Lire tous les avis Deliveroo Deliveroo

Arnaque ! (ça vaut même pas une étoile)

Au début j'étais totalement satisfaite mais depuis quelques temps ça devient n'importe quoi : livraison avec du retard, produits manquants alors qu'ils figurent bien sur la commande (serait-ce le livreur qui se tape les boissons sur le trajet parce qu'il a trop chaud ?).
Ce soir c'est le pompon. Ma commande de 50 euros n'est pas livrée, le service client ne veut me rembourser que de la moitié alors que le livreur n'a pas été fichu de sonner sur l'interphone à mon nom, qui figure sur la facturette accrochée au sac, et a indiqué que ma commande avait été livrée. Et le comble, après avoir appelé le restaurant chez qui j'ai commandé, j'apprends qu'en fait les commandes ne leurs sont jamais retournées car il n'y a pas de livreurs attitrés (et c'est pareil dans les autres restaurants). Et oui Mesdames et Messieurs, en fait vous payez à boire et à manger à des livreurs totalement incompétents et vous prenez 50 % du prix de votre commande dans le derrière. C'est purement et simplement du vol.

Par Letty75 il y a 5 ans
Date d'expérience le 07/01/2019

Cet avis intitulé « Arnaque ! (ça vaut même pas une étoile) » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus