Lire tous les avis Deliveroo Deliveroo

Je me joint à la longue liste des gens n'ayant pas ...

Je me joint à la longue liste des gens n'ayant pas reçu leur commande pourtant débitée. En plus je me suis fait traité de menteur a demi-mot alors que je fournissait pourtant mon journal d'appel pour prouver que le livreur ne m'avait pas appelé.

C'est une véritable escroquerie qui a pignon (c'est le cas de le dire) sur rue!

Vite qu'un media s'empare de ces retours client, un véritable scandale!

Par Guiloup il y a 5 ans
Date d'expérience le 14/04/2019
Je suis choquée de voir autant de personnes qui ont eu les mêmes mésaventures avec Deliveroo et que cette entreprise existe encore aujourd’hui. Il nous a arrivé la même chose avec un livreur jamais présenté a notre adresse et qui nous a jamais appelé (on l’attendait devant chez nous avec portable dans la main). On a eu droit à 0 remboursement ou de geste commercial. 40€ de commande disparue dans la nature et Deliveroo trouve ça normal. On doit tous boycotter cette société qui non seulement exploite des livreurs et qui s’en fiche de leurs clients. Une honte
Par Eliyy il y a 4 ans
J’ai vécu strictement la même .. il fait que tout le monde dépose plainte et ça va bouger !!
Par Kine il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Je me joint à la longue liste des gens n'ayant pas ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus