline,

Nous vous avons renvoyé un message privé et vous souhaitons un excellent week-end !
Bonjour Matthias,
Nous vous avons envoyé un message privé à ce sujet.
Excellente journée,

non paiement de plusieurs courses et pourboires non versés [Résolu]

Je suis un étudiant a Paris qui a subit une injustice de la part de Deliveroo.

Je déclare être exploité par Deliveroo. Plusieurs commandes non payées dans mon récapitulatifs de livraisons!.

quelqu'un peut m'aider ?

Je vous conseil de ne pas commander chez des boites informatiques comme Deliveroo, puisque ce n'est une boite de livraison de repas, mais juste une société de portails internets!!! elle exploite les etudiant et les livreurs en galére...
Re,
Je n'ai pas reçus votre réponse null part. Pouvez vous me renvoyer la réponse svp ?

Nous vous invitons à contacter directement votre responsable de zone à ce sujet.

Bien à vous,

Nous vous avons répondu 2 fois à vos précédents messages.

Première et dernière fois

Première commande via Deliveroo. On ne m'y reprendra plus. Nos pizzas (brûlées en partie) faisaient peine à voir à l'arrivée, il y en avait autant sur la pâte qu'à côté.
Pour avoir suivi le déplacement du livreur sur l'application, je ne comprends toujours pas pourquoi il s'est arrêté de longues minutes sur le trajet (faire ses courses?). 22 minutes pour parcourir 2,7km, no comment. Résultat : pizzas froides et pâtes toutes molles, imbibées de sauce tomate. Et dire que j'avais laissé un pourboire au moment de passer ma commande.

Bonjour Aurélien. Nous vous avons adressé un message en privé. Excellente journée.

Livreur dangereux

Un livreur nous a coupé la route au passage piéton alors que le feu était vert pour nous. Il a hurlé puis nous a insulté, tout en partant bien sûr. Je ne suis pas client et je ne le serai jamais, vu la tronche de vos livreurs.

Bonjour Guillaume,

Nous vous avons envoyé un message en privé à ce sujet. Excellente journée !

J'hésite entre escrocs ou incompétents

Je ne sais pas par quoi commencer...
En résumé, 3 commandes chez déliveroo, 3 problèmes !
La première arrive 1h en retard, la 2e est livré a mon domicile alors que j'ai demandé de la faire livré chez à mon travail, la 3e arrive 20 min en retard et avec 2 plats manquant ! Les 2 plats sont arrivés 1h30 après ma réclamation !

Sans compter que les coursiers sont totalement exploités et sans protection ! Lundi dernier, tempête de vent et de pluie dans la Grenoble, c'était dangereux de sortir encore plus de faire du vélo, et les livreurs était quand même au service !!!!! et sans être payer plus !!!
Franchement, une honte !!

Bonjour Aude,

Merci pour votre message.

Nous sommes navrés pour la situation que vous décrivez.

Pourriez-vous nous communiquer par MP l'email de votre compte Deliveroo, afin de voir ce qu'il s'est passé sur vos commandes.

de la belle merde [Résolu]

comment mieux décrire leur service après vente?
préférez Alloresto ou des services comme Resto In

Bonjour.

Nous venons de vous écrire en privé pour vous aider. N'hésitez surtout pas à revenir vers nous.

Excellente journée et à très bientôt.

compte bloqué, en attente, aucune assistance [Résolu]

carte en vérification depuis près de deux mois malgré tous les justificatifs transmis, on se fout littéralement de votre gueule dans cette boite symbole de l'ubérisation à outrance, zero contact humain avec quelqu'un de compétent, mais que des automates derrière leur téléphone qui sont à 10000km de vous et qui se branlent royalement de votre cas bref, à chier

PS: de A à Z que des petits planqués qui n'hésitent pas à vous raccrocher au visage, vraiment chiant

Mon compte et bloqué depuis deux mois j'ai donné tout les document qui fallait malgré tout ça la seule réponse qui son et on vous dirige vers le service concerné
Bonjour, j'ai eu l'acceptation par deliveroo Mais j'ai pas la commande
Bonjour.

Nous venons de vous contacter en privé à ce sujet afin de régler cette situation au plus vite.

Excellente journée à vous.
A très bientôt,

sevrice client = 0 [Résolu]

attention escrocs! sil y a le moindre probleme sur une commande, cest perdu pour vous, le service client n'a aucune marge de manoeuvre, leur seule reponse est "nous somme desolé, nous ne pouvons rien faire.. bilan 25 euros payés, 0 repas, et bien sur.. 0 remboursement.. du vol manifeste, une honte!

merci mais trop tard... je me suis fait arnaquer de 25 euros..
"Nous venons de vous contacter en privé à ce sujet" çà va au niveau mytho sinon lol ?
Vous ne m'avez bien evidement jamais recontacté... pfff.. meme ici les reponses sont automatisées... comme lorsqu'on appelle le "service client"
Si j'avais pu mette 0 sur 5, ç'eut été avec plaisir !
exactement, fuyez cette boite d'escrocs !!!

DEUX FOIS [Résolu]

Ca fait deux fois que la commande arrive sans les boissons

Bonjour Marie,
Nous venons de vous répondre en privé et restons à votre disposition pour échanger par ce biais. Bon après-midi.

Honteux, ne jamais commander, tout le service est mauvais

Le livreur qui ne se donne pas la peine de sonner à l'interfonne ou d'appeler et ayant toutes les informations nécessaires . Appeler le service téléphonique et nous traiter de menteur, et pour geste commercial un avoir de la moitié de la commande été finir par raccrocher au nez. Je déconseille , tout est mauvais chez delivroo

Bonjour Anne Laure,

Nous vous présentons toutes nos excuses pour la situation que vous décrivez.

Nous allons vous contacter en privé afin de déterminer ce qu'il s'est passé précisément et pouvoir faire le nécessaire.

D'avance merci pour votre retour et excellent week-end malgré tout.

Une honte!! Voleurs!!! Mangent sur notre dos!!

Je suis outrée par l'incompétence de deliveroo, en ligne avec la ligne fixe de deliveroo, je ne peux pas repondre au livreur lequel décide donc de partir avec ma commande s'en fichant des consequences ( peut être qu'il s'est fait une petite pause pizza tranquillement). Résultat je suis arnaquée et sans repas. Presque une heure au téléphone avec le pseudo service apres vente et tout ça pour rien... vraiment déplorable! Sans parler des conditions générales de vente qui sont plus que limite et qui mériteraient qu'un avocat s'y plonge !!

Ne jamais passer par ce site!!!

Bonjour Emilie,

Nous venons de répondre à votre message privé sur FB et restons à votre disposition pour échanger par ce biais.

Nous vous souhaitons malgré tout une excellente journée.

Vol et service client inadmissible

Incroyable ! Je viens de commander sur Deliveroo. Le livreur nous appelle mais malheureusement mon téléphone est éteint. Je rappelle 10minutes plus tard et le livreur est déjà reparti. Il n'a jamais sonné chez moi et s'est trompé d'adresse, il n'a pas voulu venir au bon endroit. Résultat 35 euros dans le cul.
Le service client ne veux rien savoir et propose 50% sous forme d'avoir ????!

Merci pour votre message.

Nous sommes navrés pour la situation que vous décrivez.

Je vous invite à nous communiquer en MP l'email de votre compte Deliveroo.

Bien à vous.

Inscriptions coursier [Résolu]

Bonjour, je souhaitais m'inscrire en tant que coursier chez deliveroo. J'ai remplis une candidature et reçu un mail disant que je serais appelé pour un entretient dans les 30 jours qui suivent entre 9h et 19h du lundi au vendredi. Sauf que : j'ai fais la demande pour travailler le weekend car en semaine j'ai des études du lundi au vendredi justement de 8h à 18h donc je suis presque sur que je ne pourrais répondre si l'on m'appelle dans la journée ... Est-il possible de savoir a l'avance quand sera l'appelle ou sinon d'être appelé vers 18h ?

D'accord merci, j'essayerais. Bonne journée

Je viens tout juste de vous répondre en privé à ce sujet :) N'hésitez pas à revenir vers moi pour tout autre question !

Passez une excellente journée et à très bientôt.

Double prélèvement pour une commande [Résolu]

Il m est arrivé exactement la même chose que DelivrezMoi...
Commande en double à deux minutes d intervalle, que j ai immédiatement signalée au Chat de Deliveroo. Mon interlocutrice m a dit de refuser la seconde commande et que le montant de cette deuxieme commande serait crédité sur mon compte Deliveroo. Au final, nourriture gâchée et argent perdu...
Trois réponses identiques de trois personnes du service client de Deliveroo : ils ne peuvent rien faire de plus!
Alors que l erreur ne vient pas de ma part...

Idem. Et aucune explication du service clients qui ne lit pas les demandes et répond par phrases toutes faites. Pitoyable pour une entreprise d’être d’aussi mauvaise foi. Comment peuvent ils valider des commandes et des paiements sans action de la part des clients et ne même pas l’assumer ou au moins s’excuser?
idem double prélèvement pour une seule est unique livraison. Je m'en suis rendu compte quelque jours plus tard en regardant mon compte. Deliveroo ne veut pas me rembourser car il avantce qu'il y a 2 commandes.
Bonjour, il m'arrive exactement la même chose. C'est scandaleux. Quand je parviens à joindre le service client au téléphone, on me répète sans cesse la même phrase (ils ne peuvent rien faire bien sûr), on m'a raccroché 2 fois au nez, on m'a menti ("je transmets votre demande, vous aurez une réponse par mail dans les prochains jours" sauf que cela doit faire un mois que j'attends). Déplorable.
Je n'avais pourtant validé ma commande et tapé mon numéro de carte bleue qu'une seule fois (cela m'a même été confirmé par le service client) : j'appelle cela de la fraude.
Un scandale !!!!
deux fois que Deliverooo me fait passer une commande en double !!! La première fois on me dit de refuser la commande, la deuxième fois, la commande passe en doublon à 1 minute d'intervalle, idem !!! J'appelle on me dit que n'ayant pas refusé ma commande (j'étais pas là, je n'ai pas commandé c'est une autre personne qui à receptionnné la commande et qui ne sachant pas l'a prise !! Double bénéfice pour DELIVEROO QUI N'ASSUME PAS SON BUG INFORMATIQUE !!!!!!!!!! C EST
EST UNE HONTE AVEC LE FRIC QU ILS ONT ILS SONT INCAPABLES DE REGLER CE PROBLEME QUI S EST DEJA PASSE IL Y A PLUS DE TROIS SEMAINES !!!
EN REVANCHE ENCAISSER TOUT VA BIEN !!!!

Service client déplorable

Je commande presque une fois par semaine sur deliveroo, hier soir j'ai manqué l'appel du livreur car les téléphones passent très mal dans l'appartement où nous passions 'à soirée. A peu près 10 minutes après le premier appel, je vois les appesl en absence du livreur et je rappelle immédiatement le service client qui me dit que le livreur est reparti. Étant donné que c' est ma faute, je n'ai pas Prêté attention au problème de réseau je demande une nouvelle livraison de mon repas meme bien plus tard en étant bien consciente que l'attente serait normale. Mais le Service client me réponds que non, le livreur est parti trop loin, qu'il ne peut pas revenir, même plus tard dans là soirée et que par conséquent, ils me remboursent 50% de la somme !!!! Après de longues minutes de discussion proposition de payer de nouveau les frais de livraison, le service client ne veut rien savoir, nous dit que le livreur est injoignable et qu'il ne peut pas revenir et que seulement 50 % de la somme va être recredite sur min compte deliveroo !!! Donc il faudrait en plus que commande de nouveau chez eux !
Heureusement nous avons pu joindre le livreur (que le service client ne pouvait soit disant pas joindre) qui a accepté de revenir nous livrer après avoir fini ses commandes. Je le remercie chaleureusement, nous lui avons laissé un beau pour boire pour sa compréhension. En ce qui concerne deliveroo je suis ecœurée car je commandais très régulièrement, je ne commanderais plus jamais et parlerais de min expérience autour de moi.

Je me suis assez énervée pendant une demie heure au téléphone hier, il n est pas nécessaire de revenir sur cet incident en me proposant des crédits sur mon compte deliveroo ou autres. Je ne recommanderais plus chez vous et j'ai écrit cet avis pour éviter à d'autres personnes d'avoir le même problème.

Bonjour Iris,

Nous allons vous contacter en message privé afin d'échanger sur ce qui s'est passé. A tout de suite.

Sentiment d'être volé... [Résolu]

Le livreur arrive avec 18 min de retard, résultat frites froides, hamburger froid bref direct poubelle quoi. Un repas a 31 euros.... le service client propose la livraison à 2 euros 50 offerte pour la prochaine fois .... ( il suffit de se créer un nouveau compte pour avoir droit à une livraison offerte...(cas de la première commande) ) bref j ai payé un repas que je ne mange pas et deliveroo n Assume Rien !

Bonjour Romain,

Nous sommes vraiment navrés que la solution proposée ne vous satisfasse pas pleinement, toutefois nous nous ne serons hélas pas en mesure d'assurer d'autre compensation face à cette situation.

Nous espérons que vous saurez comprendre notre position et restons bien évidemment à votre disposition pour toute autre information.

A quoi sert mon mail s'il n'y a pas de suite a la conversation ?
Oui
Ils sont monté à 5 euros de crédit...je ne suis plus volé que de 26 euros ( suis je sensé en rire ou en pleurer? )

refus d'annulation de commande [Résolu]

Ce soir, suite à un bug de connexion avec site deliveroo, je fais par erreur deux fois la même commande à 2 min d'intervalle pour le même restaurant Da Vito. Instantanément je demande sur le chat l'annulation de ma deuxième commande. Je suis tout de suite pris en charge par un employé Deliveroo qui, au bout d'une demie heure, m'annonce que la commande est en cours dans le restaurant et qu'ils ne peuvent, par conséquent, plus rien faire car Deliveroo est simplement "un agent" et que l'annulation et le service du client ne font "pas partie de leur règlement". Avis aux autres clients, faites donc attention avant de faire votre paiement carte bleu. Vous n'aurez pas droit à l'erreur.

Donc. La réponse de Deliveroo est toujours la même. Nous sommes 6 à avoir manger ce soir là et 6 qui ne ferons plus jamais appel à ce service. En même temps, nous avons tous la change d'avoir beaucoup de restaurants à proximité. On a eu la fâcheuse tendance d'avoir la flemme de passer 10 min dehors pour aller chercher notre commande car Deliveroo nous proposait ce service. Mais finalement cela fait du bien de se dégourdir les jambes et au moins on traite directement avec le restaurant et on a le droit de se tromper sans être facturé! Merci à Deliveroo de nous avoir fait prendre conscience de cela. A Dieu.
Bonjour, je vous ai transmis l'adresse mail de compte Deliveroo en mode privé. Dans l'attente d'une réponse de votre part. Cordialement.
Nous venons de vous contacter en privé.
Dans l'attente d'une réponse de votre part,
Bien à vous.