Partagez votre avis

Service Client et Avis sur Deliveroo

Espace certifié par la marque En savoir +

Avis du plus récent au plus ancien

(1/5)

Une arnaque

Service nul testé trois fois
Première fois commande incomplète
Seconde fois commande incomplète et dîner arrive froid
Troisième fois le livreur n'arrive Pas à livrer ( pourtant il a les mêmes infos que les deux livreurs précédents qui y étaient bien arrivé eux) ils appellent mais on regarde un film et on n’entend pas les appels conclusion sur une commande de 115€ ils nous retiennent 55€ ! Et nous n’avions toujours pas notre dîner. C’ est du vol pur et simple. A fuir absolument

avatar
  • Être notifié
(1/5)

Blague [Résolu]

Commande passée aujourd'hui à 12h50 livrée à 13h50 alors que je dois reprendre le travail à 14h et en plus j'ai du aller à la rencontre du livreur. J'ai payé 13€ pour un repas qui est arrivé complètement froid non content de cela je trouve un cheveu dedans résultat des courses je n'ai rien mangé les 3/4 sont partis à la poubelle. Comme il est impossible de laisser un avis sur le restaurant sur le site directement j'en laisse un ici...voilà voilà.

Je ne vois pas votre réponse c'est bizarre...
Bonjour, 

Nous venons de vous écrire en privé pour cet incident. 

Excellente journée à vous. 
avatar
  • Être notifié

Avis sur le service des commandes [Résolu]

Juste n'importe quoi on a commandé chez un libanais par ce service , on a attendu une fois le temps passer de 15min nous avons décidé de contacter le restaurant qui nous informe que plusieurs commandes non pas était livré car le service ne répondez pas .donc nous les avons appelé (faut être patient car 20min sans réponse ) une fois que la personne répond elle nous dis qu'elle envoie un livreur récupérer la commande sauf que le temps avait était dépasser de 40 min du coup gros déception et qu'elle dommage pour le restaurateur qui a malheureusement préparer des repas non livré et qui ne sera pas payé pour son travail inacceptable !!!

Bonjour, 

Nous venons de vous écrire en privé à ce sujet. 

N'hésitez pas à revenir vers nous si nécessaire. 

Excellente journée. 

avatar
  • Être notifié
(1/5)

Toujours en attente de ma commande [Résolu]

L'avantage de Deliveroo, c'est qu'au moins, je ne sais pas si je dois engueuler le livreur, le restaurant ou l'application pour savoir ce qu'il s'est passé au niveau de ma commande. Commandée à 21h, j'attends tranquillement, étant donné que j'ai déjà eu des livraisons en retard, je ne m'inquiète pas, avant de voir finalement à 22h15 qu'elle serait passée de "16 minutes restantes" à "livrée". Donc je pourrais me dire que c'est un problème et que le livreur est devant, mais bon, si c'était le cas, il m'aurait appelé dans un premier temps, et ensuite, je l'aurais vu depuis ma fenêtre étant donné que j'ai vu sur la porte d'entrée et l'adresse que je donne sur Deliveroo. Dommage pour le service client qui ne pourra pas m'accuser de la non réception de la commande.
Passons maintenant à la suite : le service client. Alors à priori aujourd'hui il a des soucis de connexion, soit, mais dans ces conditions, si on ne peut pas aider le client, le mieux serait peut-être d'essayer de l'encadrer dans les démarches à faire avec son problème le temps que ça s'améliore ? Non parce qu'envoyer un message copier / coller qui vous dit juste de recommencer plus tard, c'est un peu du foutage de gueule.
Pour le moment, toujours aucune trace de ma commande, j'attends toujours une réponse d'un service client quelconque, à défaut d'espérer un remboursement au vue des commentaires précédents. Triste d'en arriver là.

je suis moi meme livreur et il se trouve qu'il m'est arrivé aujourd'hui entre autre de donner le statut de commande livrée a une commande ( je n'avais meme pas recu le plat du restaurateur). en effet deliveroo m'a indiqué le mauvais restaurant. j'ai contacté l'equipe technique qui devait me rappeler sous 5min mais au d'un certain moment j'ai tout plaqué faute de réponse, afin de passer a la commande suivante. la réalité est que nous livreurs, ne sommes pas employés de deliveroo. nous sommes auto-entrepreneurs et nous livrons les plats des clients deliveroo contre un paiement a la commande. deliverooa une equipe tellement a chier qu'ils ne sont pas capables de gerer la logistique et les attributions des commandes ( certainement des bugs informatique dans l'application) en ce qui me concerne je suis navré de ne pas avoir livré mon client, qui se verra rembourser seulement 50% de sa commande ... sous forme de bons d'achat chez deliveroo... la blague
c'est la faute de l'appli
Bonjour Antoine, 
Je vous confirme que votre demande a bien été prise en charge par notre service client.
Nous restons à votre disposition.
Excellente journée.
avatar
  • Être notifié
(1/5)

À ÉVITER [Résolu]

Peu professionnels, absolument pas commerçants ni arrangeants, service client risible - mieux vaut faire appel aux concurrents.

Bonjour, 

Nous venons de vous écrire en privé à ce sujet. 

Nous restons à votre entière disposition si nécessaire. 

Excellente journée. 
avatar
  • Être notifié

Où rédiger les avis sur les restaurants ?? [Résolu]

J'ai cherché en vain comment et où rédiger un avis sur un restaurant pour lequel j'ai commandé. Je trouve cela assez étonnant, à l'ère des réseaux sociaux, qu'on ne puisse pas s'exprimer. Ou bien, c'est très bien caché !
D'autant plus étonnant qu'il y a un certain nombre d'avis déjà rédigés...

Bonjour,

Malheureusement je n'ai rien rien reçu (y compris dans les spams).
D'ailleurs je ne comprends pas pourquoi ma question exige une réponse en message privé, votre réponse peut intéresser d'autres personnes.
Je ne comprends pas ce manque de transparence.
Bonne journée
Bonjour, 

Nous venons de vous écrire en privé à ce sujet. 

Nous restons à votre entière disposition si nécessaire. 
Excellente journée. 

avatar
  • Être notifié
(1/5)

Deliveroo c'est vraiment fini ... dommage

On a déjà commandé avec Deliveroo un bon nombre de fois, la plupart du temps sans soucis. Depuis qu'ils payent leurs livreurs à la course on peut dire que le système s'effondre. Le service est constamment indisponible, plusieurs restaurants que l'on affectionnait ont disparu de la liste et surtout grosse incompétence pour gérer les commandes. Ils acceptent les commandes alors qu'ils n'ont pas de livreurs et vous ne recevez jamais votre commande ou alors froide. Dernièrement nous passons une commande via l'application, la commande est acceptée et nous attendons. 1h plus tard le restaurant nous contacte, nous annonçant que la commande est prête depuis 3/4h mais qu'aucun livreur n'est disponible. Le restaurateur nous invite à prendre contact avec Deliveroo, ce que nous faisons, geste commercial 10€ nous est offert (super mais je n'ai plus du tout envie de commander par eux), nous finirons par recevoir la commande encore 1h plus tard ... froide. Le restaurateur que nous avons eu au téléphone nous a précisé que cela arrivait constamment et nous a conseillé de passer par UberEats avec qui il travaille aussi et plus par Deliveroo. Ce que nous avons fait, à raison car aucun soucis de ce type avec UberEats. Nous avons supprimé l'application Deliveroo, c'était la dernière fois ! J'ajouterais que le service clientèle est déplorable et inutile, en effet, remarquant qu'un de nos restaurants préféré ne livrait soudainement plus dans notre quartier (le resto se situe à moins de 2km de chez nous), nous avons pris contact afin de savoir si cela était temporaire ou définitif, nous avons reçu une réponse automatique qui ne répond absolument pas à la question, preuve que personne ne lit les messages et encore moins prend la peine de répondre.

Bonjour, 

Nous sommes sincèrement navrés pour le désagrément ! 
Nous venons de vous contacter en privé à ce sujet. 

Dans l'attente de votre retour. 

L'équipe Deliveroo. 
avatar
  • Être notifié

Arnaque [Résolu]

Le livreur n’est jamais passé car nous étions à la maison et la commande est payée.
Après avoir eu le service client, ils affirment que le livreur est passé mais qu’il ne repassera pas et nous re crédite la moitié de la somme payée

Bonjour, 

Nous venons de vous écrire en privé à ce sujet. 

N'hésitez pas à revenir vers nous si nécessaire. 

Excellente journée. 

avatar
  • Être notifié
(1/5)

Interphone trop compliqué [Résolu]

Le livreur n'a pas sonné à l'interphone et je dois payer la moitié de la livraison. Soit disant il y avait un manque d'information. Il suffisait juste d'appuyer sur l'interphone. Deliveroo ne rembourse que la moitié de la commande. Devant cette incompétence je ne serai donc plus cliente.

Bonjour, 

Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. 

Nous vous avons écris en privé pour vous aider. 

Excellente journée. 

avatar
  • Être notifié
(1/5)

Une honte, à fuir !!!! [Résolu]

Fidèle cliente Deliveroo, après de nombreuses déceptions (retard, annulation...) là on arrive au summum et c'était la dernière commande. Je suis ma commande sur le site internet et voit qu'elle est notée "arrivée" j'attends devant mon interphone quelques minutes et contacte le service deliveroo via le chat parce qu'apparemment mon téléphone rencontrait un problème de réseau. Cela doit faire une bonne centaine de fois que je commande sur Deliveroo sans jamais aucun souci avec le code mais apparemment cette fois-ci il n'y avait pas mon code d'entrée donc le livreur est reparti avec la commande qui est perdue. Ils auraient envoyé un mail, un sms (jamais reçu) et un message vocal (que j'ai effectivement reçu mais malheureusement quelques minutes plus tard car mon portable rencontrait un problème de réseau) Ma commande était de 18,50 euros et Deliveroo m'indique avoir fait un geste commercial exceptionnel en me créditant d'un bon d'achat de 10 euros.... Je me retrouve sans dîner, en ayant perdu de l'argent et avec un bon d'achat de 10 euros m'obligeant à recommander chez eux pour un minimum de 12 euros + les 2,50 de frais de port.... Je leur ferai donc encore cadeau de 4,50 euros.... Belle arnaque !!!!!

Bonjour, 

Nous venons de vous écrire en privé à ce sujet. 

N'hésitez surtout pas à revenir vers nous. 

Passez une excellente journée ainsi qu'une belle année. 
avatar
  • Être notifié
(1/5)

Service inefficace pour ne pas dire merdique ! [Résolu]

Commande faite a 13:30, j'envoie un message a 14:20 pour savoir ce qu'il en est. on me certifie que la livraison sera faite, car pas de livreur mais que cela arrivera... sauf que la livraison n'est jamais arriver ! car le restaurent fermais a 14;30.
Premiere expérience avec le service Deliveroo et je suis vraiment déçu !

Copie de la conversation avec le "support" Deliveroo

(01:17:40) *** Thomas #65566737 joined the chat ***
(01:17:40) Thomas #65566737:
(01:19:28) Thomas #65566737: Bonjour, j’aimerais avoir des détails quant à ma commande. Mon compteur est passer de 18 à 30 min, y a t’il un problème ?
(01:20:02) *** Nelly joined the chat ***
(01:20:07) Nelly: Bonjour et bienvenue chez Deliveroo.
(01:22:21) Nelly: je vous informe ue votre commande est presque prête mais en attente de livreur
(01:22:31) Nelly: Je vous présente toutes nos excuses pour ce désagrément
(01:22:53) Thomas #65566737: Ok, merci
(01:23:24) Nelly: je vous en prie
(01:23:30) Nelly: rassurez- vous aussi que nous allons faire le nécessaire pour que cela ne se reproduise plus.
(01:24:12) Thomas #65566737: Mais je tiens tous de même à vous signaler que ce n’est pas top comme première expérience avec votre service :(
(01:25:04) Nelly: je vous comprend parfaitement et encore désolée mais rassurez vous, nous allons bien livrer votre commande
(01:25:19) Thomas #65566737: Merci
(01:25:47) Nelly: Merci de nous avoir contacté. Nous espérons avoir répondu à votre demande. N'hésitez pas à rouvrir le chat pour toutes autres demandes, nous serons ravis de vous aider à nouveau Je vous souhaite une excellente journée
(01:26:22) Thomas #65566737: Merci de même ;)
(01:26:33) *** Nelly left the chat ***
(01:45:22) Thomas #65566737: Rebonjour. Toujours pas de commande !!! De plus je viens de vérifier sur le site du resto il ferme à 14:30 !!! C’est vraiment du foutage de gueule votre service !
(01:45:26) *** Nelly joined the chat ***
(01:45:33) Thomas #65566737: J’exige un remboursement immédiat
(01:46:14) Nelly: Bonjour
(01:46:34) Nelly: d'accord, je vais l'annuler de suite
(01:48:00) Nelly: Et encore navrée

Une chose est certaine, après un tel fiasco, plus jamais je n'utiliserai se service ! et je retourne sur UberEats !!!

de plus une plainte PayPal a été introduite car toujours pas de remboursement ...

Bonjour Thomas, 
Nous avons répondu à votre message en privé.
Excellente journée.
avatar
  • Être notifié
(1/5)

arnaque [Résolu]

commande non remboursée malgré qu'elle soit arrivée incorrecte quasiment pour la moitié

le restaurateur telephone pour dire qu'il n'a plus un article mais qu'il va le remplacer et au final pas de remplacement mais on paye l'article absent

ne recommande pas

Bonjour, 
Nous venons de vous contacter en privé et sommes dans l'attente d'une réponse de votre part.
Excellente journée.
avatar
  • Être notifié
(1/5)

Commande annulée et service client peu compétent [Résolu]

Madame, Monsieur,

Hier soir, vers 21h, j’ai commandé un repas via Deliveroo pour 16,50 €, service que j’appréciais jusqu’alors pour la qualité et la rapidité de la livraison. Mais ayant attendu plus d’une heure ma commande, marquée « en cours de préparation » sur l’application Android, je contacte le service client. Je suis resté compréhensif car d’une part les conditions climatiques n’étaient pas clémentes et d’autre part, travaillant de nuit, je pouvais bien attendre la livraison sur mon lieu de travail. On me dit alors que la commande était bien en préparation et qu’un livreur était sur place et me l’apporterait dans les 15 minutes. La personne du Service Client me propose en outre un « geste commercial » de 15€ qui sont effectivement crédités sur mon compte peu après.
Je suis donc entièrement satisfait de ce premier appel, au-delà de mes espérances même grâce au « geste », et attends donc ma commande ; mais c’est ici que rien ne va plus.
En effet les minutes passent : 15, puis 20, puis 30 jusqu’à la quasi-fermeture du restaurant. Toujours pas de livraison et ma commande toujours « en cours de préparation ». Je rappelle donc le service client – au même moment, une notification m’indique que ma commande est annulée – qui m’explique de manière très évasive que finalement aucun livreur n’était au restaurant : j’en déduis donc que l’on m’a sciemment menti pour me faire patienter. Si ma commande était effectivement arrivée, passerait encore ; mais ici rien, juste de piteuses excuses qui n’arrangent pas ma situation de travailleur de nuit affamé à quasiment minuit et 8h avant la fin de mon shift.
De plus, le service Client m’annonce qu’un remboursement – sur mon compte Deliveroo – me sera crédité, ce qui est fait quelques minutes plus tard, mais quelle ne fut pas ma surprise lorsque je vis qu’il s’élevait à 1,5 €. Ainsi, le « geste commercial » de 15 € évoqué plus haut – et que j’appréciais au départ – ne fut-il donc qu’un moyen de me faire patienter jusqu’à la fermeture du restaurant pour qu’ensuite ce geste se révèle être ce qu’il était, c’est-à-dire une avance sur remboursement (15 € + 1,5 € = 16,5 €, soit le prix de mon plat) ? Or, à aucun moment je n’ai été averti que ma commande rencontrait des difficultés, ce qui eut pu me permettre de prendre mes dispositions.
Récapitulons : ma commande n’a pas été livrée – voire même préparée ? ; le service client m’a sciemment menti, afin de me faire patienter j’imagine ; le « geste commercial » ne fut qu’une piètre manœuvre de diversion – en clair une escroquerie, car comment appeler autrement un « geste commercial » qui se transforme en remboursement ? Soyons précis sur ce dernier point : je trouve à la foi normal et logique le remboursement total de ma commande, mais comme le montant a été crédité sur mon compte, comment encore faire confiance à Deliveroo pour en jouir après avoir été traité d’une telle façon, par le mensonge et par le mépris ? En clair, le remboursement pour pallier à la défaillance de Deliveroo n’est accordé… que par le biais du même système Deliveroo à nouveau susceptible d’envoyer ma commande dans les Limbes !
Je pense de plus en plus sérieusement à introduire une plainte auprès du Service de Médiation pour le Consommateur ou à qui de droit.

Bonjour, 

Nous venons de vous écrire en privé pour vous aider. 

N'hésitez surtout pas à revenir vers nous. 

Excellente soirée. 
avatar
  • Être notifié

Nice, Encore une commande annulée... 1h après [Résolu]

Encore une commande qui reste en attente au resto et personne pour la livrer. Ce service est le pire rencontré. Fuyez ce site.

Bonjour, 

Merci pour votre message, 

Nous venons de vous répondre en privé à ce sujet. 

Merci. 

L'équipe Deliveroo. 

avatar
  • Être notifié
(1/5)

FUYEZ ! [Résolu]

Commande à 40,40 euros "livrée" à moitié complète et encore ...
Pour deux formules burger/frites avec supplément oeuf à cheval, j'ai reçu :
- viande trop cuite et non pas bleue comme demandée
- absence des deux frites commandées
- absence de l’œuf à cheval sur un des steak
Je m'explique sur le "livrée" : le livreur qui était probablement en retard à un rendez-vous n'a sonné qu'une seule fois, le temps que je me déplace jusqu'à la porte celui ci était déjà parti en laissant ma commande devant la porte d'un de mes voisins.
Concernant ma commande, j'essaye de joindre le service client mais comme d'habitude impossibilité de les joindre (à moins d'attendre éternellement au téléphone). Concernant le chat en ligne, plus de 20 personnes devant moi.
Je regarde donc ce que deliveroo propose comme compensation sur l'application sur les articles manquants. Ma surprise fut totale en voyant 2 euros ! Je rappelle qu'il manquait tout de même la moitié d'une commande à 40 euros et encore la cuisson n'étant pas du tout respectée, ça se discute.

J'appelle donc le restaurant, qui s'excuse tout de suite et me propose de me livrer la même commande, seule condition il faut un livreur deliveroo donc faire une commande minimale de 5euros sans oublier les 2,50 de frais de livraison soit 7, 50.
Ma commande arrive enfin pour un total du coup de 47 euros et 90 centimes et un temps d'attente de deux livraisons.

J'arrive ENFIN à avoir une personne sur le chat de deliveroo pour leur exposer cette facheuse situation. Aucun geste commercial proposé malgré toutes les erreurs commises. Mais le pire a été de me reprocher d'avoir contacté le restaurant de moi même et d'avoir recommandé. Je rappelle qu'ils étaient injoignables et que je n'ai jamais croisé le livreur puisque ma commande avait été déposée devant la porte de mes voisins. J'aurai pu en effet éviter d'essayer de passer par le service client si j'avais croisé le livreur.

Pour finir, j'envoie un mail à hello@deliverro.fr, je reçois l'accusé de réception qui me promet une réponse sous 24h. Mais comme vous vous en doutez j'attend toujours cette réponse.

En définitive, fuyez Deliveroo, leurs concurrents sont mieux. Les erreurs arrivent partout par contre on ne peut pas les reprocher au client quand celui ci n'est pas en faute et la moindre des choses est de proposer un geste commercial quand autant d'erreurs ont été commises.
Deliveroo ne rime pas avec professionnalisme. La note de 3,1/10 sur cette plateforme et le nombre de plainte qui s'y trouve sont bien le reflet de leurs compétences.
Et je vous passe les commandes qui ne sont jamais arrivées sur mon lieu de travail ou en retard avec un autre compte client...

J'attends toujours une réponse et le remboursement.
Je n'ai jamais reçu le remboursement de ma commande "recevable sous 7 jours ouvrés" selon votre message privé.

Des voleurs et des menteurs, je n'ai rien à dire de plus de votre service.

Je suis passée chez votre concurrent uber eats avec qui je n'ai jamais rencontré de problème.

Bonjour Laure, 

Merci pour votre message,

Nous venons de vous répondre en privé à ce sujet. 

Excellente fin de journée. 


L'équipe Deliveroo. 

avatar
  • Être notifié

Mauvaise gestion des flux [Résolu]

Amatrice de Deliveroo, j'ai commandé plusieurs fois et j'ai toujours eu des incidents: la géolocalisation qui fonctionnait mal et donc le livreur allait a l'autre bout de la ville au lieu de me livrer, aucun geste commercial, repas arrivé froid, erreur dans la commande...
J'ai été indulgente a chaque fois, mais la c'est trop ! Vos concurrents n'ont pas ce problème : AlloResto, Ubereats, Foodora... pour les avoir tous tester. Il faudrait être a l'écoute de vos clients

Bonjour Gabrielle, 

Merci pour votre message, 
Nous venons de vous répondre en privé à ce sujet. 

Bien à vous. 
L'équipe Deliveroo. 

avatar
  • Être notifié

Plus jamais ! [Résolu]

Deux fois de suite les commandes arrivent en retard très en retard ! Commande non livrée on nous demande de patienter à nouveau total plus de 2 heures d'attente pour deux tacos ! Non merci . Le geste commercial ? 5 euros.. préférez allo resto ou ubereat qui sont très ponctuels eux.

Bonjour Marina, 

Merci pour votre message, 
Nous venons de vous contacter en privé à ce sujet. 

Bien à vous. 

L'équipe Deliveroo. 
avatar
  • Être notifié

Comment gâcher une soirée [Résolu]

Hier soir le 8 décembre 2017 soirée avec mes 2 filles à Toulouse. Commande via Deliveroo dans un restaurant indien vers 19h50. À 20h40 rien alors que le délai prévu était de 30 minutes. Je me connecte sur le chat on me dit que j’allais être livré. 20 minutes plus tard j’appelle et on finit par me dire que le livreur à vélo a eu un accident. J’habite à plusieurs km du lieu de commande il pleuvait et il y a une cote . On me propose de me remivrer après avoir recommandé au restaurant. J’accepte. 21h10. Rien chat et tel à nouveau. On me dit que ça va arriver. 21h40 rien , 21h50 passablement excédé mes enfant ayant faim je rappelle. Au final 22h10 on m’annime Ma commande car le livreur aurait également eu un accident. On se fout du client. C’est une véritable honte. Aucun service. In dedommagemf’t Sur une nouvelle commande. Vous imaginez si je vais réessayer à nouveau. À proscrire. Et comble qd on demande un responsable il y en a pas le soir. C’est sur ils bossent en journée

Ils continuent ds leur nullité. Je n’ai pas été livré après plus de 2 h d’attente. Regardez la réponse ils parlent de retard . Lettre type . C’edt Pitoyable.

Karen (Deliveroo France)
Dec 12, 18:29 GMT

Bonsoir Herve,

Merci pour votre message.

Nous sommes sincèrement navrés que votre commande vous a été livrée avec du retard et nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous sommes intransigeants sur l’efficacité et la qualité de notre service de livraison et nous n’avons pas été à la hauteur de nos exigences sur cette commande.

La satisfaction de nos clients étant par ailleurs notre priorité, nous vous offrons un avoir d’une valeur de 15€ à valoir sur votre prochaine commande. Il sera automatiquement déduit du montant total lors de la finalisation de la commande.

Nous vous remercions pour votre confiance et espérons avoir de nouveau le plaisir de vous livrer dans les meilleures conditions possibles.

En vous souhaitant une excellente soirée.
Bien à vous,
Bonjour Hervé, 

Merci pour votre message, 
Nous venons de vous contacter en privé à ce sujet. 

Merci. A tout de suite. 

L'équipe Deliveroo. 
avatar
  • Être notifié

Bugg, déni [Résolu]

N’importe Quoi, dépassé par la demande et n’arrivent pas à gérer le flux de commandes. Sauf que sont dans le déni lorsque on les appelle pour le signaler. Une charmante petite dame qui répète en disque rayé « c’est que le restaurant que vous avez choisi ne livre plus » Euh... peut-être serait-il plus judicieux et respectueux d’écouter et d’analyser la demande du client avant d’enclencher la phrase bateau en repeat...

Bonjour Gaelle, 

Merci pour votre message, 
Nous venons à l'instant de vous contacter en privé à ce sujet. 

Merci. A tout de suite. 

L'équipe Deliveroo. 
avatar
  • Être notifié
(1/5)

Aucune compensation [Résolu]

Commande de 50€ reçu avec 2h30 de retard.
Le livreur n'est jamais passé au restaurant, alors que ma commande était marquée comme livrée. C'est le restaurant en lui-même qui m'a contacté pour me l'informer.

Premier appel au SAV deliveroo: on m'informe que Deliveroo, à sa charge, va repasser ma commande au restaurant, et me fera livrer sous 30 minutes maximum (déjà une heure s'était écoulée entre le moment où ma commande a été validée). On me crédite de 5€ sur mon compte deliveroo.

Après 35min, le restaurant m'appelle à nouveau m'informant que ma 1ere commande était toujours là, et qu'ils n'avaient jamais reçu l'information de Deliveroo comme quoi il fallait refaire mes plats !

Le livreur est donc venu prendre ma 1ere commande, passée il y a déjà deux heures. Le restaurant m'explique alors qu'il faut faire réchauffer mes plats !!!!!!

J'appelle à nouveau deliveroo, qui me dit que je dois attendre que mes plats soient livrés chez moi pour ensuite les rappeler et qu'ils m'informent de ma compensation !!!! Juste pour les informer qu'effectivement, mes plats sont bien froids !!!!

Une fois ma commande reçue (il était 22h45, commande passée à 20h15), je les rappelle pour leur dire, surprise, que tout était froid.

Ils m'ont proposé de créditer mon compte de 25€, soit la moitié de ma commande. Ils n'ont ABSOLUMENT PAS VOULU me rembourser intégralement, et me proposent donc un bon d'achat....

Bonjour, 

Nous venons de vous écrire en privé à ce sujet. 

Excellente journée. 
avatar
  • Être notifié
Les cookies nous aident à optimiser votre expérience en ligne. Ils sont aussi utilisés à des fins statistiques, pour les réseaux sociaux, pour s’assurer de la qualité, ainsi qu’à des fins marketing avec nos partenaires.
En continuant, vous acceptez ceci. En savoir plus sur les cookies.