Service Client et Avis sur Deliveroo

Le restaurant excellent mais DELIVEROO, un scandale! [Résolu]

Deliveroo, vous êtes une honte! Mes plats sont arrivés sans sac et à moitié renversés pour 95 euros de commande dans un très bon restaurant! Vous oubliez un des plats dans la livraison et vous refusez de le re livrer en prétextant que le restaurant est fermé alors que je les ai en ligne en parallèle et qu'ils sont ouverts et acceptent. Par ailleurs, votre commercial ou dois-je dire votre sbire, me dérange pendant le repas en me demandant si j'ai finalement reçu le produit manquant pour finir par me dire "non, désolée nous ne pouvons vous le livrer"!!!! Votre réputation vous précédait déjà car ce n'est pas le première fois que vous faites ce type de pratique mais je me demande quand même ce que pourrais en penser des associations de consommateurs, ce que je vais faire de ce pas !!!! Un conseil, ne commandez surtout pas chez DELIVEROO !!!! Dommage car le restaurant et son employé était parfait !

Bonsoir Rachel,

Nous venons de vous répondre en privé à ce sujet.

Merci. A tout de suite.
L'équipe Deliveroo.

Le restaurant excellent mais DELIVEROO, un scandale!

deliveroo à fuir [Résolu]

Une commande de 2 pizzas = une livraison d'une pizza... chercher l'erreur. Lorsque j'appelle Deliveroo... on me met en attente... en attente... en attente... sans personne au bout du fil... sur le chat : 105 personnes devant moi ! C'est une vaste fumisterie

Résolu ? Je n'ai pas dîner. J'ai mis plus de 2 heures à les joindre pour enfin avoir quelqu'un qui m'a affirmé que je serai remboursé... un jour

Une commande avec la moitié de ce qui est commandé 100€ ! et pas de remboursement ! [Résolu]

J'ai commandé pour 5 personnes, non seulement cela ne correspond pas aux photos, il manquait la moitié de la commande et après 3 coups de fil, je n'ai pas pris de photos, doc aucun remboursement. Ce que nous avons reçu ne valit pas plus de 20€ et non avons payer 100.
N'y aller surtout pas le client est en cause de toute façon

Il vient de m'arriver la même chose. Lorsque j'appelle Deliveroo... on me met en attente... en attente... en attente... sans personne au bout du fil... sur le chat : 105 personnes devant moi ! C'est une vaste fumisterie
Bonjour Hélène,

Nous venons de vous répondre en privé à ce sujet.

En vous soihaitant une agréable fin de journée.

Bien à vous.

Arnaque [Résolu]

Une commande devant être livrée à 21h30. Jamais arrivée. Seule explication écrite le livre ne trouve pas une maison en ville.... 20 minutes au téléphone sans que personne ne décroche.
Mais la carte elle est bien debitee .
Fuyez

Nous venons de vous écrire en privé à ce sujet.

N'hésitez pas à revenir vers nous.

Plus jamais

Commande de près de 60 euros, effectuée avant 19h15, prévue pour 21h. Plus d'une heure de retard plus tard (soit 22h) on nous apprend qu'il n'y a pas de livreurs dans la zone pour assurer la livraison.
3 heures d'attente pour annuler la commande. Merci.
Dernière expérience chez deliveroo. Comment peut-on proposer un service dans une zone dans laquelle on ne peut pas l'assurer ? Question de quantité vs qualité.

Bonjour Coralie,

Merci pour votre message.

Avez-vous contacté notre Service Client à ce sujet ?

Excellente journée !

Bien à vous,

L'équipe Deliveroo

I payed 10€ for no food and getting angry [Résolu]

NEVER USE THIS WEBPAGE. Its the worst experience and service i ever had in my life. I was in my place when the food arrived, and they didn't show up. My phone turned off because i have problems with my battery (iPhone issues..) but they never appeared at my door. At the end when my phone turned on. 4 minutes after the STA they send me a message saying thay the biker was gone.. in resume i called the customer service for seeing what can i do and they told me that they reimbursed half of the price of my food. At the end I PAYED 10€ for a disgusting service and now im hungry and without food. DELIVEROO IS REALLY BAD USE FOODORA.

Je payez 10€ pour un service mauvais et pour rester sans repas...

Hello Manuel,

Thank you for your message,

We have just contacted you privately about it.

Yours truly.

INADMISSIBLE repas froid non remboursé [Résolu]

Notre commande livrée complètement en retard est froide. Je la refuse. Le livreur contacte son service pour signaler le problème. J'appelle le service client : celui-ci me propose un avoir à hauteur de 50% de la commande. C'est inacceptable ! Je veux être remboursé à 100%, ce qui me semble être la moindre des choses !

Pour me proposer la même chose ! Vous vous foutez vraiment de la gueule de vos clients.

Bonsoir Arthur,

Merci pour votre message.

Nous sommes en train d'échanger avec vous sur nos réseaux sociaux.

Excellente soirée !

Bien à vous,

L'équipe Deliveroo

Vous êtes des voleurs [Résolu]

J'ai commandé chez vous le 27 octobre 2017 au restaurant los pollos ma commande à étais annuler car il n'y avait plus de poulet fermier
Commande 4123
Depuis j'appelle sa raccroche ou me fait répété plusieurs fois la même chose ou sa raccroche quant on me dit de patienter vous vous croyez malin avec vos techniques commercial douteuses et honteuse sacher que je n'en resterais pas la car même si la somme de 25,40 n'est pas execif pour ñoi dans la vie il faut t'avoir des principes ce que malheureusement une société comme la vôtre à l'air d'oublier .

Je vous demande de bien vouloir me rembourser dans les plus bref délais faute de quoi je prendrais les dispositions pour que tout le monde sache ce que vous êtes des voleurs.

nedjmasayahdjebbour@sfr.fr

Livraison jamais recue [Résolu]

Hier, je passe une commande à 21h50 avec un délai de livraison estimé à 35-40 Minutes. Je reçois un mail de confirmation à 21h56 me confirmant ma commande dont l'arrivée est estimée entre 22h20 et 22h30.
Le suivi de ma commande affiche alors un délai initial de 41minutes puis le compte à rebours continue jusqu'à 15 Minutes restantes. À partir de là, ma commande reste bloquée à 15 Minutes d'attentes. 1h30 apres avoir passé ma commande, toujours rien.... j'essaie de contacter le SAV au tel, personne ne répond. Je fais plusieurs tentatives avec le chat... aucune réponse et les discussions finissent par être désactivées pour "inactivité".....
passé minuit, je reçois des messages simultanément concernant le départ puis l'arrivée du coursier. L'état de ma livraison passe en livré.... je n'ai jamais rien reçu mais j'ai été débité de 41,50 euros....
aucun mail toujours ce matin concernant un possible big et un remboursement...
c'est inadmissible.

J'ai eu le meme soucis! Inadmissible!

Nous venons de vous écrire en privé à ce sujet.

N'hésitez pas à revenir vers nous si vous le souhaitez.

Très belle journée à vous.

Honteux ! Vol manifeste... [Résolu]

Livraison estimé à 22h. Il est 23h. Pas de nouvelles de deliveroo qui reste d'ailleurs injoignable et resto fermé vu l'heure tardive. Rien à ajouter sauf que c'était ma première et dernière commande !!!!!

Je me trouve dans le même cas, délais non respecté 3Heures au lieu de 30 minutes pour voir s'afficher sur mon appli que j'ai été livré alors que ce n'est pas le cas, c'est une escroquerie ! vol de 20€

Remboursement et communication très discutable [Résolu]

Faisant une commande chez Ninkasi avant la fermeture des cuisines, le service des coursiers n'a pas été assuré. Il a fallut que le restaurant Ninkasi lui même appelle, à l'heure estimé de l'arrivé de notre commande pour nous prévenir que le coursiers ne passeraient pas alors que la livraison était empaquetée prête au départ.
Outre la gêne occasionnée envers le restaurant, nous avons été prévenus tardivement, amenant un remboursement auprès du service client. Le temps que l'information soit transmise et les solutions (non) trouvées, les restaurants à proximités encore ouvert se sont réduit drastiquement.

Nous nous retrouvons donc avec un débit conséquent de la carte bancaire, réutilisable uniquement sur le site de Deliveroo, fermé pour ce soir, un pauvre "bonus" de 5 euros pour la gêne occasionné, sans avoir mangé, et devant chercher par nous même une solution de secours au coeur de la nuit avec la prérogative de dépenser de nouveau, de notre poche, puisque le paiement a été encaissé par Deliveroo.

A utiliser en dernier recours, voir plutôt se tourner envers ses concurrents.

PS: Malgré tout, la personne au service client a été aimable, mais n'avais manifestement aucune marge de décision. Deliveroo devrait revoir sa politique.

Bonjour.

Nous vous avons écrit en privé à ce sujet.

N'hésitez pas à revenir vers nous.

Remboursement et communication très discutable [Résolu]

A utiliser en dernier recours, voir plutôt se tourner envers ses concurrents.

Bonjour.

Nous venons de vous écrire en privé à ce sujet.

N'hésitez pas à revenir vers nous si nécessaire.

Coursier deliveroo

Bonjour j’aimerai postuler en tant que coursier chez deliveroo, j’ai fais les démarches nécessaire mais je n’ai toujours pas de réponse apres 1 mois d’attente. Je suis très motivé; ayant beaucoup d'expérience dans la livraison, et j’ai beaucoup de temps devant moi

Coursier [Résolu]

Ils ne savent pas lire l'heure ! [Résolu]

Je commandé a une heure précisé car au travail et je vois que ma commande arrive 30 min plus tôt que l'heure prévue ! Obligée de quitter le boulot et encore ils ont dit au livreur de ne pas attendre, du grand n'importe quoi ! J'appelle le service client on me dit que c'est la faute du restaurant qui a preparé trop tot. Mais deliveroo nˋest pas sensé gérer lˋorganisation ??? C'était la dernière fois que je commande !

Merci pour votre message.

Nous venons de vous contacter en privé à ce sujet.

Excellente journée !

à EVITER [Résolu]

j'ai commandé par deliveroo aujourd'hui et j'ai reçu une commande avec des hamburgers et des frites FROIDES (j'avais payé 35,5 euros) , il n'y avait même pas de sauces pour les frites et elles n'avaient pas un bel aspect.
j'ai donc appelé le service client qui m'a dit qu'il était possible de me dédommager UNIQUEMENT sur le compte deliveroo et non sur mon compte bancaire, j'ai trouvé ça très mal placé de leur part car c'est uniquement pour que l'on continue de consommer chez eux.
je peux vous dire que je laisserais tomber ce service la prochaine fois!

je confirme également comme les autres personnes sur ce forum que vos services sont pitoyables.
je n'ai pas reçu de message

Nous venons de vous écrire en privé à ce sujet.

N'hésitez pas à revenir vers nous si nécessaire.

Excellente journée à vous.

HORRIBLE [Résolu]

Service pitoyable :
Attente beaucoup trop longue, affiché 17 minutes d’attente mais 2h30 d’attente réelle
- aucun service téléphonique
Je déconseille !

Vous n’allez pas répondre ça à tout le monde ?
Je n’ai rien reçu et les autres non plus.
Je confirme service pitoyable.

Nous venons de vous contacter en privé à ce sujet.

N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.

Très bonne journée à vous.

pas de commande, mais paye qu'en même [Résolu]

suite à ma commande d'un montant de 18€90, on me confirme une livraison entre 19h40 et 19h50, n’ayant pas de nouvelle je contacte le service client vers 19h55, où l'on m'informe que le livreur n'ayant pas put me joindre il est repartit ... avec mon repas.

en effet DELIVEROO n'autorise qu'un battement de 10min entre l’arrivé du livreur et son départ, commande livré ou non.

effectivement mon numéro de téléphone n'était pas le bon, sur ce point je suis totalement d'accord, c'est ma responsabilité.

j'ai également reçu un Email m'informant de la présence du livreur en bas de chez moi, mais honnêtement, qui regarde ses Email toute les 10min...

je demande donc par téléphone, pourquoi ne pas avoir utilisé cet outil incroyable qu'est l’interphone, réponse de mon interlocuteur: le client doit le demander.
la logique est donc morte, le client ne l'a pas demandé alors je ne touche pas à l'interphone, il doit surement préférer ne pas manger.

DELIVEROO m'informe donc que le livreur va être contacté pour voir si ma commande peut m'être re-livré, mais après 15min d'attente je recontacte le service client qui devait me rappeler.

je tombe sur une nouvelle personne qui m'informe que le livreur ne répondant pas la commande est traité sans suite. quelle ironie, lorsque je ne répond pas je ne mange pas et je paye qu'en même, mais lorsque le livreur ne répond pas, ben tans pis...

et donc la solution généreuse de DELIVEROO, créditer 10 euros sur mon compte client.

merci d'avoir la délicatesse de ne me délester que de 8€90 au lieux de 18€90, l'affaire du siècle, acheter un bon d'achat de 10€ presque le double, parce que ma commande, elle, est soit dans l'estomac du livreur soit dans une poubelle, même pas la possibilité d'un retour au restaurant où j'aurais put aller la récupérer.

sur ce voici la fin de mon avis sur cette expérience, libre à vous de prendre le risque de commander ou non.

je finirai avec cette question, qui bien que rhétorique, a le mérite d'être poser :

est ce que DELIVEROO offre la commande lorsque le livreur à 10min de retard? Non? alors pourquoi exigé cela du client?

J'ai eu exactement le même problème. Deliveroo plus jamais. J'ai quand même prévenu le restaurant que le livreur a "mangé" mon repas et le restau n'était même pas au courant. E
non je n'ai aucune réponse de votre part.

encore des promesse...

on met un petit message sur ce site manière de faire bonne figure et on espère que le client ne remarquera rien... et bien désolé je remarque que vous ne prenez pas en compte mon problème, que votre réponse est un copier coller de toutes les réponses aux autres clients insatisfaits laissant leurs avis sur ce site, me laissant imaginé qu'eux non plus non pas eue de réelle réponse.

passez une très belle journée également (IRONIE ET TON SARCASTIQUE)

Nous venons de vous écrire en privé à ce sujet.

Passez une très belle journée.

voleur,honteux [Résolu]

toujours des bug un bon d achat a 50% pour une commande de 40e suite a une erreur de leur part qui oblige a racheté chez eux du racket que du négatif a évité a choisir ubereat

Nous venons de vous écrire en privé à ce sujet.

N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.