Partagez votre avis

Service Client et Avis sur Deliveroo

Espace certifié par la marque En savoir +

Avis du plus récent au plus ancien

(1/5)

Gros soucis depuis quelques mois [Résolu]

Je passais régulièrement commande chez Deliveroo, mais depuis 3/4 mois, je rencontre un souci sur chaque commande.
Un exemple parmi tant d'autre: Je passe commande ds un resto X. La commande est validée par Deliveroo mais je ne reçois pas de mail de confirmation de la part du resto X. Je contacte donc le service client Deliveroo qui me répond que le restaurant est fermé et que ma commande ne pourra être honorée (alors qu'elle a été validée par leur soin 15 minutes avant). J'appelle donc le restaurant, il est ouvert.
Autre expérience: Je veux programmer une commande pour 13h, Deliveroo m'informe qu'aucun restaurant n'est ouvert à cette horaire dans mon quartier... Je suis à côté du CHU en plein centre-ville...
Je pense qu'il y a un réel souci de coordination entre Deliveroo et les restaurants. Quant au service client, ils accordent des dédommagements, ce qui est bien, mais ils répondent comme des robots et si on insiste pas, ils ne cherchent pas à savoir pourquoi à 13h aucun restaurant n'est ouvert en centre ville. Ça n'a pas l'air de les choquer... Bref, je ne commande plus chez eux, je passe par UBER EAT à présent. Vraiment dommage.

Bonjour,

J'apprécie le fait que vous répondiez aux messages, mais vos réponses à mes ennuis successifs ont malheureusement toujours été les mêmes: Vous êtes désolés à chaque fois et vous m'invitez à faire appel à vous pour le moindre souci futur, mais "le mal est fait", qd on commande un repas pour un dejeuner avec des clients et que la commande n'est pas honorée, c'est trop tard. 1 fois ça passe, 2 fois c'est gênant, 3 fois c'est carrément chiant. Bref... Merci qd même pour vos réponses
Bonjour Gamélia, 

Merci pour votre message, 
Nous venons de vous répondre en privé à ce sujet. 

Excellente fin de journée ! 
L'équipe Deliveroo. 
avatar
  • Être notifié
(1/5)

Service client très décevant [Résolu]

J'ai commandé un menu et l'accompagnement n'était pas dans le sac lors de la livraison. J'ai contacté le restaurant qui se rappelait très bien avoir mis l'accompagnement dans le sac et a mis en cause le livreur.
Le service client de deliveroo m'a proposé dans un premier temps un avoir de 0.75 € (!!) puis devant mon mécontentement uniquement le remboursement des frais de livraison soit 2.5€ alors que l'accompagnement était facturé 3.9 € par le restaurant!
J'ai donc payé ma commande 18.40 € pour un repas incomplet et à la suite duquel j'ai encore faim.
J'ai sollicité le remboursement au moins du prix de l'accompagnement. Le service client a sèchement refusé.
Bref, ce n'est pas la première fois que je rencontre un problème de commande/livraison mais là ça commence à faire beaucoup!

C'est faux, ils ne m'ont jamais envoyé de message privé
Bonjour, 

Nous venons de vous envoyer un message en privé pour vous aider face à cette situation. 

N'hésitez pas à revenir vers nous. 

Passez une très belle soirée. 
avatar
  • Être notifié
(1/5)

Escrocs - Ne pas commander [Résolu]

Je suis assez content de voir les avis exécrables que reçoit Deliveroo, et ils sont largement mérités. Un service plus que mauvais, des commandes quasi toujours en retards, la moitié du temps la nourriture sera froide et possiblement immangeable.
Ils se font de l'argent sur le dos des clients qui n'ont peu ou pas de recours, voilà ce que c'est que de payer avant que le service soit rendu.

Hier j'ai commandé sur le site, livraison prévue entre 20:30 et 20:40, je suis le suivi de ma commande, toujours rien. A 20:43, je vois que ma commande a été soit disant "livrée". Je contacte le service client immédiatement qui me répond en 5 minutes pour me dire que le coursier a essayé de me contacter et est reparti, ma commande est perdue. J'ai été volé d'un repas, on m'a donné un coupon de 10 euros, 50% de ma commande, ce qui est ridicule puis leur coursier m'a volé mon repas.

On vous vole votre argent et après on prétend vous rendre la moitié en tant que geste de service consommateur voilà comment ils agissent, soit disant que c'est un geste exceptionnel en plus.

NE COMMANDEZ SURTOUT PAS CHEZ EUX CE SONT DES VOLEURS

Bonjour, 

Nous venons de vous écrire en privé pour vous aider. 

Nous restons à votre entière disposition si nécessaire. 

Excellente soirée. 
avatar
  • Être notifié

Service client et livreur incapable !!!!! [Résolu]

Je commande très, (très) régulièrement sur deliveroo, lors d’une de mes commandes, j’ai eu plus d’une heure 45 de retard, j’ai contacter le service client et l’on m’as fait un avoir, ok.
Et là ce midi, je recommande de nouveau, avec cet avoir, et des article manques, je reste d’abord calme, je contacte le restaurant pour qu’il me donne le numéro Deliveroo et je peux assuré que eux aussi ils en ont ras le bol ! Et la dame du service client me dit « vraiment navré, vous avez déja signaler sur l’application et un avoir de 4€ va arriver bon appétit, bonne journée » 4€?? Bon appétit ? Pas vraiment non, donc moi qui était une habitué de deliveroo, je ne recommanderais pas, c’est pas près d’arriver, entre le service client qui ne sait pas répondre correctement aux attentes des clients et livreurs qui eux, ne livre pas ou pas toute le commande basta.

Bonjour, 

Nous venons de vous écrire en privé à ce sujet. 

Excellente soirée. 

avatar
  • Être notifié

Avis restaurants [Résolu]

Bonsoir,
Je vois des avis en pourcentage de satsatisfaction sur les restaurants livrés par Deliveroo mais on ne me demande jamais mon avis une fois les commandes passées. D'où viennent ces avis ? Je précise que je check les mails dans indésirables et que je commande très reginerement.
Merci pour votre réponse.

Bonjour, 

Nous venons de vous écrire en privé à ce sujet. 

N'hésitez pas à revenir vers nous si nécessaire. 

Très belle soirée à vous. 
avatar
  • Être notifié

Du jamais vu !!!! Par commandez pas sur ce site !!!!!!! [Résolu]

Habituée de Deliveroo, je passe ma petite commande Hd dinner. Temps : 20-30 min. Résultat ? Plus de 1h15 de retard !!!! Le temps ne bouge plus il reste bloqué à 18min. La patience a des limites, j’appelle le service client, le livreur est au restaurant il va pas tarder. Bon ok.... 10 min plus tard le temps ne change tojours pas. J’appelle le restaurant carrément. La dame me dit que l’an commande est prête depuis 15 minutes et que y’a personne !! Et surtout qu’elle ne peut pas les garder au chaud. Allez hop je rappelle le service qui me dit qu’ils ne peuvent rien faire que ça va arriver faut pas s inquiéter avec une remise pour la prochaine commande de 5€. LOOOL j’attend encore .... je rappelle une 3 e fois et là Mr me dit si dans 5 min il est pas là je vous rembourse. Ok, 7 min plus tard Mr le livreur qui appelle en disant que ça fait 20minutes qu’il attend dehors MDR alors’ quon regzrdé par la fenêtre personne! Pas dappell en disant qu’il été bien là il n’a même pas sonné pourtant le numéro étant bien indiqué sur le bon! INADMISSIBLE. Repas froid bien sûr.... on rappelle le service on ne peut rien faire déplus 12,25€ sur l’an prochaine commande. On a payé 35€. ON NE VEUT PLUS COMMANDER SUR CE SITE ON VEUT UN REMBOURSEMENT. & non les clients ne sont pas leur priorités ils pensent qu’aux sous ils s’en foutent complètement. Tellement déçu par cette enseigne que j’aimais si bien...! BY BY DELIROO A JAMAIS !

Je ne vois pas votre réponse , merci de me répondre là où par mail si c’est privé : opheliefvt@gmail.com

Bonjour Ophélie, 

Merci pour votre message, 

Nous venons de vous répondre en privé à ce sujet. 

Bien à vous. 

L'équipe Deliveroo. 

avatar
  • Être notifié
(1/5)

Escrocs

J'ai commandé deux fois sur Deliveroo. La première fois, le mauvais article à été livré. Ne sachant quoi faire, j'ai attendu d'avoir une réponse du support. Tout ça pour qu'ils me disent "Garder la comande on rembourse la différence" Résultat, j'ai mangé un truc pas bon et froid.

La deuxième fois, le livreur s'est pointé avec 20 minutes de retard au boulot. J'avais demandé à annuler ma commande, ça n'a pas été fait. La commande à été marquée comme livrée et le mec est reparti avec ma bouffe. Ma compensation ? Un avoir de 10 euro (qui ne couvre même pas tous les frais). Comme si j'allais redonner le moindre centime à cette boite.

Le support répète inlassablement le même discours en trouvant parfaitement normal que je paye à manger à ses livreurs. Par dessous tout, il refuse de me donner l'adresse du médiateur, ce qui est parfaitement illégal.

Le tout partira à la DGCCRF avec une jolie plainte. On ne peut pas cautionner ce genre de comportements. On est en France, on ne fait pas ce qu'on veut.

C'est du grand n'importe quoi !! Si vous avez besoin de soutiens Jordan, je suis prêt à témoigner et je ne pense pas être le seul ! J'ai moi aussi reçu un commande complètement immangeable suite à plus d'une heure de retard (livreur à pied) et tout comme vous j'ai seulement été remboursé de la moitié de ma commande... comme vous dite, nous sommes en France et il faut arrêter de nous prendre pour des pigeons !
« Bonjour Jordan,

Nous sommes navrés pour le désagrément, je pense que le service client vous a déjà expliqué la procédure.

Nous restons à votre disposition si nécessaire.

Excellente journée. »

Vous osez appeler ça un service ? C’est quoi la procédure pour vol du coup ? On dépose plainte ? C’est entendu.
Bonjour Jordan, nous avons répondu à votre message en privé.
Excellente journée.
avatar
  • Être notifié
(1/5)

ARNAQUE [Résolu]

B onsoir je ne suis pas du tout satisfaite
Le livreur est reparti avec la commande parce qu’il n’a pas trouvé la porte.
Il a du essayer de me joindre et le temps de rappeler via le numero de l'appli on m'a dit qu'il était reparti
Je dois payer 50 % de la commande et je n’ai rien à manger

Service de merde DU VOL !!
HONTEUX !!!
C’est ma première et dernière commande via ce site

Bonjour Anne, 

Merci pour votre message, 

Nous venons de vous répondre en privé à ce sujet. 

Excellente journée. 

L'équipe Deliveroo.

avatar
  • Être notifié
(1/5)

Grosse Arnaque [Résolu]

Deliveroo se fout completeren du client. Nous n'avons jamais notre commande, jamais vu le livreur a ma porte, alors que j'y étais, le livreur a dit etre rester 20 min a attendre alors que je ne l'ai jamais vu. Il a dû avoir une petite fringale et s'est régaler avec un repas qu'on a payer et pour lequel on a pas été remboursé. Service client qui veut couper court à la conversation et ne répond pas a nos questions, ne sait dire que " Je suis désolé "
Plus jamais je ne commanderai ici.
Grosse anarque.

Bonjour Delphine, 

Merci pour votre message, 
Nous venons de vous répondre en privé à ce sujet. 
Excellente week end. 

L'équipe Deliveroo. 


avatar
  • Être notifié

Arnaque [Résolu]

Deliveroo est une arnaque. On me propose sur cette plateforme des frais de livraison offert et le remboursement de ma commande en décembre. Je reçois bien les frais de livraison offerts pour la prochaine commande qui n'aura jamais lieu puisque je ne souhaite plus utiliser les services de cette plateforme honteuse.
Le remboursement de ma commande sous 7 jours ouvrables n'est bien sûr jamais arrivée.

J'ai donc envoyé un mail à deliveroo qui me soutient qu'ils n'utilisent pas la plateforme custplace alors que j'ai reçu les frais de livraison offerts suite à une discussion avec eux sur cette même plateforme.

On se fout du client. On vous facture des repas que vous ne mangerez pas.

Deliveroo rime avec voleur.

Passez votre chemin.

Je suis toujours en train de me faire agresser par mail par votre service client car ils ne veulent pas me rembourser.
J'essaye de faire remonter cette information à vos supérieurs, on refuse de me laisser faire.

Bonjour Laurece, 

Navrés pour le désagrément ! 

Nous venons de vous répondre en privé à ce sujet. 

Bien à vous. 

L'équipe Deliveroo.

avatar
  • Être notifié
(1/5)

Immonde [Résolu]

Le restaurent avait un choix réduit de 3 burgers "Selon humeur du chef", j'ai choisi celui au bœuf, un burger au bifteck (gout et texture de semelle) coupé en dés... une sauce béernaise qui n'en avait que le... et les frite imbibées d'huile ... à vomir !

Bonjour Corentin, 

Merci pour votre message, 

Nous venons de vous répondre en privé à ce sujet. 

Excellente soirée. 

avatar
  • Être notifié
(1/5)

Sans foi ni loi [Résolu]

Bonjour,

Nous avons commandé a plusieurs reprises chez deliveroo et avons été déçus plus d'une fois. Cependant hier soir fut le pire :

- Frites pas assez cuites
- viande trop cuite alors que j’avais bien precise “à point”.
- sauce dans le burger qui avait le gout de farine : infame
- nous n’avons eu qu’un seul coca-cola sur 2
- Nous avons demandé de la mayonnaise : la quantite donnee etait ridicule et de quoi tremper 3 ou 4 frites chacun maximum

Bref, je les contacte aujourd'hui et il me propose un remboursement de 5 euros point final. Il parait qu'ils leur faut des photos. Comme si on pouvait prouver ca a partir de photos....

Incroyable!!! Une veritable arnaque, pour nous c'est termine




et donc le message en prive ne m'apprend rien de neuf : 5 euros sur notre compte pour un diner de presque 40 impossible a manger !!

Bonjour Céline, 

Merci pour votre message. 

Nous venons de vous répondre en privé à ce sujet. 

Excellente soirée. 

L'équipe Deliveroo. 


avatar
  • Être notifié
(1/5)

Deliveroo est dans l'illégalité ! [Résolu]

Commande KFC passée à 12h20 avec 25min de livraison estimé, commande reçu a 13h30 (le livreur était à pied sous la pluie), il me lâche un "bonjour, au-revoir" avant même que j'ai pu lui demander si il n'y avait pas eu de problème sur ma commande et comme vous pouvez vous en douter, la commande était complètement froide ! J'appel donc le service client, une personne n'arrivant même pas a prononcer mon nom correctement me dit d'un air calme et détendu que je vais être remboursé seulement de "la moitié" de ma commande ! Depuis quand en 2018 on paie un service alors que le service n'est même pas respecté à 10% ??!! Du jamais vu !
J'explique donc à la personne du service client que je veux être remboursé entièrement, elle me répond sans attendre que le remboursement de la moitié de la commande est stipulé dans les Mentions Légales de Deliveroo, manque de chance pour elle je les avais sous les yeux, je lui demande donc le chapitre ainsi que le paragraphe ou est indiqué la condition à ce sujet, et la sans surprise elle me répond : "Je suis dans l'obligation de mettre fin à cet appel" et elle me raccroche au nez.
J'ai bien vérifié de partout dans leur "Mentions Légales" et je n'ai absolument rien trouvé concernant les commandes froides !

Je vous laisse vérifier par vous même : https://deliveroo.fr/fr/legal

Merci Deliveroo pour votre manque de respect total envers vos clients, ça m'apprendra à laisser partir le livreur sans vérifier ma commande.

Avez vous une réponse à ma question s'il vous plaît ?
J'aimerais savoir ou se trouve le paragraphe qui concerne les remboursements ou il est stipulé que si ma commande arrive dans un état immangeable je serais remboursé seulement de la moitié du prix de ma commande ? Merci
Ou puis-je trouver vos CGV ?

Bonjour Pierre-Yves, 

Merci pour votre message, 

Nous venons de vous répondre à ce sujet en privé. 

Excellente journée. 


L'équipe Deliveroo. 

avatar
  • Être notifié
(1/5)

gros manque d'organisation, une honte [Résolu]

Nous avons commandé sur Aix en Provence,
Nous avons passé commande à 19h45 pour une livraison initialement prévue pour 21 heures.

Nous avons appelé pour modifier l'adresse tout de suite.
Aucunes notifications de l'avancée de la commande nous avons rappelé 1 heure plus tard pour savoir où ça en était, on nous a dit que le livreur avait récupérée la commande et était en route.


Toujours sans nouvelles nous avons rappelé, la personne eu en ligne nous as dit qu'elle repassait la commande et plus d'1 heure plus tard nous n'avions toujours rien.
Au final et après 5 appels nous avons été livrés à 23h00 et sans l'appel du livreur, il aurait été à la première adresse puisque le changement n'avait pas été fait malgré notre demande.

Nous avons deux bébés en bas âge c'est pourquoi nous avions préféré commander plutôt que de sortir prendre un drive (je le regrette).

De plus nous n'avons eu aucune excuse du service client qui ne nous rappelait pas pour nous tenir informé de la situation.

Pour finir la seule réponse à ce désastre a été un bon de 10€ à valoir sur une prochaine commande alors qu’honnêtement je ne me vois pas revivre la même galère et qu’un remboursement aurait été approprié.
Bref, je ne recommande absolument pas !!

ah bon où ça ?
Bonjour Céline, 

Navrés pour cette expérience. 

Nous venons à l'instant de vous répondre en privé à ce sujet. 

A tout de suite. 

L'équipe Deliveroo. 

avatar
  • Être notifié
(1/5)

Une honte ! Grosse Arnaque !! [Résolu]

Nous avons commandé dans un restaurant à Lyon , le repas n'est jamais arrivé !!!! aucun livreur n'est passé , nous avons contacté le restaurant et le patron sympathique nous à envoyé un de SES livreurs. Commande arrivée avec 1 h de retard , froide , donc imangeable et uniquement grâce à la bienveillance du restaurant !

De + nous avons contacté le site et expliqué le litige et nous n'avons reçue évidemment aucun message , aucune excuse ou autre !

C'est vraiment une escroquerie pure ! Je vous ferais autant de mauvaise pub que permis puisque vous n'avez même pas la politesse de répondre aux personnes qui vous envois des mails !

Honteux !

Bonjour, 

Nous venons de vous écrire en privé à ce sujet. 

N'hésitez pas à nous écrire. 

Très belle fin de journée à vous. 
avatar
  • Être notifié
(1/5)

Service client inexistant - N°2 [Résolu]

Bonjour,
Je rouvre un nouveau message, car Delivroo se permet d'indiquer comme résolu un message qui ne l'ai pas sans consulter le client ! chapeau !
Notre commande a mis 35 min entre la prise chez le restaurateur et sa livraison. Et vous nous proposez un avoir ? Vous vous moquez de nous. C'est à dire que nous devrions vous recommander quelque chose ? autant dire que vous n'avez rien fait ! Nous souhaitions un remboursement de notre commande et un retour à l’expéditeur du repas. Qui était brûlé soit dit en passant, nous avons tout jeté. Alors payé 28 euros, je suis désolée mais avoir un avoir de 14 euros, c'est à dire rien, je ne trouve pas que le pbm soit résolu moi...
Ps : Deliveroo ne me répondez pas en message privé.
Commande 2168

avatar
  • Être notifié
(1/5)

Service client inexistant - escroc [Résolu]

Plus jamais je ne commanderai chez Deliveroo. Le livreur s’est trompé d’adresse et nous avons reçu notre repas avec 35 min de retard, soit complètement froid... une erreur peut arriver je comprends, mais lorsque j’appelle le service client pour leur dire que la commande n’est toujours pas arrivée et que je la refuse, la seule réponse que je reçois c’est que l’on va me faire un avoir. Mais je refuse ! Je voulais juste être remboursée sans repas ! Impossible ! Et le service client sans fout complètement. Ils sont inefficaces ! Vraiment je ne commanderai plus jamais chez Deliveroo.
Ps : Deliveroo ne me répondez pas en message privée comme vous le faites pour tous les autres utilisateurs. Osez assumer votre réponse qui sera sûrement aussi minable que votre service !
Commande 2168

Bonjour Pauline, nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que votre commande a eu 13 minutes de retard.otre commande a eu 13 minutes de retard.

Vous disposez d'un avoir de 14.25€ sur votre compte Deliveroo. Il sera automatiquement déduit lors du paiement de votre prochaine commande.

Vous disposez d'un crédit de 14.25€ sur votre compte Deliveroo. Il sera automatiquement déduit lors du paiement de votre prochaine commande.

Nous vous souhaitons une excellente journée malgré tout.

Bien à vous.

avatar
  • Être notifié
(1/5)

Une arnaque

Service nul testé trois fois
Première fois commande incomplète
Seconde fois commande incomplète et dîner arrive froid
Troisième fois le livreur n'arrive Pas à livrer ( pourtant il a les mêmes infos que les deux livreurs précédents qui y étaient bien arrivé eux) ils appellent mais on regarde un film et on n’entend pas les appels conclusion sur une commande de 115€ ils nous retiennent 55€ ! Et nous n’avions toujours pas notre dîner. C’ est du vol pur et simple. A fuir absolument

avatar
  • Être notifié
(1/5)

Blague [Résolu]

Commande passée aujourd'hui à 12h50 livrée à 13h50 alors que je dois reprendre le travail à 14h et en plus j'ai du aller à la rencontre du livreur. J'ai payé 13€ pour un repas qui est arrivé complètement froid non content de cela je trouve un cheveu dedans résultat des courses je n'ai rien mangé les 3/4 sont partis à la poubelle. Comme il est impossible de laisser un avis sur le restaurant sur le site directement j'en laisse un ici...voilà voilà.

Je ne vois pas votre réponse c'est bizarre...
Bonjour, 

Nous venons de vous écrire en privé pour cet incident. 

Excellente journée à vous. 
avatar
  • Être notifié

Avis sur le service des commandes [Résolu]

Juste n'importe quoi on a commandé chez un libanais par ce service , on a attendu une fois le temps passer de 15min nous avons décidé de contacter le restaurant qui nous informe que plusieurs commandes non pas était livré car le service ne répondez pas .donc nous les avons appelé (faut être patient car 20min sans réponse ) une fois que la personne répond elle nous dis qu'elle envoie un livreur récupérer la commande sauf que le temps avait était dépasser de 40 min du coup gros déception et qu'elle dommage pour le restaurateur qui a malheureusement préparer des repas non livré et qui ne sera pas payé pour son travail inacceptable !!!

Bonjour, 

Nous venons de vous écrire en privé à ce sujet. 

N'hésitez pas à revenir vers nous si nécessaire. 

Excellente journée. 

avatar
  • Être notifié
Les cookies nous aident à optimiser votre expérience en ligne. Ils sont aussi utilisés à des fins statistiques, pour les réseaux sociaux, pour s’assurer de la qualité, ainsi qu’à des fins marketing avec nos partenaires.
En continuant, vous acceptez ceci. En savoir plus sur les cookies.