Lire tous les avis Deliveroo Deliveroo

expérience désastreuse et dangereuse pour le client

Le 09 mai 2019, j'ai passé une commande n° 633 dans un resto thaï de 74.59 euros.
Après avoir passé la commande, j'ai contacté le restaurant pour être sur que dans ce que j'ai pris il n'y avait pas de sésame car j'y suis allergique et ils m'ont confirmé que non.
Norlament la commande devait arrivée à 21h45, il est 22h et ma commande n'est toujours pas arrivée, j'attends, 22h30 toujours pas de commande. Je contacte le service client qui me dit qu'ils ont des soucis pour trouver un livreur mais qu'ils cherchent activement. Je leur ai dit que ma commande devait arrivée déjà depuis une demi-heure et que je ne voulais pas que des produits froids n'arrivent chez moi. Ils m'ont dit que le restaurant devait garantir des produits chauds et en bon état. La commande est arrivée vers 23h et comme je m'y attendais elle était froide. J'avais des produits frits qui devaient être croustillants qui ne l'étaient plus et donc immangeables.
Au bout d'un moment j'ai commencé à me gratter, devenir rouge et gonfler, il y avait du sésame....
Plus moyens de contacter deliveroo ou le restaurant car ils étaient fermés.
J'ai envoyé un mail au service client Deliveroo pour leur expliquer la situation et que sur cette commande
1- elle est arrivée avec 1h de retard
2- les produits étaient froids
3- il y avait du sésame dont je suis allergique et que j'avais contacté le restaurant auparavant.
Le service client s'en excuse mais ne peut rembourser ma commande car je n'avais pas mentionné mon allergie au sésame sur le ticket.
En passant la commande, il n'y a pas moyen de spécifier cela, il y a un onglet « vous avez une allergie alimentaire ? la démarche à suivre » et en cliquant on nous invite à contacter le restaurant.
Je trouve cela inadmissible que le service client refuse de rembourser ma commande car cela est très dangereux j’aurais pu mourir de mon allergie au sésame.
En Europe il y a une obligation de spécifier sur les produits tous les allergènes ou de les mettre à disposition du client, hors ni deliveroo ni le restaurant l’a fait et pire encore le restaurant à confirmer qu’il n’y en avait pas.
Aujourd’hui je demande un remboursement intégral de ma commande et un geste commercial car j’ai attendu inutilement ma commande puis elle a été à la poubelle parce qu’elle était froide et en plus elle contenait un allergène où je m’étais renseigné de son absence auprès du restaurant.
Deliveroo doit changer sa plateforme de commande et laisser la possibilité au client de spécifié sur la commande les allergènes.

Par Nathan97160 il y a 4 ans
Date d'expérience le 10/05/2019

Cet avis intitulé « expérience désastreuse et dangereuse pour le client » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus