Lire tous les avis Deliveroo Deliveroo

Pas de livraison, pas de service et le tout facturé !

Nous avons fait une commande Deliveroo le 13/07/19 malheureusement, celle-ci n'est jamais arrivée.

Nous avons également contacté le service client qui nous certifiait que le livreur avait cherché à nous joindre sauf que nous n'avons reçu aucun appel, ni même message vocal de sa part.
De plus, Deliveroo aurait également cherché à nous contacter... Mais nous n'avons reçu aucun appel, ni même message vocal encore une fois.
Enfin, on nous informe que cette commande sera facturée, car nous n'avons pas répondu aux appels... Jamais reçu par ailleurs !

Un service client que nous jugeons de mauvaise qualité surtout le deuxième appel, car l'employé qui n'était pas du tout dans l'écoute et s'est permis de nous raccrocher au nez. Cela ne ressemble pas à la définition que je me fais du SERVICE client ! Et vous ?

J'utilise Deliveroo depuis maintenant plusieurs années... C'est la seule fois que je rencontre un problème et je peux dire que mon insatisfaction est au maximum. Pas de livraison, pas de service et le tout facturé !

Merci de revenir vers nous à ce sujet.
Bien cordialement,

Chloé G.

Par Cyclo.gif il y a 4 ans
Date d'expérience le 13/07/2019

Cet avis intitulé « Pas de livraison, pas de service et le tout facturé ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus