Lire tous les avis Deliveroo Deliveroo

Commande non-reçue - Expérience inacceptable

J'ai passé commande la semaine dernière et ai été facturée pour une commande jamais livrée. Le Support m'indique avoir essayé de m'appeler (je n'ai pourtant aucun appel en absence) et avoir envoyé un sms (dont je n'ai aucune trace). Or, j'étais à mon domicile près de mon téléphone. Après plusieurs échanges avec leur Support, ils m'apprennent qu'ils sont incapables de localiser le livreur mais que je ne serai remboursée que de la moitié de ma commande. C'est tout simplement inacceptable. Lorsqu'on s'engage à livrer un produit, on se responsabilise lorsque la livraison n'aboutit pas. Le plus décevant dans mon expérience avec Deliveroo est qu'ils ne s'intéressent pas du fait que vous soyez bons clients ou pas et que vous ayez passé commande de multiples fois, on vous traite comme un vulgaire voleur alors que vous attendiez bien sagement votre commande. Pour ma part, je conseillerais à quiconque d'éviter Deliveroo et de préférer leurs concurrents.

Par Manon il y a 5 ans
Date d'expérience le 16/01/2019

Cet avis intitulé « Commande non-reçue - Expérience inacceptable » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus