Lire tous les avis Deliveroo Deliveroo

Commande non remboursé totalement

Pareil pour moi , je commande un plat avec un tiramitsu ainsi qu'une boisson à 18h10, la livraison est prevu pour 18h40 , et je vois sur l'appli que la livraison est finalement prevu pour 19h45 , j'appelle le restaurant et il me dit que ma livraison attend sur le comptoir et que mon plat est déjà froid, ma boisson et mon dessert chaud , que le livreur ne s'est toujours pas présenter pour récupéré la commande . J'appelle donc le service client et leur demande de ne pas me livrer car je ne souhaite pas manger un plat froid et un tiramtsu tout liquide , elle me demande d'attendre la livraison. Je lui dit que je ne veut pas de de la livraison car mon plat vas arrivé froid. Entre temps le livreur sonne à la porte à 19h50 , mon plat est froid, je lui passe la dame au telephone , elle lui demande de confirmer que le plat est froid , et il confirme, elle lui dit donc de validé la commande et me dit que je serais remboursé.
Je reçoit un email me disant que je suis remboursée d'un montant de 13 euros alors que la commande ma couté 20 euros !!!! Je rappelle et demande un responsable , on me dit que non il ne sont pas disponible et on me raccroche au nez !!! Je fait pareil une seconde fois et une seconde fois on me reccroche au nez ! C'est inacceptable ! Je vais également porté pleinte au service médiation des consommateurs, on va voir si ils vont me volé !

Par Marjolaine il y a 4 ans
Date d'expérience le 14/07/2019

Cet avis intitulé « Commande non remboursé totalement  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus