Service Client et Avis sur Deliveroo

Publiez votre avis sur Deliveroo en quelques instants

J'ai effectué une commande sur deliveroo, le livreur ...

Avis publié par Marie-Laetitia il y a 1 semaine
J'ai effectué une commande sur deliveroo, le livreur est passé sans sonner a la porte m'a appelé 5 fois, je n'ai pas entendu parce que je faisait la vaiselle. J'ai rappelé 1min plus tard au numero auquel je n'avais pas répondu pas de réponse, j'ai donc appelé le service client qui a mis du temps a répondre et on me dit que je n'étais pas joignable ( j'ai des captures d'écran de mon téléphone à l'appui), résultat je perds 40 euros de commande, c'est inacceptable

Cet avis intitulé « J'ai effectué une commande sur deliveroo, le livreur ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus