Lire tous les avis Deliveroo Deliveroo

Commande non livrer et non rembourser

On fait deux commandes. Une qui arrive au domicile sans problème et la deuxième on reçoit un mail de Deliveroo nous disant que la commande est livrée ( on se demande où ) on appelle le service, un homme répond avec un discours de robot qui lit son texte déjà tout fait ... pour nous dire que le livreur a livré et appelé 9fois donc pas de remboursement c’est considéré comme livrer ! Sauf que nous avons reçu aucun appel, ni même message du livreur... on souhaite trouver une solution mais on nous répète avec des phrases déjà toute faites et en boucles que ce n’est pas possible que Ce sont les closes de Deliveroo .. donc en gros il y a une faille dans leur système le livreur la connait et on se fait arnaquer de 15€..
Beaucoup de mauvaise fois de la part du service client qui n’écoute pas nos réclamations et préfère perdre des clients plutôt qu’essayer de trouver une solution.
Très déçu et c’est inadmissible pour une société de prestation de service, le dit service n’a pas été rendu ou effectué. Il y a donc manquement de leur part et aucune mise en place pour palier à ce dernier.

Par Spongeboby il y a 4 ans
Date d'expérience le 21/07/2019

Cet avis intitulé « Commande non livrer et non rembourser  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus