Service Client et Avis sur Deliveroo

Publiez votre message sur Deliveroo en quelques instants

Premier commande et la dernière

Livraison annoncée à 35 min. Délai largement dépassé de 10 min... réception du petit message de retard entre 15 et 20 min. Dans 8 min cela fera déjà 1h que la commande aura été fait.
tjrs rien à l'heure qu'il est...

foodora c'est le meilleur!

Nous vous avons envoyé un message en privé en espérant qu'il vous satisfasse.

N'hésitez pas à revenir vers nous dans le cas contraire et nous ferons le maximum pour vous aider.

Bien à vous,

Livraison obtenue! Après une bonne heure - verdict :
- hamburgers et frites froid mais très bon une fois réchauffé!
- Petite oubli de la sauce pesto avec les mozza sticks

par contre :)
- le cheesecake au top avec sa petite chantilly et sa confiture livré dans des petits pots (nickel)
- appel de deliveroo a peine 5 min après la livraison pour nous annoncer un REMBOURSEMENT de 5€ sur le compte bancaire ! Afin de s'excuser pour le retard!

service relation client : ok

Note globale : 6/10

Retard et comportement

Commande en retard d'une heure, ayant appelé le restaurant qui m'a prevenu que la commande est prete depuis 40min en attente d'un livreur, le service client de deliveroo ose mettre la faute du retard sur le restaurant. Non professionnel, faible service client, premier et dernier essai avec cette pseudo plateforme.

Bonjour Jonathan,

Nous vous avons contacté en privé et restons bien évidemment à votre entière disposition si nécessaire.

Passez un excellent week-end.

A très bientôt,

Même pas un geste commercial lorsqu'ils annulent votre commande à la dernière minute!

commande passée à 13h confirmée pour livraison 19h30. à 19h je reçois un message me disant que le resto ne peut honorer la commande. je demande une compensation commerciale (on me livre le lendemain, avec un plat offert) la réponse: NON!! et ne proposent rien du tout pour s'excuser (et c'est de la faute du resto qui ne veut rien faire... Deliveroo lui ne se sent responsable de rien). Moi j'en déduis que ce service n'est pas fiable d'une part et que l'équipe n'a pas le sens commercial.

ecrocs [Résolu]

j'ai passé une commande chez eux le 16 septembre 2016, on m'annonce par sms que la livraison aura 10 minutes de retard, je patiente 30minutes avant de les contacter par chat car impossible de les avoir par telephone et la on me dit que ma commande a ete livré, je nai bien sur rien recu de mon coté et on me dit que le remboursement est tout simplement impossible, une belle arnaque de 40€ je deconseille donc cette societé!

130 euros perdus! [Résolu]

Nous avons commandé pour 130 euros de pizzas ce soir et nous n'avons pas été livrés. Le service rendu par la société est simplement scandaleux, le service client n'est pas du tout attentif et ne cherche en aucun cas à résoudre votre problème. C'est la première et la dernière fois que j'utiliserai ce service, sachant que je suis un habitué des concurrents que sont take eat easy ou foodora... je vous conseille d'aller vers ces 2 sociétés !

Livraison non effectuée

130 € de commande, pas de livraison ... on ne retentera pas l'expérience... ni sur Bordeaux, ni sur Toulouse !

Délais de livraison non respecté [Résolu]

Livraison prévue à 21h14. A 21h20, toujours rien. A 21h25 je reçois un sms de Deliveroo qui m'informe que ma livraison aura 5 à 10 minutes de retard... euh... les 10 minutes sont déjà dépassées.

Finalement livrée à 21H45.... avec 30 minutes de retard, sans excuse du livreur.

Livraison rapide et repas chaud [Résolu]

Nous venons d etre livres et Rien à redire c est très bien. Respect des timings et livreur très sympa.

Toujours sympa d aller au resto mais en cas de flemme comme ce soir... Pourquoi pas .

aucune organisation nuls de chez nuls

Impossible d’accéder à mes commandes, soit la carte est refusée soit il ne reconnait pas le nom de l'utilisateur .A chaque fois une demi heure de perdue à les appeler etc mais là c'est la dernière fois aujourd'hui. De toute façon il y a de moins en moins de restaurants d'inscrits .Travail à la française de pieds nickelés

Super [Résolu]

Cela fait 3 fois que nous commandons sur Deliveroo. C'est un service super chouette! La livraison a toujours été effectuée dans les délais, il y a un grand choix de restaurant et les livreurs sont toujours agréables. Vraiment très satisfaits

Je vous en prie Alexandrenous faisons le maximum pour que nos clients vivent la meilleure expérience possible lorsqu'ils choisissent de nous faire confiance.

N’hésitez pas à revenir vers nous si nécessaire, nous restons bien évidemment à votre entière disposition pour tout autre renseignement.

Excellente journée à nouveau.

Bien à vous,

Génial! [Résolu]

Contre tout les avis négatifs je me dois de défendre Deliveroo!

Habitant Strasbourg, les coursiers sont vraiment super sympa, très polis et toujours à l'heure (sur une dizaine de commande, 1 commande est arrivé avec 5 minutes de retard).

Moi j'en suis très content! Le service client est aussi très réactif et très efficace !

À Strasbourg, ils sont géniaux.

commande perdre 16 euros ! [Résolu]

Scandaleux !!

J'ai payé ma commande sans jamais la recevoir !
Apres un appel téléphonique ou je n'attendais même pas la personne sois disant des problèmes de ligne sur le service client !
La personne m'explique que sois disant le livreur est resté en bas de chez moi malgré les indications fourni par le site ! Scandaleux !
Apres avoir fait un demande de remboursement aucun retour !

Comment perdre 30 € [Résolu]

Scandaleux,commander et payer sa commande sans jamais la recevoir, j'ai commandé sur le site. Je reçoit un texto car le livreur à du mal à trouvé je l'appel 10 minutes après pour lui donné les indications. Il me dit qu'il arrive j'attends donc 15 min en bas pour que finalement le service client m'appel et me dise que vu que ma commande aurait été froide et que j'ai rappelé trop tard , le livreur ne viendra pas , qu'il a pris une autre commande et qu'onne me remboursera pas les 30€! Cest abusé je n'ai jamais vu un tel service auprès d'autres entreprises du style chez qui j'ai eu l'occasion de passer commande.

Service de qualité [Résolu]

J'ai commander plusieurs fois mes repas avec deliveroo, j'ai bien été livré dans les temps a mon domicile.
C'est tres pratique

Impeccable [Résolu]

Grand choix varié de restos (on apprécie les suggestions et solutions veggies, qui n'existent pas ailleurs).

Commande facile, livraison en moins de 40 minutes, et premier repas réussi chez Asian Factory. Super salade de choux, bons sushis, bon udon, on s'est régalés. Les gyozas étaient par contre un peu trop grillés. On connaissait pas ce resto, mais on recommandera dans aucun doute.

Le service client deliveroo est très pro et super rapide (petit souci lors de la commande réglé en moins de 10 minutes par mail).

Livreuse polie, souriante et qui a pris soin de lire et respecter les indications de livraison (nous avions signalé un problème interphone).

On est très satisfaits.