Avis clients Deliveroo

Samedi j’ai commandée via deliveroo .facture payés 2 fois ..

Samedi j’ai commandée via deliveroo .
Après 1 heure d’attente sur leur indiquée , le restaurant m’informe que deliveroo est injoignable et que aucun de leurs livreur ne compte passer .
J’ai dû demander au restaurant de me livrer avec leur livreur et payer la commande à la réception .

A l’heure actuel je me bats par mail pour me faire rembourser de leur côté car j’ai dû régler 2 fois la facture (1fois le restaurant 1 fois deliveroo). Ils m’annoncent que je vais être remboursée de 7,50€ sur la prochaine commande , mais qu’ils ne me rembourseront pas la commande car ils ne sont pas informés du règlement en direct avec le restaurant.
Souhaitent-ils que je leur montre mes comptes bancaires ? Ou bien que je fasse le travail à leur place en contactant le restaurant à nouveau.

Comme si j’allais recommencer à commander chez eux ! Lamentable ! Des voleurs !

Par Champignon il y a 5 ans
Date d'expérience le 15/12/2018

Horaires et services mensongers !!!

Horaires et services mensongers !!!
Aucun livreur n'est jamais passé chercher ma commande 45 minutes apres l'horaire de livraison indiqué !!!!!!!!!!!! Quand j'appelle deliveroo ils m'invitent à attendre et m'offrent 2,5€ !!!!!! LA livraison n'arrivera jamais et le resto avai bien sur préparé ma cmmande dans les temps, donc gachis....... J'hallucine completement !!
Des voleurs qui exploitent les gens et proposent des services intenables !!! Fuyez et passez par d'autres services de livraison.

Par Hicky il y a 5 ans
Date d'expérience le 20/12/2018

Des Voleurs,

Des Voleurs,
Application pourrie , vous vende des abonnements de livraison a votre insu en vous mettant des flash mois gratuits et vous prélève automatiquement!!
de la vente Forcée!
Puni par la loi!!!!!

Par Sarah il y a 5 ans
Date d'expérience le 20/12/2018

la livraison n'était pas complete, les boissons pas ...

la livraison n'était pas complete, les boissons pas livrées. Impossible de faire enregistrer sur le site la réclamation, au telephone on me dit finalement qu'on ne connait pas le prix de boissons et qu'on me fait un avoir sur la prochaine commande de 7,50€. Je préfère un remboursement car ne souhaitant plus commander dans ces conditions alors on me répond donc ce sera 5€ !!!

Par Magali il y a 5 ans
Date d'expérience le 19/12/2018

Ça s'appelle de l'escroquerie

Quand on indique que le coût de la livraison est 3,25€, ça sous-entend que par ailleurs le prix de ce que l'on commande est le même que si on prenait à emporter, non?
Et bien pas du tout, les prix indiqués sur deliveroo sont jusqu'à 50% plus chers que ceux que l'on paierait en allant nous-même chercher notre commande (par exemple, 4 falafels: 4€ à emporter, 6€ par Deliveroo!!!). Le coût réel de la livraison est donc bien supérieur à celui indiqué (dans mon cas 15,05€ au lieu des 3,25€ indiqués!).
Ça s'appelle purement et simplement une escroquerie.

Par Werk il y a 5 ans

Deliverien

Entreprise incompétente.Notre commande n'a jamais été livrée. Aucun signalement de la part de deliveroo.Le restaurant nous à heureusement prévenus. Le service client me propose 5 euros de remise...Cette entreprise n'a honte de rien.Une cessation d'activité devrait vite arriver.

Par Delivrerien il y a 5 ans
Date d'expérience le 16/12/2018

Au lieu de publier des vidéos humoristiques sur votre ...

Au lieu de publier des vidéos humoristiques sur votre site Facebook, vous feriez mieux de faire votre travail correctement...à savoir, je vous cite : "Commandez des plats de qualité depuis les restaurants que vous aimez, livraison rapide à la maison ou au bureau". J'ai attendu ma commande après plus de 2h30 d'attente...pour finalement me faire raccrocher au nez par votre service client, alors que j'en demandais le remboursement ! C'est tout simplement honteux !

Date d'expérience le 16/12/2018
je suis dans le même cas de figure. C'est inadmissible. Je cherche à porter plainte
Par Serendipity83 il y a 5 ans

Mail de réclamation envoyé à Deliveroo sans réponse ...

Mail de réclamation envoyé à Deliveroo sans réponse favorable de leur part :

Ce mail fait suite à un échange entretenu avec une personne du service client se nommant "Sam Dupont". Nous avons effectué une commande sur le site deliveroo le vendredi 14 décembre à 21h49 (Rosaparks à Troyes) pour un total de 25euros80. La livraison n'a jamais été effectuée, malgré les affirmations du livreur et du service client, et le remboursement nous a été refusé.Toutefois, lors de notre discussion, nous avons pu constater de nombreuses erreurs et incohérences.

Le numéro de téléphone enregistré était erroné en dépit des informations précises et exactes que j'ai renseigné sur la commande (aucun numéro ne correspondait au mien).

Le gps présent sur l'application indiquait une position tout autre que celle transmise par le service client (le livreur, selon ce même gps, ne s'est jamais arrêté devant l'immeuble indiqué sur l'adresse de livraison). Ayant un balcon donnant sur l'entrée du bâtiment, je m'y suis postée pour observer son arrivée qui ne se fit jamais. Le service client me certifie que le livreur est resté face à ma porte pendant 10min, je peux affirmer le contraire puisque je ne l'ai pas vu (et pourtant je l'ai cherché longuement du regard et cela malgré le froid).

D'ailleurs, le livreur a prétendu sonner à l'interphone, ce qui est faux. Mon numéro d'appartement, ainsi que mon nom y sont clairement affichés (ces informations étaient bien mentionnées sur la commande). Mon interphone est en parfait état de marche. Le livreur n'a donc jamais sonné chez moi.

L'interlocutrice "Sam Dupont" a opiniâtrement défendu le livreur qui de toute évidence a commis une faute professionnelle, niant ainsi nos droits de consommateur et en ponctuant chacune de ses phrases par un "je suis navrée mais...". Les conditions générales expliquées par cette personne, pour obtenir le remboursement, était complètement paradoxale, ces conditions étant les suivantes : le livreur doit contacter le serveur, le livreur doit contacter le client et le livreur doit rester dix minutes devant l'adresse indiquée sur la commande. Deux de ces conditions n'ont clairement pas été respectées (pas de contact et pas d'attente). Nous avons communiqué avec cette "Sam Dupont" durant deux heures sans obtenir la moindre considération de sa part. Nous avons pourtant essayé d'être conciliante en demandant le retour de notre commande puis une annulation de la dite commande lorsqu'elle nous a expliqué que le livreur ne pouvait plus revenir, ni qu'il n'y avait aucun moyen de le contacter pour discuter avec lui des problèmes rencontrées lors de cette livraison. Nous lui avons demandé de transmettre notre appel à un responsable, ce qu'elle a refusé. Or, je pense que cela est dans notre droit. Notre conversation s'est donc achevée à minuit après plus d'une heure à lutter pour enfin que quelqu'un entende notre réclamation, en vain.

La seule proposition, qui m'ait été faite, est un avoir de 12euros50 ; soit la moitié de la somme déboursée à l'origine. J'ai refusé cette offre (bien que je l'aie reçu malgré ce refus) pour la simple et bonne raison qu'un crédit ne peut réparer la faute qui a été faite et surtout l'absence de confiance du service dit "client". Un avoir suppose une nouvelle commande à effectuer, cependant croyez-vous vraiment qu'il est de mon envie de réitérer l'expérience avec votre site lorsque je constate le peu d'égard de votre part lorsque nous mettons en avant une erreur commise par votre serveur ou votre livreur ?

Ce que je souhaite c'est un remboursement complet (25,80). La commande n'a pas été livrée, le livreur ne s'est jamais présenté à ma porte, il n'a jamais sonné à mon interphone. Le travail n'a pas été correctement effectué, il est dans ce cas normal d'obtenir réparation de votre part. Je ne veux pas obtenir d'avoir, je veux un remboursement complet.

A FUIR !

Date d'expérience le 14/12/2018
Tout à fait d'accord : site A FUIR absolument ! Une véritable escroquerie et aucun service client digne de ce nom !
Par Sam il y a 5 ans

Site - Arnaque

Après avoir entré les informations bancaires pour régler une commande, les concepteurs du site ont décidé que quand on cliquait sur valider la commande, il fallait livrer autant de commandes que de clics. Cela ne serait pas un problème si les informations bancaires ou une confirmation de nouvelle commande étaient données par le site. Ils auraient pu implémenter tout un tas de solution technique simple et efficace pour éviter que ce genre de désagrément ce produise. Néanmoins, ils ne l'ont pas fait. Au vu du faible défi technique que cela réprésente, il est évident que la conception du site est trompeuse et va à l'encontre de la satisfaction du client. Néanmoins, le service client arrive tout de même à nous dire que c'est de notre faute et qu'il est normal que de telles arnaques soient rendues possibles...

Par Totoni il y a 5 ans
Date d'expérience le 16/12/2018

De la grosse merde j'ai attendu 3 heures ma commande ...

De la grosse merde j'ai attendu 3 heures ma commande qui n'est jamais venu.
Mais on me sort que la commande a été livrée.
15 mins en attente avec le service client au telephone, Plusieurs mails envoyé et j'ai aussi essayer de chater sur leurs site .
Ça ne sert a rien résultat 18 balles de perdu.

????????????
Par Bobleponge il y a 4 ans
Je confirme !!!! ????
Aucun rapport avec le client , impossible de payer en espèces en plein Paris ???? vous ne servez donc à pas grand chose et êtes voué à disparaître ???????????? ce qui me rassure .. un peu ... ????
Par Bobleponge il y a 4 ans

Pigeonnade

J'ai passé une commande ce soir sur deliveroo pour des burgers de chez holy moly. La commande a été passée à 20h02. A 21h12, le livreur m'appelle et m'explique que la commande est froide car elle etait déjà prête depuis 40 mn au restaurant. Il me dit qu'en plus elle sera encore plus froide vu qu'il a de la route et me propose donc d'annuler ma commande, ce que j'ai bien évidemment accepté. Bref, le service client m'a contacté et m'a annoncé le crédit de ma commande sur deliveroo. Je suis vraiment déçu, je ne trouve pas ça normal, j'aurai trouvé correct de votre part d'effectuer le remboursement sur mon compte bancaire.
Très mauvaise expérience ce soir pour ma part.

Par Jbv il y a 5 ans
Date d'expérience le 15/12/2018

Pas de nouvelles de ma livraison ce soir! J’attends ...

Pas de nouvelles de ma livraison ce soir! J’attends depuis 2h30! Ni le restaurant Kyo Montparnasse ni Deliveroo ne répond ! Merci pour un samedi soir, rien à manger et tout est fermé ! Et vu les commentaires que je lis je vois bien que je ne serai jamais remboursée !

Par Caro il y a 5 ans

foutage de gueule

Catastrophe ! la commande n'est jamais arrivée et le service après vente ne répond pas. Dernière fois !

Par Maëlle il y a 5 ans
Date d'expérience le 15/12/2018

Le service client se moque de vous

Après des achats frauduleux sur la plateforme, je contacte le service client pour avoir des informations et pouvoir porter plainte. Je suis en droit d'avoir ces renseignements étant donné qu'il s'agit de ma carte bancaire. L'opérateur me dit qu'il n'a pas ces informations mais qu'il transmet ma demande à ses supérieurs et que j'aurais une réponse sous 48h. Une semaine passe et pas de nouvelles... Je rappelle le service client et de nouveau, l'opérateur me sort le même blabla et transmet ma demande. Je lui explique qu'on s'est déjà foutu de moi une fois et il m'assure que j'aurais une réponse dans la journée. Le lendemain, toujours rien... Je rappelle et demande à parler aux responsables capables de me répondre immédiatement et on me dit que c'est impossible. L'opérateur me dit de patienter et me raccroche au nez. Bref, pas du tout à l'écoute, gros foutage de gueule et complicité d'escroquerie.

Par Cocotte il y a 5 ans

Un service client inexistant

Si je pouvais ne pas mettre d’étoiles.
J’ai passé une commande par deliveroo, on m’annonce l’heure d’arrivée. Jusque là tout voit bien.
Voyant l’heure qui tourne et ma commande tj pas en route, Je décide d’appeler le resto pour annuler la commande. La personne me dit qu’elle ne peut pas le faire et me donne le numéro de deliveroo. Elle me dit qu’elle attend un livreur et qu’elle comprend mon agacement puisque cela fait +de 40minutes que j’attends.
J’appelle donc la plateforme deliveroo, j’explique la situation, on me raccroche au nez. Le temps passe, je suis obligée d’aller m’acheter autre chose à manger alors que j’avais pas envie de sortir et juste 1h de pause.
Je rappelle deliveroo (20minutes plus tard que la 1ere fois) et là, surprise, elle ne peut pas annuler la commande car le livreur est déjà parti. 2ème surprise : pas de trace de mon 1er appel, quelle joie!
Pour finir pas de solution, (si ce n’est un crédit de 5€)de l’argent perdu puisque bien évidemment on ne peut pas me rembourser.
J’ai commande à 12h37, livraison prévue pour 13:15 et le livreur est arrivé à 14h.

Par Ash il y a 5 ans
Date d'expérience le 14/12/2018

Vendredi soir. Je me faisais une joie de manger des ...

Vendredi soir. Je me faisais une joie de manger des burgers mais ma commande n'a jamais été livrée alors que j'ai reçu un message m'annonçant l'avoir été. J'ai appelé le restaurant qui m'a dit qu'il y avait souvent des problèmes de livraison pour les personnes habitant Saint-Denis ou Saint-Ouen. Question: pourquoi mettre ces villes dans la zone de livraison alors que certains livreurs ne veulent pas s'y aventurer? Deliveroo: plus jamais!

Par ZoZ il y a 5 ans
Date d'expérience le 14/12/2018

Deliveroo et ses excuses pour éviter les remboursements

Une commande passée est arrivée dans un état lamentable. Près de 1/4 était mangeable. Prise de contact avec le service pour un remboursement. Sans photo à présenter on nous a fait bénéficier de 5€ sur la prochaine commande. 5€ sur 80€..
Aucune précision sur la nécessité d'une photo, ni dans l'application ni au moment de la réclamation.
Un service client qui se cache derrière de mauvaises excuses, inacceptable dans une situation comme celle-ci. Aucun professionnalisme et refuse de se rendre compte de l'impact qu'une telle médiocrité aura sur l'image de Deliveroo.

Par Noel il y a 5 ans
Date d'expérience le 08/12/2018

J’ai commandé un poke , le livreur est arrivé à la ...

J’ai commandé un poke , le livreur est arrivé à la mauvaise adresse et m’a alors appelé , je lui ai indiqué l’adresse de livraison figurant pourtant sur ma commande il m’a dit que c’était trop loin qu’il allait appelé deliveroo puis me rappeler. Je n’ai pas été rappelée ni livrée je livreur je suppose à emporté la commande pour lui. J’ai appelé le service client qui m’a dit que seule la moitié de ma commande allait être remboursée , c’est inadmissible je ne recommande pas ce sont des voleurs

Par Nidaa Rhm il y a 5 ans
Date d'expérience le 12/12/2018