Avis clients Deliveroo

J’ai commandé un poke , le livreur est arrivé à la ...

J’ai commandé un poke , le livreur est arrivé à la mauvaise adresse et m’a alors appelé , je lui ai indiqué l’adresse de livraison figurant pourtant sur ma commande il m’a dit que c’était trop loin qu’il allait appelé deliveroo puis me rappeler. Je n’ai pas été rappelée ni livrée je livreur je suppose à emporté la commande pour lui. J’ai appelé le service client qui m’a dit que seule la moitié de ma commande allait être remboursée , c’est inadmissible je ne recommande pas ce sont des voleurs

Par Nidaa Rhm il y a 5 ans
Date d'expérience le 12/12/2018

Une catastrophe!!!! Systématiquement en retard depuis ...

Une catastrophe!!!! Systématiquement en retard depuis 3 mois. 45 min de retard minimum des pieds et des mains pour être remboursé ! Un service client minable !!!!!!

Date d'expérience le 09/12/2018
Des livreurs qui sont nombreux mais qui peuvent annulés la commande en permanence pour des courses plus près du coup des retards systématiques et des remboursements qui prennent des plombes ! Un service client qui répète en boucle des réponses toutes faites qui n’en savent rien faire seuls !!! C’est une honte !!!!!!!
Par Laurence Assedou il y a 5 ans

Nous avons commandé des pizzas au restaurant : " Le ...

Nous avons commandé des pizzas au restaurant : " Le petit bouchon de Liège "
HORRIBLE
Nous avons accueilli le livreur avec un grand sourire, il n'a pas hésité à nous tirer une tronche digne de ce nom.
Les pizzas étaient dégueulasses! D'accord, nous n'avons pas commandé de pizzas dans une pizzeria italienne, ou du moins qui savait faire des pizzas... Même si le restaurant n'est pas connu pour ses pizzas, je trouve ça honteux de présenter des pizzas si petites, sans gouts, avec deux aliments maximum!
Vraiment!

Par Di Chiara il y a 5 ans
Date d'expérience le 04/12/2018

Malheureusement 1 étoile mise de force pour le service inadapté

Je me permet de mettre aucune étoile pour le service client lamentable ..ils se permettent de raccrocher au nez et garde la moitié du prix de notre commande effectué sachant que nous n’avons pas été livrés.(va savoir où est passé notre commande ...dans la bouche du livreur ? Remis à un autre client? Livrer à un autre endroit?)
Il ne faut pas s’etonner des retours clients négatifs sur cette plateforme. Deliveroo n’ecoute pas les clients et recherche impérativement les chiffres en ne donnant qu’un simple geste commercial de la moitié en crédit sur le compte deliveroo

Hier soir ,nous avons commandé 2 hamburgers dans un restaurant parisien du 17 ieme vers 22h30.
Le livreur nous a appelé pour nous donner notre commande ...erreur de notre part ( l’adresse de livraison était la même que celui de la commande ) il nous a dit qu’il allait appeler la centrale pour signaler le changement d’adresse et que nous aurions notre commande .En effet, la centrale nous a appelé pour confirmer la nouvelle adresse et que celle ci allait être transmis au livreur.
Après 1h30 d’attente de la livraison, nous n’avions pas notre commande .Nous avons appelé le livreur mais malheureusement une première fois sans succès ...puis la deuxième fois ...directement retransmis au service client en Angleterre.
Après avoir expliquer les péripéties de notre commande en anglais ,ils ont essayé d’appeler en France pour atteindre à mainte reprise le service client français mais aucune réponse n’a été aboutie.

Ce samedi matin 01/12/2018, nous avons reçu un message vocale du service client français nous disant qu’en raison du changement d’adresse effectué ,il nous indiquait que nous pouvions bénéficier d’un crédit de la moitié de notre commande passée pour la prochaine commande .

Nous avons donc rappelé le service client ,il n’a pas entendu notre demande de remboursement du fait notre service qui n’a pas été effectué convenablement.La seule et unique raison qui nous a été indiquée était que le chauffeur a le choix d’effectuer ou non la livraison de la commande ...
Le service client ne nous écoutait pas et restait sur ses positions pour ensuite mettre fin à la discussion de son plein gré en nos raccrochant au nez!

Exécrable le sens du professionnalisme et du service !C’est Honteux et Inadmissible !
À FUIR IMPÉRATIVEMENT !

Je vous rappelle que chaque entreprise a besoin d’ecouter ses clients .Cela représente un axe d’amelioration à prendre grandement en considération pour être capable de réaliser des pestations services de manière la plus optimum .
Or dans ce cas ,il est inexistant et inadapté

Résultat : pas de commande livrée, Aucun remboursement ,et garde la moitié de notre commande dans la caisse de Déliveroo

Date d'expérience le 30/11/2018

Inadmissible

Inadmissible
Bonjour, nous avons déjà commandé plusieurs fois sur delivroo et n'avons jamais eu de soucis.
Or, hier nous commandons et l'heure de livraison prévue été a 19h30.
A partir de 19h25 et jusqu'à 19h45 nous etions sur notre balcon pour surveillé la venue du livreur et nous n'avons vue personne arriver.
Nous avons donc contacté le service téléphonique et celui ci nous affirme que le livreur est venu jusqu'à chez nous et que nous ne lui avons pas repondu (ni a l'interphone, ni par téléphone) alors que rien a sonné chez nous et que nous n'avons vue personne arriver devant notre résidence.
Le service téléphonique ne veux rien savoir et ne veux pas nous rembourser la totalité de notre commande sous pretexte que le livreur est sois disant venu chez nous.

Qu'ils ne compte plus sur nous pour commander chez eux !

Par Krystal Bruneau il y a 5 ans
Date d'expérience le 29/11/2018

Communication médiocre

Tout d'abord, je tiens à dire que j'aime beaucoup le principe de Deliveroo comme société de livraison à domicile. Mais je tenais également à vous faire part d'une expérience vécue récement qui m'a fort déçu, surtout dans leur moyen de communication.

Je commande un hamburger et on m'imforme quelques temps plus tard que la livraison a été faite. Je descend au seuil de la maison et pas un hamburger ni de livreur est en bas de la porte. Je téléphone via leur numero et je tombe sur une personne qui m'explique que je devrais être appelé d'ici peu après avoir pris contact avec le livreur de ma commande. Je patiente 15 minutes et je decide de rappeller le même numero. Je tombe sur une autre personne qui me tient exactement le meme discours. Je patiente cette fois-ci 20 minutes et decide de rappeler une nouvelle fois. Il est à ce moment précisement 22h35 et ce dernier me renseigne que leur numero n est plus joignable car ils sont actuelement fermé. Ce meme numero m'explique pourtant qu'ils sont pourtant joignable tous les jours de 8h à 23h...
J'ai perdu beaucoup de temps ce soir là, Je me suis pris un bon gros "vent" qui se traduit par des gargouillements de toutes part de mon ventre, Merci Deliveroo

Par Hadrien de Pierpont il y a 5 ans
Date d'expérience le 28/11/2018
Exactement la même expérience hier soir et ils ne veulent rien entendrent
Par Krystal Bruneau il y a 5 ans

Bonsoir,

Bonsoir,
Depuis peu, Deliveroo permet aux livreurs de refuser une commande, du coup, les commandes peuvent être ACCEPTÉES par la plateforme, sans pour autant ne jamais arriver à l'adresse indiquée, si le livreur estime une fois arrivé au restaurant (ce qui induit que le restaurant a préparer votre commande) que votre adresse est trop éloignée pour lui !
Nous avons attendu plus de deux heures le livreur, car il n'a meme pas été capable d'informer l'annulation de cette commande.
Il serait grand temps de réformer votre système !

Par Camille GRUNER il y a 5 ans
Date d'expérience le 26/11/2018

Devenez coursier à vélo, je vois de partout. Mais dans ...

Devenez coursier à vélo, je vois de partout. Mais dans la réalité c'est location illégal de compte, livreur en scooter et en voiture ! Si le but et de rajouter encore plus de véhicule motorisé, aucun intérêt. Une entreprise qui profite de la précarité de jeune gens et encourage les pratiques illégales

Par Allô Anthonyetvous C'est Qui il y a 5 ans
Date d'expérience le 25/11/2018

J'habite sur Aix en Provence et la gestion Deliveroo ...

J'habite sur Aix en Provence et la gestion Deliveroo devient une catastrophe !!!!!
3 demandes de livraison ce mois dernier, des commandes systématiquement avec 40 minute de retard par rapport au délais affiché. La commande qui arrive froide. Pas de remboursement, que des avoirs pour recommander chez vous. Une plateforme téléphonique où sur les 3 appels pas une personne parle correctement français on ne comprend pas bien, et encore je m'en fiche c'était efficace, mais la personne se contente de répéter nos problèmes sans apporter de solution, un répondeur automatique c'est pareil !! Y'en a marre de ces services qui se dégradent parcequ'on veut faire du chiffre, il y a des client derrière qui paient la moindre des choses c'est d'honorer le service !!!
Je me désabonne et je vais faire une pub méga pourrie à tous ce que je connais à Aix, y'en a marre !
L'erreur est humaine pas de souci mais pas à chaque fois faut pas déconner !!!

Date d'expérience le 23/11/2018
De plus livreur aimable comme une porte de prison qui dit que c'est pas son problème.
Super service !
Par Laurence Assedou il y a 5 ans

Quand un gland devient livreur

Service de livraison lamentable, on a passé commande samedi soir, livreur en retard avec une commande dans un état pitoyable!! Tout était renversé et le sac coulait.!!
Je l’ai directement refusé, cependant j’ai pas eu la présence d’esprit de prendre une photo sur le moment... donc dans le cul lulu, car c’est ma parole contre celle du livreur qui dit, ne plus se souvenir de la commande.... donc en somme on me remboursera pas le montant de ma commande et j’ai donc fait un don à une bande de P4 !
Alors si tu souhaite tenter ta chance avec un service en carton, penses à ton smatphone en poche !
Allez bon app !

Par Adrien Bd-St il y a 5 ans
Date d'expérience le 17/11/2018

Je ne recommande ABSOLUMENT PAS DELIVEROO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ...

Je ne recommande ABSOLUMENT PAS DELIVEROO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! fuyez à toute jambe! je me suis connectée aujourd'hui à 19h en mettant en mode de paiement ma carte ticket restaurant. un message automatique m'indique qu'à19h30 ma commande sera livrée, qu'elle a été prise en compte. à 19h34 n'ayant aucune nouvelle et ne pouvant pas faire de suivi de ma commande en ligne (le site buggait) j'appelle le service client. on me répond que mon moyen de paiement n'a pas été pris en compte, qu'il fallait mettre une carte bleue. Fin de l"histoire. Si je n'avais pas appelé j'aurais pu toujours attendre la livraison jusqu'à demain..bref....A FUIR!

Par Geraldine Laurier il y a 5 ans
Date d'expérience le 20/11/2018

Promesse d un remboursement après des frites froide ...

Promesse d un remboursement après des frites froide et inmangeable et un burger froid. Le remboursement n existe pas il s me font une note de crédit à dépenser à la prochaine commande de 8 euros seulement alors que mon plat inmangeable a coûté 16 euros.
Quel geste commercial ... pousser à racheter chez eux ... j ai payé pour du vent ...

Par Pauline Lejeune il y a 5 ans
Date d'expérience le 20/11/2018

Après une 1ère tentative pour une livraison à domicile le 12 novembre dernier, je décide de repasser commande aujourd’hui le 20 novembre 2018.
Pour la petite histoire, le 12 novembre, j’ai commandé depuis mon domicile car je suis malade et mon traitement est lourd. Après plus d’une demi heure de retard par rapport à l’heure indiquée, je contacte le restaurant où j’ai passé commande et il me dit : mais Madame, votre commande est prête depuis 15 minutes mais toujours pas de nouvelles pour votre livreur.
Je décide, sous les conseils du restaurateur, de contacter deliveroo qui m’informe qu’ils n’ont pas de livreur et qu’ils sont désolés. Je pouvais toujours l’attendre ma commande pour manger et prendre mon traitement.
La dame au téléphone annule donc la commande à ma demande.
Aucun incident hormis ce délai de livraison et surtout ce manque d’informations.
Aujourd’hui, je retente la livraison depuis mon appartement et je repasse commande. Après 1/2 heure d’attente, rien et là je me sens mal.
Une voisine me propose d’aller manger dehors et de m’y emmener en voiture, je dis ok et sur le trajet je contacte de nouveau deliveroo pour annuler ma commande.
Et bein, non cette fois le monsieur au téléphone décide de ne pas annuler ma commande car le livreur vient d’arriver au restaurant et qu’il arrive. Je m’épuise à lui expliquer que je ne suis pas chez moi et qu’il est inutile de venir mais rien. On m’a retiré la somme sur mon compte alors que je n’ai rien reçu et qu’ils étaient en retard encore une fois.
Mais ils comprennent néanmoins ma frustration, pour les citer!
Ce sont des voleurs qui ont une qualité de servir déplorable alors fuyez ou sinon vous mourrez de faim pour les personnes habitant dans les banlieues lyonnaises comme moi.
A la suite de ce vol, j’ai clôturé mon compte et je n’hésite pas à donner mon avis sur cette société incompétente qui ne respecte ni leurs engagements ni leurs clients.
Avec 1150 euros de salaires et des soins médicaux à payer, je n’ai pas les moyens de jeter ainsi l’argent par les fenêtres!!!

Par Amele il y a 5 ans

Grosse arnaque

Je viens de recevoir ma
commande five guys 71.35e pour 4 sandwich sans frite
C est une belle arnaque
Je suis tres remontee contre le service ainsi que le restaurateur qui m a envoyé sur les roses quand je lui ai soumis mon problème
Il m a retourné vers vos services inexistants car aucun contact téléphonique possible
Je posterai mon mécontentement sur réseaux sociaux
Je ne vous remercie pas pour cette GROSSE ARNAQUE
On reçoit un mail de confirmation qui nous garantit au moins un reponse dans les 24h mais toujours rien et five guys champd Élysée pas mieux

Par Adelis il y a 5 ans
Date d'expérience le 16/11/2018

Commande non livrée non remboursée

J’ai passé une commande chez Deliveroo. Je n’ai jamais été livré. J’ai suivi le livreur via l’application et il n’est jamais passé dans ma rue malgré l’attente sur le trottoir. Aucun appel de la part de Deliveroo.
On me propose une “compensation” sous forme de bon d’achat correspondant à la moitié du prix de la commande... J’ai fermé mon compte. Ce n’est la concurrence qui manque!

Par Benjamin il y a 5 ans
Date d'expérience le 17/11/2018

INADMISSIBLE. SCANDALEUX APPLI A BANNIR

INADMISSIBLE. SCANDALEUX APPLI A BANNIR
SERVICE CLIENT INCOMPETENT : commande payée 2 fois impossible de me rembourser sous pretexte que ma réclamation arrive après plus de 2 jours !!!
VOLEURS, ESCROCS, PLUS JAMAIS je ne commande par leur intermédiaire

Par Emeline Ramos Leon il y a 5 ans
Date d'expérience le 14/11/2018

tout faux du début à la fin...

tout faux du début à la fin...
je viens de perdre une heure a essayer de passer une commande et la payer par carte edenred. impossible de selectionner les restaurants qui l'acceptent donc apres avoir selectionné deux ou trois restaurants avec la meme reponse : n'accepte pas la carte, j'ai appelé le service client pour comprendre. on m'a balladé sur deux personnes et on a fini par me dire qu'on allait me rappeler ..une heure apres ma premiere connexion sur le site, je n'ai toujours pas commandé... et en fait je suis partie ailleurs...
sur mes commandes précédentes, les livreurs ne se sont jamais présentés au bon endroit et il a fallu a chaque fois que je me deplace, malgré des indications précises.. or je ne me fais pas livrer pour etre obligée de me déplacer...

Par Idl il y a 5 ans
Date d'expérience le 13/11/2018

Je mets une étoile parce que l'on ne peut pas mettre ...

Je mets une étoile parce que l'on ne peut pas mettre 0! je suis extrêmement mécontent de cette application! Mes deux commandes à 2 semaines d'intervalle on était toutes les deux livré avec 2h de retard et froide ! Et aucun moyen de se faire rembourser !application à fuir lancons une pétition pour qu'elle disparaisse à tout jamais!

Par Astro il y a 5 ans
Date d'expérience le 11/11/2018