Lire tous les avis Deliveroo Deliveroo

Honteux !

Nous avons commandé via votre application chez burger king
La commande a été préparé à 11h58.
Le livreur est parti du restaurant a 12h20 déjà avec du retard
N'ayant le suivi sur l application (etrange d habitude on l a ) j'ai appelé le service client pour savoir pourquoi a 12h45 le livreur n'était pas la
On m'a gentiment offert 5 euros pour le retard et on m'a dit que si c'était froid je devais rappeller
Le livreur est arrivé chez nous a 13h12. Me disant de prendre la commande que si c'était froid d appeler le service client. Qu il etait désolé qu il a eu double livraison et que l autre client n est pas venu
Je goûte et tout était froid... pas tiède... froid
Je rappelle donc le service client
Et la je tombe des nus on ne propose pas de remboursement
Non on me dit que j'ai déjà eu 5 euros que elle ne peut pas faire plus vu que j'ai reçue la commande. Commande inmangeable
Conclusion tout est parti à la poubelle et nous avons du nous déplacer pour aller chercher de nouveau notre commande.

Au passage au drive on demande un responsable pour lui faire part de notre mésaventure
Et la pas de surprise du responsable. Il nous dit avoir bcp de problème avec eux. Et qu Ils sont dans l obligation de nous rembourser ... a suivre

Par Anya51 il y a 5 ans
Date d'expérience le 27/01/2019
Honteux !
Par Soso il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Honteux ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus