Avis clients Deliveroo

Très mauvaise qualité du Service Client

Je mets une étoile car sinon mon avis ne passe pas
Cela fait plus d’un mois que j'ai fait une demande de factures, toujours aucune réponse. J'ai envoyé des relances, j'ai appelé le service Client ... et à chaque fois, la même réponse. Ma demande est transmise au service concerné et que je dois me patienter ... mais ou bout de plus d'1 mois d'attente, je perds patience. Je finis par me demander si ce "service concerné" existe bel et bien. En conclusion, très mauvaise qualité du service Client.

Par Radriane il y a 4 ans
Date d'expérience le 30/04/2019

Je ne parle même pas des retards bien trop fréquents. ...

Je ne parle même pas des retards bien trop fréquents. Des contreparties dérisoires, presque insultantes (5euros de bon d'achat pour dédommager 1h30 de retard sur une commande de 50euros). De l'impolitesse de certains livreurs. Sans oublier l'incompétence du service client qui ne comprend même pas bien le français et se contente d'appliquer bêtement la procédure.
J'ai passé une commande, attendu le livreur, en retard pour changer. Sur l'appli il semblait être en bas de chez moi mais ne répondait pas au téléphone, je suis donc descendue, personne. J'ai contacté le livreur client qui m'a dit que ma commande avait été livrée, ce qui strictement faux. J'ai du faire des pieds et des mains pour être remboursée, en m'entendant dire qu'ils me faisaient là une fleur!! Juste HALLUCINANT.

Par Mattou il y a 4 ans
Date d'expérience le 29/04/2019

Comme bien d’autres j’ai commandé et payé sur deliveroo ...

Comme bien d’autres j’ai commandé et payé sur deliveroo qui prétend avoir donné chez moi sans avoir pu livrer pour ensuite indiquer sur le site que ma commande était livrée . J’ai été arnaquée car je n’ai jamais reçu ma commande ni le remboursement !!il faut mettre un terme à ces pratiques

Date d'expérience le 27/04/2019

Arnaque et débite plusieurs fois

Arnaque bien rodée tu passes une commande le site bug et t’en mets 2 et ils te débitent deux fois et refusent de te rembourser juste un avoir??? Et qui voudrait un avoir dans un magasin II vous a arnaqué c est du vol manifeste
Alors attention

Par Coco il y a 4 ans
Date d'expérience le 27/04/2019

Commande arrivée très en retard, très froide et très incomplète

J’ai commandé des burgers. La commande est arrivée froide avec 20 mn de retard sur le temps indiqué et il en manquait la moitié...2ème pb en 2 mois ! J’ai adoré le service support avec son « on va faire remonter pour s’améliorer »! Il ne faut pas faire remonter mais changer!!! Bref je change de presta, seule décision rationnelle ..

Par Dekisemoqueton il y a 4 ans
Date d'expérience le 25/04/2019

Escroquerie

Attention ce site est une escroquerie: j'ai commandé un menu, le site m'en a facturé (et livré) 6. J'ai téléphoné aussitôt au service client, qui m'a confirmé qu'il s'agissait d'un bug du site et que ce type de problèmes arrivait régulièrement. Mais je n'ai pas été remboursé, et le service client a refusé le moindre geste commercial. Bilan: 70 euros perdus, et 5 menus gâchés. Deliveroo met en péril la sécurité de ses livreurs. Mais en outre il escroque délibérément ses clients. Il faut fuir cette entreprise, et souhaiter qu'elle disparaisse.

Par Julien il y a 5 ans
Date d'expérience le 23/04/2019
Je suis choquée de voir autant de personnes qui ont eu les mêmes mésaventures avec Deliveroo et que cette entreprise existe encore aujourd’hui. Il nous a arrivé la même chose avec un livreur jamais présenté a notre adresse et qui nous a jamais appelé (on l’attendait devant chez nous avec portable dans la main). On a eu droit à 0 remboursement ou de geste commercial. 40€ de commande disparue dans la nature et Deliveroo trouve ça normal. On doit tous boycotter cette société qui non seulement exploite des livreurs et qui s’en fiche de leurs clients. Une honte
Par Eliyy il y a 5 ans

Première et derniere fois que je commande chez Deliveroo. ...

Première et derniere fois que je commande chez Deliveroo. Je n'ai jamais été livrée, j'ai eu un message disant que le livreur était passé et quand j'ai rappelé, on m'a dit qu'il fallait préciser lors de la commande que le livreur devait sonner !! Je déconseille !

Par Valerie il y a 5 ans
Date d'expérience le 23/04/2019

20€ de perdus pour un livreur qui n'a pas su trouver ...

20€ de perdus pour un livreur qui n'a pas su trouver mon logement, mais qui aurait soi-disant passé 16 minutes devant mon adresse et effectué plusieurs appels que je n'ai pas reçus. Dans tous les cas, il n'a aucune excuse puisqu'il n'y a qu'une seule sonnette. Aucun geste de la part du service client qui ne souhaite pas se reposer sur ma seule bonne foi et n'arrive pas à joindre le livreur. Adieu Deliveroo !

Par Capybara il y a 5 ans
Date d'expérience le 20/04/2019
Par Eliyy il y a 5 ans
Extraordinaire!!!!! J’ai vécu strictement la même expérience aujourd’hui .cest une arnaque! Je ne commanderai plus jamais chez Deliveroo
Par Kine il y a 5 ans

Voleur!!!

Très bon client depuis des années chez vous, je viens de subir une belle arnaque. Une commande de plus de 40€ pour laquelle le livreur dit avoir attendu devant chez nous 10 min mais nous n’avons vu personne depuis le balcon et n’avons reçu absolument aucun appel du livreur. Le service client explique qu’il ne peut rien faire et nous serons facturés. Bilan pas de prestation et pas de remboursement, ni geste commercial. La façon dont vous traitez vos clients est absolument lamentable.

Date d'expérience le 22/04/2019

Ma commande a bien été préparée par le restaurant, ...

Ma commande a bien été préparée par le restaurant, livrée certes, mais pas à la bonne personne ! J’ai pu contempler la scène depuis mon balcon, mais le temps de descendre, le livreur et le voleur n’étaient plus là ... après un appel au service client qui me réponds « qu’il semblerait que ma commande ai été remise à la mauvaise personne » m’a remboursé sous la forme d’un avoir ! Sauf qu’après cette expérience je ne suis pas certaine de vouloir recommander !!! Dommage que le livreur n’ai pas pris la peine de vérifier le nom de la commande !!!
Du coup, je part me coucher le ventre vide ! J’ai certes été « remboursé » mais ce dédommagement ne me semble pas suffisant !

Par PaulaH il y a 5 ans
Date d'expérience le 22/04/2019

Commande avec 1h30 de retard !

Commande avec 1h30 de retard ! Tout est arrivé froid et pas mangeable ... Aucune renseignements de la part de Deliveroo... Après contact aucun geste commercial ... j’ai perdu plus de 30€ avec un service minable

Par Laurine il y a 5 ans
Date d'expérience le 22/04/2019

Dommage de ne pas pouvoir mettre encore moins d’etoile: ...

Dommage de ne pas pouvoir mettre encore moins d’etoile: là moitier d’une commande livrée, le reste 45 minutes plus tard, endommagée et couverte de sauces piquante, et froide pour accompagner le tout!
On nous demande de tout justifier en envoyant des photos... pas de geste, pas de service... à quoi sert cette entreprise?
#5311

Par Charly il y a 5 ans
Date d'expérience le 18/04/2019

Honteux ! Passer votre chemin !

Honteux ! Passer votre chemin !
Commande jamais récupérée, le livreur est parti avec.
Et j'appelle le service client on me dit que l'on peut rien faire, à quoi bon avoir un service alors ?
Dommage qu'il ne soit pas possible de mettre 0 étoile, 38 euros de perdu, une honte c'est du vol !

Par JuliaP il y a 5 ans
Date d'expérience le 18/04/2019
C’est une arnaque cautionnée par le site deliveroo lorsqu’il refuse de rembourser .. il ne faut p’us Commander par ce site

Deliveroo c'est des arnaqueurs

J'ai effectué une commande dimanche soir pour un de mes amis, et j'ai suivi la commande jusqu'à ce qu'elle doit récupérée. Aujourd'hui en consultant mon compte bancaire, je me rends compte que j'ai été facturé doublement. Quand j'appelle le service client ils refusent tout remboursement et me répètent en boucle comme des robots: "nous ne pouvons rien faire, vous auriez du nous contacter dans les 48h". Sauf que je ne pouvais me rendre compte de la supercherie avant que ça n'apparaisse sur mon compte.
Ça s'appelle simplement du vol et je trouve ça intolérable. J'ai lu plusieurs avis sur internet et je vois que je ne suis pas le seul dans ce cas. En tout cas je déconseille fortement cette société qui n'assume pas des bugs sur sa plateforme.

Par Nico il y a 5 ans
Date d'expérience le 14/04/2019

PROBLEME PAIEMENTS

Pour commencer, je suis Responsable Paiements pour un site e-commerce, donc notez que tout ce que je vous demande ici je le demande car je sais que c'est faisable = pas de réponse automatique svp !

J'ai passé plusieurs commandes les 13/04 et 14/04. Celles-ci n''ayant pas été acceptées par le restaurant, les commandes ont été annulées.

Puisque lors de la validation d'une commande, vous prenez une autorisation de débit sur la carte, l'autorisation s'annule plus tard si il n'y a pas de capture du paiement entre temps.
Le problème ici est que Deliveroo n'annule pas les autorisations immédiatement, vous attendez que ce soit annulé automatiquement par le prestataire de paiement soit 7 jours après.
Que votre prestataire soit Adyen ou Stripe, vous avez la possibilité d'aller annuler manuellement les autorisations puisqu' aucun débit ne sera réalisé.

Je vous demande donc d'annuler manuellement les 5 autorisations prises sur ma carte bancaire puisque ces sommes sont bloquées sur mon compte et je n'y ai pas accès.

Le montant des 5 commandes ci-dessous sont bloqués sur mon compte :

5 * 13.30€ = 66.50€

Par Muluba75 il y a 5 ans
Date d'expérience le 13/04/2019

je n’ai pas reçu ma commande

Première fois sur Deliveroo et je n’ai pas reçu ma commande... c’est pas grave mais au minimum remboursez les gens!!! Je vais devoir rester sur uber eats (jamais un problème).

Date d'expérience le 15/04/2019
Même arnaque sur deleveroo Aucun souci sur uber eat