Lire tous les avis Deliveroo Deliveroo

Du n’importe quoi votre service client

Je vous parle d’une expérience qui a été vécut il y a de ca 1 minutes ( et je ne mens pas).

M’ayant tromper de carte bleu en passant ma commande j’appelle tout de suite le service client pour annuler celle ci. Une personne (femme) que j’ai eu au téléphone m’affirme que c’est impossible. Alors que c’est une commande qui a été passé il y a deux minutes ! DEUX MINUTES ! Elle me dit que c’est impossible, que le restaurant a déja accepté, oui c’est bien ça mais en 1 minutes ils ont pu faire ma commande ? Je crois pas non.

De la je demande alors à avoir un supérieur on m’affirme alors qu’il est en formation et que même lui m’aurais informer la même chose.

Alors ma question est : pourquoi dans l’onglet Aide, il y a marquer annuler la commande si je peux pas l’annuler ?

Trés trés mauvaise expérience !!!!!!

Alors que j’avais l’habitude de commander chez eux et que c’est la deuxième fois que j’ai ce problème.

Il ne faut pas écrire que l’on peut annuler la commande si on ne peut pas. Le pire c’est qu’elle me dit que le restaurant a déja accepter donc pas d’annulation. Bah heureusement c’est la base du problème si elle avais pas accepter je vous aurais pas appeler pour annuler !!!!!

Par RainaKOL il y a 4 ans
Date d'expérience le 03/06/2019

Cet avis intitulé « Du n’importe quoi votre service client  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus