Service Client et Avis sur Deliveroo

Grosse Arnaque [Résolu]

Deliveroo se fout completeren du client. Nous n'avons jamais notre commande, jamais vu le livreur a ma porte, alors que j'y étais, le livreur a dit etre rester 20 min a attendre alors que je ne l'ai jamais vu. Il a dû avoir une petite fringale et s'est régaler avec un repas qu'on a payer et pour lequel on a pas été remboursé. Service client qui veut couper court à la conversation et ne répond pas a nos questions, ne sait dire que " Je suis désolé "
Plus jamais je ne commanderai ici.
Grosse anarque.

Bonjour Delphine,

Excellente week end.

Arnaque [Résolu]

Deliveroo est une arnaque. On me propose sur cette plateforme des frais de livraison offert et le remboursement de ma commande en décembre. Je reçois bien les frais de livraison offerts pour la prochaine commande qui n'aura jamais lieu puisque je ne souhaite plus utiliser les services de cette plateforme honteuse.
Le remboursement de ma commande sous 7 jours ouvrables n'est bien sûr jamais arrivée.

J'ai donc envoyé un mail à deliveroo qui me soutient qu'ils n'utilisent pas la plateforme custplace alors que j'ai reçu les frais de livraison offerts suite à une discussion avec eux sur cette même plateforme.

On se fout du client. On vous facture des repas que vous ne mangerez pas.

Deliveroo rime avec voleur.

Passez votre chemin.

Je suis toujours en train de me faire agresser par mail par votre service client car ils ne veulent pas me rembourser.
J'essaye de faire remonter cette information à vos supérieurs, on refuse de me laisser faire.

Bonjour Laurece,

Navrés pour le désagrément !

Bien à vous.

Immonde [Résolu]

Le restaurent avait un choix réduit de 3 burgers "Selon humeur du chef", j'ai choisi celui au bœuf, un burger au bifteck (gout et texture de semelle) coupé en dés... une sauce béernaise qui n'en avait que le... et les frite imbibées d'huile ... à vomir !

Bonjour Corentin,

Excellente soirée.

Sans foi ni loi [Résolu]

Nous avons commandé a plusieurs reprises chez deliveroo et avons été déçus plus d'une fois. Cependant hier soir fut le pire :

- Frites pas assez cuites
- viande trop cuite alors que j’avais bien precise “à point”.
- sauce dans le burger qui avait le gout de farine : infame
- nous n’avons eu qu’un seul coca-cola sur 2
- Nous avons demandé de la mayonnaise : la quantite donnee etait ridicule et de quoi tremper 3 ou 4 frites chacun maximum

Bref, je les contacte aujourd'hui et il me propose un remboursement de 5 euros point final. Il parait qu'ils leur faut des photos. Comme si on pouvait prouver ca a partir de photos....

Incroyable!!! Une veritable arnaque, pour nous c'est termine

et donc le message en prive ne m'apprend rien de neuf : 5 euros sur notre compte pour un diner de presque 40 impossible a manger !!

Bonjour Céline,

Merci pour votre message.

Excellente soirée.

Deliveroo est dans l'illégalité ! [Résolu]

Commande KFC passée à 12h20 avec 25min de livraison estimé, commande reçu a 13h30 (le livreur était à pied sous la pluie), il me lâche un "bonjour, au-revoir" avant même que j'ai pu lui demander si il n'y avait pas eu de problème sur ma commande et comme vous pouvez vous en douter, la commande était complètement froide ! J'appel donc le service client, une personne n'arrivant même pas a prononcer mon nom correctement me dit d'un air calme et détendu que je vais être remboursé seulement de "la moitié" de ma commande ! Depuis quand en 2018 on paie un service alors que le service n'est même pas respecté à 10% ??!! Du jamais vu !
J'explique donc à la personne du service client que je veux être remboursé entièrement, elle me répond sans attendre que le remboursement de la moitié de la commande est stipulé dans les Mentions Légales de Deliveroo, manque de chance pour elle je les avais sous les yeux, je lui demande donc le chapitre ainsi que le paragraphe ou est indiqué la condition à ce sujet, et la sans surprise elle me répond : "Je suis dans l'obligation de mettre fin à cet appel" et elle me raccroche au nez.
J'ai bien vérifié de partout dans leur "Mentions Légales" et je n'ai absolument rien trouvé concernant les commandes froides !

Je vous laisse vérifier par vous même : https://deliveroo.fr/fr/legal

Merci Deliveroo pour votre manque de respect total envers vos clients, ça m'apprendra à laisser partir le livreur sans vérifier ma commande.

Avez vous une réponse à ma question s'il vous plaît ?
J'aimerais savoir ou se trouve le paragraphe qui concerne les remboursements ou il est stipulé que si ma commande arrive dans un état immangeable je serais remboursé seulement de la moitié du prix de ma commande ? Merci
Ou puis-je trouver vos CGV ?

Bonjour Pierre-Yves,

Nous venons de vous répondre à ce sujet en privé.

L'équipe Deliveroo.

gros manque d'organisation, une honte [Résolu]

Nous avons commandé sur Aix en Provence,
Nous avons passé commande à 19h45 pour une livraison initialement prévue pour 21 heures.

Nous avons appelé pour modifier l'adresse tout de suite.
Aucunes notifications de l'avancée de la commande nous avons rappelé 1 heure plus tard pour savoir où ça en était, on nous a dit que le livreur avait récupérée la commande et était en route.

Toujours sans nouvelles nous avons rappelé, la personne eu en ligne nous as dit qu'elle repassait la commande et plus d'1 heure plus tard nous n'avions toujours rien.
Au final et après 5 appels nous avons été livrés à 23h00 et sans l'appel du livreur, il aurait été à la première adresse puisque le changement n'avait pas été fait malgré notre demande.

Nous avons deux bébés en bas âge c'est pourquoi nous avions préféré commander plutôt que de sortir prendre un drive (je le regrette).

De plus nous n'avons eu aucune excuse du service client qui ne nous rappelait pas pour nous tenir informé de la situation.

Pour finir la seule réponse à ce désastre a été un bon de 10€ à valoir sur une prochaine commande alors qu’honnêtement je ne me vois pas revivre la même galère et qu’un remboursement aurait été approprié.
Bref, je ne recommande absolument pas !!

ah bon où ça ?
Bonjour Céline,

Navrés pour cette expérience.

Nous venons à l'instant de vous répondre en privé à ce sujet.

A tout de suite.

Une honte ! Grosse Arnaque !! [Résolu]

Nous avons commandé dans un restaurant à Lyon , le repas n'est jamais arrivé !!!! aucun livreur n'est passé , nous avons contacté le restaurant et le patron sympathique nous à envoyé un de SES livreurs. Commande arrivée avec 1 h de retard , froide , donc imangeable et uniquement grâce à la bienveillance du restaurant !

De + nous avons contacté le site et expliqué le litige et nous n'avons reçue évidemment aucun message , aucune excuse ou autre !

C'est vraiment une escroquerie pure ! Je vous ferais autant de mauvaise pub que permis puisque vous n'avez même pas la politesse de répondre aux personnes qui vous envois des mails !

Honteux !

Nous venons de vous écrire en privé à ce sujet.

N'hésitez pas à nous écrire.

Très belle fin de journée à vous.

Service client inexistant - N°2 [Résolu]

Je rouvre un nouveau message, car Delivroo se permet d'indiquer comme résolu un message qui ne l'ai pas sans consulter le client ! chapeau !
Notre commande a mis 35 min entre la prise chez le restaurateur et sa livraison. Et vous nous proposez un avoir ? Vous vous moquez de nous. C'est à dire que nous devrions vous recommander quelque chose ? autant dire que vous n'avez rien fait ! Nous souhaitions un remboursement de notre commande et un retour à l’expéditeur du repas. Qui était brûlé soit dit en passant, nous avons tout jeté. Alors payé 28 euros, je suis désolée mais avoir un avoir de 14 euros, c'est à dire rien, je ne trouve pas que le pbm soit résolu moi...
Ps : Deliveroo ne me répondez pas en message privé.
Commande 2168

Service client inexistant - escroc [Résolu]

Plus jamais je ne commanderai chez Deliveroo. Le livreur s’est trompé d’adresse et nous avons reçu notre repas avec 35 min de retard, soit complètement froid... une erreur peut arriver je comprends, mais lorsque j’appelle le service client pour leur dire que la commande n’est toujours pas arrivée et que je la refuse, la seule réponse que je reçois c’est que l’on va me faire un avoir. Mais je refuse ! Je voulais juste être remboursée sans repas ! Impossible ! Et le service client sans fout complètement. Ils sont inefficaces ! Vraiment je ne commanderai plus jamais chez Deliveroo.
Ps : Deliveroo ne me répondez pas en message privée comme vous le faites pour tous les autres utilisateurs. Osez assumer votre réponse qui sera sûrement aussi minable que votre service !
Commande 2168

Bonjour Pauline, nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que votre commande a eu 13 minutes de retard.otre commande a eu 13 minutes de retard.

Vous disposez d'un avoir de 14.25€ sur votre compte Deliveroo. Il sera automatiquement déduit lors du paiement de votre prochaine commande.

Vous disposez d'un crédit de 14.25€ sur votre compte Deliveroo. Il sera automatiquement déduit lors du paiement de votre prochaine commande.

Nous vous souhaitons une excellente journée malgré tout.

Bien à vous.

Une arnaque

Service nul testé trois fois
Première fois commande incomplète
Seconde fois commande incomplète et dîner arrive froid
Troisième fois le livreur n'arrive Pas à livrer ( pourtant il a les mêmes infos que les deux livreurs précédents qui y étaient bien arrivé eux) ils appellent mais on regarde un film et on n’entend pas les appels conclusion sur une commande de 115€ ils nous retiennent 55€ ! Et nous n’avions toujours pas notre dîner. C’ est du vol pur et simple. A fuir absolument

Blague [Résolu]

Commande passée aujourd'hui à 12h50 livrée à 13h50 alors que je dois reprendre le travail à 14h et en plus j'ai du aller à la rencontre du livreur. J'ai payé 13€ pour un repas qui est arrivé complètement froid non content de cela je trouve un cheveu dedans résultat des courses je n'ai rien mangé les 3/4 sont partis à la poubelle. Comme il est impossible de laisser un avis sur le restaurant sur le site directement j'en laisse un ici...voilà voilà.

Je ne vois pas votre réponse c'est bizarre...

Nous venons de vous écrire en privé pour cet incident.

Excellente journée à vous.

Avis sur le service des commandes [Résolu]

Juste n'importe quoi on a commandé chez un libanais par ce service , on a attendu une fois le temps passer de 15min nous avons décidé de contacter le restaurant qui nous informe que plusieurs commandes non pas était livré car le service ne répondez pas .donc nous les avons appelé (faut être patient car 20min sans réponse ) une fois que la personne répond elle nous dis qu'elle envoie un livreur récupérer la commande sauf que le temps avait était dépasser de 40 min du coup gros déception et qu'elle dommage pour le restaurateur qui a malheureusement préparer des repas non livré et qui ne sera pas payé pour son travail inacceptable !!!

Nous venons de vous écrire en privé à ce sujet.

N'hésitez pas à revenir vers nous si nécessaire.

Excellente journée.

Toujours en attente de ma commande [Résolu]

L'avantage de Deliveroo, c'est qu'au moins, je ne sais pas si je dois engueuler le livreur, le restaurant ou l'application pour savoir ce qu'il s'est passé au niveau de ma commande. Commandée à 21h, j'attends tranquillement, étant donné que j'ai déjà eu des livraisons en retard, je ne m'inquiète pas, avant de voir finalement à 22h15 qu'elle serait passée de "16 minutes restantes" à "livrée". Donc je pourrais me dire que c'est un problème et que le livreur est devant, mais bon, si c'était le cas, il m'aurait appelé dans un premier temps, et ensuite, je l'aurais vu depuis ma fenêtre étant donné que j'ai vu sur la porte d'entrée et l'adresse que je donne sur Deliveroo. Dommage pour le service client qui ne pourra pas m'accuser de la non réception de la commande.
Passons maintenant à la suite : le service client. Alors à priori aujourd'hui il a des soucis de connexion, soit, mais dans ces conditions, si on ne peut pas aider le client, le mieux serait peut-être d'essayer de l'encadrer dans les démarches à faire avec son problème le temps que ça s'améliore ? Non parce qu'envoyer un message copier / coller qui vous dit juste de recommencer plus tard, c'est un peu du foutage de gueule.
Pour le moment, toujours aucune trace de ma commande, j'attends toujours une réponse d'un service client quelconque, à défaut d'espérer un remboursement au vue des commentaires précédents. Triste d'en arriver là.

je suis moi meme livreur et il se trouve qu'il m'est arrivé aujourd'hui entre autre de donner le statut de commande livrée a une commande ( je n'avais meme pas recu le plat du restaurateur). en effet deliveroo m'a indiqué le mauvais restaurant. j'ai contacté l'equipe technique qui devait me rappeler sous 5min mais au d'un certain moment j'ai tout plaqué faute de réponse, afin de passer a la commande suivante. la réalité est que nous livreurs, ne sommes pas employés de deliveroo. nous sommes auto-entrepreneurs et nous livrons les plats des clients deliveroo contre un paiement a la commande. deliverooa une equipe tellement a chier qu'ils ne sont pas capables de gerer la logistique et les attributions des commandes ( certainement des bugs informatique dans l'application) en ce qui me concerne je suis navré de ne pas avoir livré mon client, qui se verra rembourser seulement 50% de sa commande ... sous forme de bons d'achat chez deliveroo... la blague
c'est la faute de l'appli
Bonjour Antoine,
Je vous confirme que votre demande a bien été prise en charge par notre service client.
Nous restons à votre disposition.

À ÉVITER [Résolu]

Peu professionnels, absolument pas commerçants ni arrangeants, service client risible - mieux vaut faire appel aux concurrents.

Nous venons de vous écrire en privé à ce sujet.

Nous restons à votre entière disposition si nécessaire.

Où rédiger les avis sur les restaurants ?? [Résolu]

J'ai cherché en vain comment et où rédiger un avis sur un restaurant pour lequel j'ai commandé. Je trouve cela assez étonnant, à l'ère des réseaux sociaux, qu'on ne puisse pas s'exprimer. Ou bien, c'est très bien caché !
D'autant plus étonnant qu'il y a un certain nombre d'avis déjà rédigés...

Malheureusement je n'ai rien rien reçu (y compris dans les spams).
D'ailleurs je ne comprends pas pourquoi ma question exige une réponse en message privé, votre réponse peut intéresser d'autres personnes.
Je ne comprends pas ce manque de transparence.
Bonne journée

Nous venons de vous écrire en privé à ce sujet.

Nous restons à votre entière disposition si nécessaire.
Excellente journée.

Deliveroo c'est vraiment fini ... dommage

On a déjà commandé avec Deliveroo un bon nombre de fois, la plupart du temps sans soucis. Depuis qu'ils payent leurs livreurs à la course on peut dire que le système s'effondre. Le service est constamment indisponible, plusieurs restaurants que l'on affectionnait ont disparu de la liste et surtout grosse incompétence pour gérer les commandes. Ils acceptent les commandes alors qu'ils n'ont pas de livreurs et vous ne recevez jamais votre commande ou alors froide. Dernièrement nous passons une commande via l'application, la commande est acceptée et nous attendons. 1h plus tard le restaurant nous contacte, nous annonçant que la commande est prête depuis 3/4h mais qu'aucun livreur n'est disponible. Le restaurateur nous invite à prendre contact avec Deliveroo, ce que nous faisons, geste commercial 10€ nous est offert (super mais je n'ai plus du tout envie de commander par eux), nous finirons par recevoir la commande encore 1h plus tard ... froide. Le restaurateur que nous avons eu au téléphone nous a précisé que cela arrivait constamment et nous a conseillé de passer par UberEats avec qui il travaille aussi et plus par Deliveroo. Ce que nous avons fait, à raison car aucun soucis de ce type avec UberEats. Nous avons supprimé l'application Deliveroo, c'était la dernière fois ! J'ajouterais que le service clientèle est déplorable et inutile, en effet, remarquant qu'un de nos restaurants préféré ne livrait soudainement plus dans notre quartier (le resto se situe à moins de 2km de chez nous), nous avons pris contact afin de savoir si cela était temporaire ou définitif, nous avons reçu une réponse automatique qui ne répond absolument pas à la question, preuve que personne ne lit les messages et encore moins prend la peine de répondre.

Nous sommes sincèrement navrés pour le désagrément !
Nous venons de vous contacter en privé à ce sujet.

Dans l'attente de votre retour.

Arnaque [Résolu]

Le livreur n’est jamais passé car nous étions à la maison et la commande est payée.
Après avoir eu le service client, ils affirment que le livreur est passé mais qu’il ne repassera pas et nous re crédite la moitié de la somme payée

Nous venons de vous écrire en privé à ce sujet.

N'hésitez pas à revenir vers nous si nécessaire.

Interphone trop compliqué [Résolu]

Le livreur n'a pas sonné à l'interphone et je dois payer la moitié de la livraison. Soit disant il y avait un manque d'information. Il suffisait juste d'appuyer sur l'interphone. Deliveroo ne rembourse que la moitié de la commande. Devant cette incompétence je ne serai donc plus cliente.

Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Nous vous avons écris en privé pour vous aider.

Une honte, à fuir !!!! [Résolu]

Fidèle cliente Deliveroo, après de nombreuses déceptions (retard, annulation...) là on arrive au summum et c'était la dernière commande. Je suis ma commande sur le site internet et voit qu'elle est notée "arrivée" j'attends devant mon interphone quelques minutes et contacte le service deliveroo via le chat parce qu'apparemment mon téléphone rencontrait un problème de réseau. Cela doit faire une bonne centaine de fois que je commande sur Deliveroo sans jamais aucun souci avec le code mais apparemment cette fois-ci il n'y avait pas mon code d'entrée donc le livreur est reparti avec la commande qui est perdue. Ils auraient envoyé un mail, un sms (jamais reçu) et un message vocal (que j'ai effectivement reçu mais malheureusement quelques minutes plus tard car mon portable rencontrait un problème de réseau) Ma commande était de 18,50 euros et Deliveroo m'indique avoir fait un geste commercial exceptionnel en me créditant d'un bon d'achat de 10 euros.... Je me retrouve sans dîner, en ayant perdu de l'argent et avec un bon d'achat de 10 euros m'obligeant à recommander chez eux pour un minimum de 12 euros + les 2,50 de frais de port.... Je leur ferai donc encore cadeau de 4,50 euros.... Belle arnaque !!!!!

Nous venons de vous écrire en privé à ce sujet.

N'hésitez surtout pas à revenir vers nous.

Passez une excellente journée ainsi qu'une belle année.

Service inefficace pour ne pas dire merdique ! [Résolu]

Commande faite a 13:30, j'envoie un message a 14:20 pour savoir ce qu'il en est. on me certifie que la livraison sera faite, car pas de livreur mais que cela arrivera... sauf que la livraison n'est jamais arriver ! car le restaurent fermais a 14;30.
Premiere expérience avec le service Deliveroo et je suis vraiment déçu !

Copie de la conversation avec le "support" Deliveroo

(01:17:40) *** Thomas #65566737 joined the chat ***
(01:17:40) Thomas #65566737:
(01:19:28) Thomas #65566737: Bonjour, j’aimerais avoir des détails quant à ma commande. Mon compteur est passer de 18 à 30 min, y a t’il un problème ?
(01:20:02) *** Nelly joined the chat ***
(01:20:07) Nelly: Bonjour et bienvenue chez Deliveroo.
(01:22:21) Nelly: je vous informe ue votre commande est presque prête mais en attente de livreur
(01:22:31) Nelly: Je vous présente toutes nos excuses pour ce désagrément
(01:22:53) Thomas #65566737: Ok, merci
(01:23:24) Nelly: je vous en prie
(01:23:30) Nelly: rassurez- vous aussi que nous allons faire le nécessaire pour que cela ne se reproduise plus.
(01:24:12) Thomas #65566737: Mais je tiens tous de même à vous signaler que ce n’est pas top comme première expérience avec votre service :(
(01:25:04) Nelly: je vous comprend parfaitement et encore désolée mais rassurez vous, nous allons bien livrer votre commande
(01:25:19) Thomas #65566737: Merci
(01:25:47) Nelly: Merci de nous avoir contacté. Nous espérons avoir répondu à votre demande. N'hésitez pas à rouvrir le chat pour toutes autres demandes, nous serons ravis de vous aider à nouveau Je vous souhaite une excellente journée
(01:26:22) Thomas #65566737: Merci de même ;)
(01:26:33) *** Nelly left the chat ***
(01:45:22) Thomas #65566737: Rebonjour. Toujours pas de commande !!! De plus je viens de vérifier sur le site du resto il ferme à 14:30 !!! C’est vraiment du foutage de gueule votre service !
(01:45:26) *** Nelly joined the chat ***
(01:45:33) Thomas #65566737: J’exige un remboursement immédiat
(01:46:14) Nelly: Bonjour
(01:46:34) Nelly: d'accord, je vais l'annuler de suite
(01:48:00) Nelly: Et encore navrée

Une chose est certaine, après un tel fiasco, plus jamais je n'utiliserai se service ! et je retourne sur UberEats !!!

de plus une plainte PayPal a été introduite car toujours pas de remboursement ...

Bonjour Thomas,
Nous avons répondu à votre message en privé.