Lire tous les avis Deliveroo Deliveroo

Commande froide et service client

Un petit message pour partager mon expérience avec deliveroo. Après une bonne heure d'attente, je reçois finalement ma commande après un appel du livreur. Ce dernier me confirme que la commande ne sera pas froide et dans le cas échéant de contacter le service client ...

Bref, je lui fais confiance et prends le sac. Une fois chez moi, je constate donc que la nourriture est froide et donc immangeable ...

Bon donc 20 euros pour un repas inexistant, ça fait plaisir. Je décide donc de contacter le service client via la plateforme de chat. Je tombe sur un conseiller et lui explique mon problème. Ce dernier suit une fiche avec des réponses pré-faites du style, un bijou.

"Soyez rassuré que nous avons bien pris note de vos commentaires et qu'une remontée va être faite à notre département en charge afin de prendre les mesures nécessaires et d'éviter ce type d'incident à l'avenir."

Mais bon ce genre de réponse ne me permet pas de manger, je continue à discuter avec cette personne qui va quitter la conversation lorsque je lui dis que je n'ai rien à manger ce soir.

"Merci d'avoir contacté Deliveroo, nous vous souhaitons une excellente soirée malgré tout. A très bientôt."

Bref, j'ai jamais vu un service client aussi inutile qui va juste fournir des réponses pré-faites sans chercher à comprendre le problème voire même d'aider la personne en face en remboursant la commande ou en relançant une nouvelle commande afin d'avoir à manger ce soir.

Par Porcineuf il y a 4 ans
Date d'expérience le 02/06/2019
Je viens d'avoir la même experience il me balade avec plus de 3 livreurs différents, impossible d'annuler. Une belle arnaque, il faut pas se laisser faire. Service cliebt inbuvable, la manager m'a raccroché au nez. Pas etonnant que les gens désertent cette plate-forme de livraison c'est les plus cher et les moins pro. Un cauchemar.
Par Cielle il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Commande froide et service client » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus