Lire tous les avis Deliveroo Deliveroo

On me sonne pour me dire que livreur est devant la ...

On me sonne pour me dire que livreur est devant la porte. Je réponds que je suis en train de discuter avec la voisine devant la porte mais aucune trace du livreur. Je vois sur le GPS qui serait à 2 minutes de chez moi à pied. Puis la femme que j'ai au téléphone lui dis que je suis devant la porte, il lui répond : qu'il ne trouve pas mon adresse, elle me demande de lui donner plus d'info, ce à quoi je réponds qu'il doit simplement tourner à gauche. Elle me dit ça va je vais lui dire. Puis elle me met en attente, 5 sec. après on me répond voilà votre commande est livrée. Je réponds mais non... Puis elle a essayé de le joindre 9 x en vain.
C'est vous dire la fiabilité et la confiance de Deliveroo. Ajouté à ca qu'aucun geste commercial n'a été fait: le livreur n'est pas venu livré ma commande, a menti au client et à son employeur et au resto. Ça devrait être considéré comme une faute inexcusable mais aucun geste commercial de la part de Deliveroo.

Date d'expérience le 30/07/2019
C'est déjà la deuxième fois.
Il faut quand même être malhonnête pour faire ce genre de chose. Jamais aucuns livreurs d'autres sociétés n'ont eu de souci comme ça
Par Lyza il y a 4 ans
Le minimum a été drastiquement baissé pour l'instant c'est 2.70€ brut la commande. La prestation du coup n'est plus a la hauteur et c'est bien compréhensible, le livreur travaillant quasiment gratuitement pour certaines commandes.
Par Pont il y a 4 ans
Oui mais bon ce n'est pas une raison, d'arnaquer les gens comme ça
Par Lyza il y a 4 ans

Cet avis intitulé « On me sonne pour me dire que livreur est devant la ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus