Lire tous les avis Deliveroo Deliveroo

PROBLEME PAIEMENTS

Pour commencer, je suis Responsable Paiements pour un site e-commerce, donc notez que tout ce que je vous demande ici je le demande car je sais que c'est faisable = pas de réponse automatique svp !

J'ai passé plusieurs commandes les 13/04 et 14/04. Celles-ci n''ayant pas été acceptées par le restaurant, les commandes ont été annulées.

Puisque lors de la validation d'une commande, vous prenez une autorisation de débit sur la carte, l'autorisation s'annule plus tard si il n'y a pas de capture du paiement entre temps.
Le problème ici est que Deliveroo n'annule pas les autorisations immédiatement, vous attendez que ce soit annulé automatiquement par le prestataire de paiement soit 7 jours après.
Que votre prestataire soit Adyen ou Stripe, vous avez la possibilité d'aller annuler manuellement les autorisations puisqu' aucun débit ne sera réalisé.

Je vous demande donc d'annuler manuellement les 5 autorisations prises sur ma carte bancaire puisque ces sommes sont bloquées sur mon compte et je n'y ai pas accès.

Le montant des 5 commandes ci-dessous sont bloqués sur mon compte :

5 * 13.30€ = 66.50€

Par Muluba75 il y a 5 ans
Date d'expérience le 13/04/2019

Cet avis intitulé « PROBLEME PAIEMENTS » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus