Avis clients Deliveroo

Impossible de changer le code postal sur l'appli donc ...

Impossible de changer le code postal sur l'appli donc j'ai envoyé un message au livreur avec la bonne adresse, pourtant ma commande a été déclarée comme délivrée alors qu'elle n'est jamais arrivée. J'ai contacté le live chat qui m'a affirmé que je n'avais jamais contacté deliveroo pour changer mon adresse et que je ne serais pas remboursée car j'aurai soi disant du changer mon adresse via le service après vente client, malgré la preuve du message envoyé

Par Noémie il y a 4 ans
Date d'expérience le 06/06/2019

En dessous de TOUT - Si vous ne voulez pas être déçu ..n’utilisez plus DELIVEROO

Jeudi 6 juin 2019 : 21h18 récupèration chez YAAFA
Je viens de contacter YAAFA THOMASSIN car ma commande N° 1212 (26.70 €) / client : SENS 69007, est arrivé EN VRAC : les boissons vidées dans le sac en papier ! et sur le palier etc..les couvercles de boites de salades ( 2 Grecques) étaient ouverts et s'étaient répandus dans le sac en papier, les frites en vrac dans ce sac !! et le sac a fini son parcours éventré dans mon évier ou je n'ai eu que le temps de le poser !!!!!!!!
Nous ne pourrons pas manger ce soir !! le livreur DELIVEROO est parti au pas de course ...!!!
iL EN A MIS PARTOUT AU SOL, CAR CELA COULAIT DU SAC ( il avait dû bien secouer tout ça !!)
la responsable de YAAFA m'a dit de repasser commande et que DELIVEROO rembourserait !! ce que je ne crois pas; de plus je n'ai pas à faire la banque ni de temps à perdre en palabre à réclamer ce qui est dû car déjà payé !!
Je trouve cela honteux que le restaurateur ne prenne pas cette situation en main et règle " directement" le problème avec DELIVEROO.
Le restaurant aurait dû récupérer "SON SAC POUBELLE" et re livrer une commande conforme, ce que je lui ai demandé et qu'elle a refusé.
Aucun respect du client.
Si DELIVEROO lit ce message il peut aussi me contacter grâce au N° de livraison : S'il ne le fait pas c'est que le client final et YAAFA n'ont vraiment aucune importance pour lui !!!
Je pense aussi que si les livreurs étaient mieux payés, ils ne livreraient pas au pas de course et nous aurions eu un produit livré conforme à la commande..! (pas de la pièce détachée !)

Par MB il y a 4 ans
Date d'expérience le 06/06/2019

Un service client qui se moque du monde !

Samedi soir : j'effectue une commande, (pizza, 20,50euros) à 21h30. La livraison, est annoncé aux alentours de 21h50-55. La commande arrivera finalement à 23h05, totalement froide.
Je contacte le service client, dans un premier temps par mail, auquel je reçois une réponse type me donnant le numéro de téléphone à appeler.
J'appelle le service client. La femme au téléphone reconnaît l'erreur faite et me propose un avoir d'un montant de... 5 euros ! Littéralement un manque de respect vis-à-vis du client ! Le service foire sur toute la ligne, et l'on ose proposer moins d'un quart du montant total de la commande ?! Mais quel genre de service pensez-vous vendre ?! Dans ce genre de cas, on s'excuse et on rembourse intégralement le client, point !
Bref, je ne recommande définitivement plus Deliveroo

Par Tissoy il y a 4 ans
Date d'expérience le 01/06/2019

Ne commandez pas chez Burger King (Chatenay-Malabry), ...

Ne commandez pas chez Burger King (Chatenay-Malabry), nous avons commandé 2 fois chez eux et 2 fois nous avons reçu une commande avec des plats manquants!

Pour la petite histoire,nous avons commandé pour 50€ chez burger king. Il y avait 3 menus plus des snacks en tout genre; crispy chicken, cheesy croquet, onion rings... Bref on s'est fait une grooooosse commande.

Quand j'ai vu le paquet j'ai directement dit au livreur qu'il y avait un problème... celui-ci m'a dit que ce n'était pas lui qui se chargeait des produits manquants... et en effet, nous avons reçu 3 boissons, 1 frite, les onion rings et les cheesy croquet... Pas de menus, pas de burger... On avait le seum d'avoir attendu 1h pour rien!!! Bien-sur Burger King a fermer entre temps, Bref!

Mais après le service après vente nous a donné un crédit de 26.20€ (a utiliser chez eux bien-sur!) sur une commande de 50€... a savoir que les 3 menus tout seuls valents plus de 30€!!

J'ai envoyé des emails, ect ça sert a rien...

Sérieusement, ne commandez pas chez eux, ce sont des voleurs!

Date d'expérience le 06/06/2019
Oui même les glace au nutella il savent sa dans des mini pot ses crevart alors que sur les champs Élysée le Burger King la bas ses dans ses grand pot qui servent la glace au nutella on n’a beaucoup plus de quantité de glace au nutella au Burger King des champs Élysée que celui de Châtenay-Malabry 😡😡😡
Par Zizou92350 il y a 11 mois

Deliveroo: escroquerie organisée. Fuyez !

J’ai commandé chez Deliveroo,
J’ai tout d’abord attendu 1h pour recevoir ma commande car « le livreur livre une autre commande ».
Une fois la commande arrivée, je suis tombée des nues.
Ce que j’ai commandé :
-Menu filet rustiques, minutes maid.
-menu giant MAX, frites, Minute Maid.
-wings.
-fondant au chocolat.
-mix mania.

Ce que je reçois:
-un menu Giant (et non Giant MAX comme commande), frites, Minute Maid (commande froide).
-un mix mania (fondu).

Y’a t’il eu un problème car le livreur avait trop de commandes?
Par ce que Quick était débordé ?
Je n’en ai aucune idée mais une chose est sûre j’ai fais une réclamation à Deliveroo.
Leur réponse ?
Un avoir de 8, 75 euros a été ajouté à votre compte.
Inadmissible.
Et ça n’en restera pas là.

Merci

Par Innocence il y a 4 ans
Date d'expérience le 06/06/2019

Attention Ils ont un grand bug sur leur plateforme. ...

Attention Ils ont un grand bug sur leur plateforme.

Deliveroo vous pousse à prendre le service "deliveroo plus" gratuitement pendant 14 jours sous mention de période d'essaie sauf que le lendemain vous trouverez un prélèvement de 10.99

J'ai contacté le support par téléphone mais il m'a confirmé qu'ils ont aucun contrôle sur les actions sur leur plateforme

Par Omaroujdie il y a 4 ans
Date d'expérience le 05/06/2019

INADMISSIBLE

INADMISSIBLE
J'ai commandé à 20h, et j'ai du téléphoner jusque 23h en espérant recevoir ma commande. La première excuse était qu'ils n'avaient pas la bonne adresse. Ils m'ont donc fait poreauté jusqu'a ce qu'aucun resto accepte de livrer.
Bref, je ne recomande pas du tout Deliveroo, car ils sont pas capable de donner la bonne adresse et que leur organisation est médiocre

Par Sophia il y a 4 ans
Date d'expérience le 05/06/2019

Livreur Jerome attention

Commande passée chez Burger King et livré par Jerome qui ce dernier est incapable de donner les bonnes commandes. On a du retourner a burger king pour qu’ils refassent notre commande.

Par Ponytrash il y a 4 ans
Date d'expérience le 04/06/2019

Du n’importe quoi votre service client

Je vous parle d’une expérience qui a été vécut il y a de ca 1 minutes ( et je ne mens pas).

M’ayant tromper de carte bleu en passant ma commande j’appelle tout de suite le service client pour annuler celle ci. Une personne (femme) que j’ai eu au téléphone m’affirme que c’est impossible. Alors que c’est une commande qui a été passé il y a deux minutes ! DEUX MINUTES ! Elle me dit que c’est impossible, que le restaurant a déja accepté, oui c’est bien ça mais en 1 minutes ils ont pu faire ma commande ? Je crois pas non.

De la je demande alors à avoir un supérieur on m’affirme alors qu’il est en formation et que même lui m’aurais informer la même chose.

Alors ma question est : pourquoi dans l’onglet Aide, il y a marquer annuler la commande si je peux pas l’annuler ?

Trés trés mauvaise expérience !!!!!!

Alors que j’avais l’habitude de commander chez eux et que c’est la deuxième fois que j’ai ce problème.

Il ne faut pas écrire que l’on peut annuler la commande si on ne peut pas. Le pire c’est qu’elle me dit que le restaurant a déja accepter donc pas d’annulation. Bah heureusement c’est la base du problème si elle avais pas accepter je vous aurais pas appeler pour annuler !!!!!

Par RainaKOL il y a 4 ans
Date d'expérience le 03/06/2019

J'ai fait une réservation avec Delivroo. Bref j'ai commandé du vent

J'ai fait une réservation avec Delivroo. 45min après un mail m'est envoyé pour me confirmé la bonne livraison de mon repas... or je n'ai rien reçu. J'appelle le service client qui me dit que en effet, la géoloc montre que le livreur n'est jamais arrivé à mon appartement. on me demande si je souhaites annuler ou recommander, je leurs dit de refaire une commande qui doit m'être livré entre 45 et 50 min.
Mais voilà, 57min toujours rien donc je recontacte le service clients qui m'informe que le restaurant a du retard mais que cela devrait arriver d'ici 20min.
Cela fait maintenant 30min et je n'ai toujours rien.

En gros, ne commander pas Delivroo, arnaque et mauvaise gestion au rendez vous.
Mais bon au moins grâce à eux, je ferais un jeune intéressant, conte tenu que je dois travailler toute la nuit...

Par Anoushka Noukette il y a 4 ans
Date d'expérience le 02/06/2019

Après 45 minutes, ils ne sont toujours pas là. 3 livreurs ...

Après 45 minutes, ils ne sont toujours pas là. 3 livreurs assignés toujours rien. Le service client lit mécaniquement sa fiche et ses mots clés pour tenter d'être rassurant, ils n'en sont que moins à l'écoute car ca donne l'impression d'etre juste une carte bleue. Ils ne s'adressent pas à des humains mais des CB bien crédules. Contrairement aux autres plateformes transparentes sur l'annulation chez eux une zone d'ombre plane... Impossible d'annuler... Sous n'importe quel pretexte. Après 2 interlocuteurs je demande une responsable qui m'expédie en hurlant puis finit par me raccrocher au nez. Merci Fida, c'est ce que j'ai pu comprendre de son prénom. Pour finir je ne commanderai plus jamais. Pas etonnant que tout le monde déserte.
Le 2e interlocuteur a bien avoué que cetait une problème de leur côté mais ils n'en demordent pas... Ils ont attrapé un pigeon pas question de le lâcher. La satisfaction client n'est pas une priorité, le minimum de correction non plus... A fuir!

Date d'expérience le 02/06/2019
Et moi donc !!! C'est inadmissible.
Par Cielle il y a 4 ans
j'ai exactement le même problème et j'avoue l'avoir vraiment mauvaise.
Par Anoushka Noukette il y a 4 ans

Commande froide et service client

Un petit message pour partager mon expérience avec deliveroo. Après une bonne heure d'attente, je reçois finalement ma commande après un appel du livreur. Ce dernier me confirme que la commande ne sera pas froide et dans le cas échéant de contacter le service client ...

Bref, je lui fais confiance et prends le sac. Une fois chez moi, je constate donc que la nourriture est froide et donc immangeable ...

Bon donc 20 euros pour un repas inexistant, ça fait plaisir. Je décide donc de contacter le service client via la plateforme de chat. Je tombe sur un conseiller et lui explique mon problème. Ce dernier suit une fiche avec des réponses pré-faites du style, un bijou.

"Soyez rassuré que nous avons bien pris note de vos commentaires et qu'une remontée va être faite à notre département en charge afin de prendre les mesures nécessaires et d'éviter ce type d'incident à l'avenir."

Mais bon ce genre de réponse ne me permet pas de manger, je continue à discuter avec cette personne qui va quitter la conversation lorsque je lui dis que je n'ai rien à manger ce soir.

"Merci d'avoir contacté Deliveroo, nous vous souhaitons une excellente soirée malgré tout. A très bientôt."

Bref, j'ai jamais vu un service client aussi inutile qui va juste fournir des réponses pré-faites sans chercher à comprendre le problème voire même d'aider la personne en face en remboursant la commande ou en relançant une nouvelle commande afin d'avoir à manger ce soir.

Par Porcineuf il y a 4 ans
Date d'expérience le 02/06/2019
Je viens d'avoir la même experience il me balade avec plus de 3 livreurs différents, impossible d'annuler. Une belle arnaque, il faut pas se laisser faire. Service cliebt inbuvable, la manager m'a raccroché au nez. Pas etonnant que les gens désertent cette plate-forme de livraison c'est les plus cher et les moins pro. Un cauchemar.
Par Cielle il y a 4 ans

Ça fait maintenant presque 1h que j’ai passé commande. Entre temps, l’application m’a assigné 7 ou 8 livreurs différents en me disant à chaque fois que le livreur allait arriver dans mon restaurant pour récupérer ma commande puis le statut repasse en « nous rencontrons des problèmes pour vous trouver un livreur à proximité, votre restaurant garde votre commande au chaud »
Au chaud ca m’etonnerait, ma commande est prête depuis 45 minutes. Impossible d’annuler ma commande en étant remboursée bien sûr.
Pas sûre de re utiliser l’application, pourtant je suis une habituée.

Par Agathe il y a 4 ans
Date d'expérience le 29/05/2019
Je viens de recevoir ma commande. Elle est froide, immangeable. C’est vraiment scandaleux. Aucun message n’a été transmis au restaurant pour qu’il refasse ma commande. J’espere vraiment un remboursement intégral de ma commande parce que c’est vraiment du foutage de gueule...
Par Agathe il y a 4 ans

Service client déplorable et irrespectueux

Malgré les explications très claires que j'ai fourni sur la situation (commande arrivée près de 2h après sa préparation, froide), le service client n'a pas souhaité examiner sérieusement ma demande d'annulation de commande, puis de remboursement. Après avoir pris conseil auprès de mon conseiller juridique, ce dernier leur adressera sous huitaine une mise en demeure.

Par Likoulik il y a 4 ans
Date d'expérience le 27/05/2019

Je n’ai reçu que la moitié de ma commande c’est scandaleux ...

Je n’ai reçu que la moitié de ma commande c’est scandaleux ! J’ignore si la faute viens de la chaîne (Quick) ou du livreur Deliveroo en tout cas j’espère que je serai remboursé car ce genre d’erreur est inadmissible ! Dans ce cas là autant commander chez la concurrence ! Veuillez me rembourser ce qu’il manque (une valeur de 6/7€), j’ai des photos a l´appui !!

Par R.aea il y a 4 ans
Date d'expérience le 26/05/2019

Geste Commercial Minable

Commande passée par déliveroo pour mes enfants à 20h11 (pour un délai de 15-20 minute affiché). Suite à des bugs, des changements de livreur, elle est livrée à 21h25. Sur le papier de la boite, il est noté que livraison a été récupérée à 20h19.
Le livreur me dit qu'il y a eu un bug.
La livraison est bien sur entièrement froide et immangeable (des burgers depuis 1h05 dehors) pas sur que ça se réchauffe (et pour les enfants je ne prendrais pas le risque).
Le geste commercial ? Le remboursement de la commandes ? Non juste 5 € sur la prochaine commande. Trop sympa. Montant du préjudice 40€

Par Manu0408 il y a 4 ans
Date d'expérience le 24/05/2019

Le service client est une arnaque.

Le service client est une arnaque.

Nous avons eu un soucis de commande, pas les bons hamburgers. Un mélange total !!

Nous avons demandé un remboursement des boissons jamais reçues et celui des hamburgers que nous avons du jeter. Ils ne veulent rien entendre. Une fois la demande de remboursement, ils nous disent que nous serons remboursé de la commande.

Finalement après avoir recommandé..etc Deliveroo nous appelle et nous annonce que finalement nous n'aurons rien du tout !!!! Il aurait fallu prendre des photos !!! ^^Car oui à travers la photo on voit les boissons manquantes et les ingrédients manquants.

Un scandale et le service client encore plus....

Ne plus commander sur DELIVEROO, faire avec Just EAT

Par Jadelg75 il y a 4 ans
Date d'expérience le 24/05/2019

Malhonnêteté et pratiques frauduleuses ...

Je viens de me rendre compte que deliveroo encaissait depuis des mois un abonnement à 10,99 € sur un compte que je n’utilisais plus. Et ça ne leur a pas semblé étrange que sur la même carte j’ai deux abonnements deliveroo. Quand j’ai résilié mon abonnement et que j’ai demandé pourquoi j’etais encore prélevée on m’a répondu que j’avais deux comptes avec un abonnement pour chacun et qu’il fallait que je résilie l’abonnement pour le compte 1. Entre temps bien sûr les frais de livraison sur mon compte 2 ne m’étaient plus défrayés. Donc je payais un abonnement en parallèle depuis des mois, et si je n’avais pas résilié un des abonnements cela aurait continué longtemps.

Par Flocon il y a 4 ans
Date d'expérience le 23/05/2019

Des arnaqueurs !!

J'ai été victime ce soir d'une arnaque avec l'entreprise de livraison à domicile Déliveroo. Le livreur ne s'est pas présenté chez moi mais a essayé de me contacter.
j'ai rappelé plusieurs fois. Puis je suis tombée sur une plateforme délivroo qui m'annonce que le livreur ne reviendra pas (j'ai pourtant proposé de patienter afin que le livreur finisse ses courses en cours, et me livre ensuite, j'aurais réchauffé le plat) et que je ne serai pas remboursée.
J'ai donc payé 30,30 euros pour une livraison que je n'ai jamais reçu.
Ils refusent tout remboursement.
Arnaque totale !! Je n'ai jamais eu de problème avec la concurrence qui ont une excellente relation client.
Déliveroo ce sera la première et dernière fois. J'ai prévenu tout mon entourage qui ne passera plus par cette entreprise et nous allons diffuser l'information le plus largement possible.
J'ai également écrit à plusieurs services de consommateurs.

Par MELANIE il y a 4 ans
Date d'expérience le 23/05/2019