Avis clients Deliveroo

ça fait deux fois qu'ils ne me livrent pas à l'entreprise ...

ça fait deux fois qu'ils ne me livrent pas à l'entreprise le soir pour une réunion de travail
ils m'obligent à laisser l'argent sur leur compte - alors je commande à nouveau
on nous annonce d'abord un retard puis on annule
Ce soir je me suis fâché - alors on m'a proposé à nouveau de livrer pour m'annoncer ensuite que le livreur avait un accident !
Je ne les crois pas mais je veux aussi me plaindre contre ces livreurs qui grillent les feu, qui se mettent en danger au risque de nous causer des problèmes !
C'est vraiment un service de merde ! je veux qu'on me rembourse et je ne veux plus jamais entendre parler de cette société !! il est 23h07 - je vais rentrer sans avoir mangé

Par Déçu il y a 5 ans
Date d'expérience le 04/03/2019

SCANDALEUX APPEL AU BOYCOTT

BOYCOTT! J’ai passé une commande d’un montant de 24,95 pour 2 menus tacos supplément gratiné. Après un fort retard, j’ai enfin reçu ma commande sauf qu’il manquait une boisson, les frites de chaques menus et aucun gratiné. Après de nombreux mails j’ai compris que la politiqe service client de deliveroo est ridicule. Les intermédiaires du service client répondent la même chose à chaques mails en vous redirigeant vers une autre personne est ainsi de suite ! J’ai donc décider d’appeler le service client au 09 77 55 03 30. La personne au téléphone avait l’air de lire un script, à chaque une de mes questions la réponse était là même avec des begayement j’ai cru faire face à un robot. Ils m’ont proposé 2,50 euros de remboursement alors que les éléments manquants à ma commande coûtaient bien plus. Je suis choqué qu’une tel entreprise leader de ce secteur puisse se permettre un tel manque de sérieux face à ces clients. Je vais donc répandre du maximum que je puisse que deliveroo est une entreprise pratiquant le vol et pousser le plus de personne possible au boycott

Par Jonas571 il y a 5 ans
Date d'expérience le 04/03/2019

Bon à rien mauvais en tout

Déliveroo est un établissement inadmissible vous passez une commande elle n'arrive pas vous appeler le service client il vous dit qu'elle va arriver vous inquiétez pas monsieur derrière une heure après ils me disent que la commande ne sera pas livrée n'y a rien d'autre derrière je suis content ma femme est enceinte nous avons rien à manger à la maison je remercie encore le service déliveroo qui ne sert à rien du tout établissement de voleur passez votre chemin sauf si vous aimez les incapables les incompétents commander à cet établissement

Par Eddie il y a 5 ans
Date d'expérience le 03/03/2019

1h30 d'attente pour un plat froid et sav incompetant

J'ai commandé le 26 decembre un plat, celui ci a attendu plus d'une heure dans le restaurant avant qu'un livreur accepte de le livrer. Je les ai appelé car je m'inquiétais de recevoir mon plat froid, il m'ont offert 5€ sur la prochaine commande.
1h30 après, le plat arrive, il est complètement froid et immangable. Je les appelle, leur demandant de me rembourser la totalité de ma commande. Ils me disent que le sujet à déjà était traité et qu'ils ne peuvent pas le réouvrir, ils parlent des 5€ qu'ils m'ont donné à la prochaine commande sur une commande de 30€. Je déconseille ce service. D'autres services du même type sont beaucoup plus sérieux et meilleur au niveau du sav.

Par Ju il y a 5 ans
Date d'expérience le 26/12/2018

DELIVEROO = VOLEURS

1er produit, Pizza reçu complètement froide et immangeable !!!
2ème produit incorrect...
Je contacte Deliveroo, AUCUN REMBOURSEMENT ?!!???
Soirée gâchée. Ne commandez plus sur ce site!

Par Forman il y a 5 ans
Date d'expérience le 03/03/2019

Avis à tous ! Ce sont des voleurs ne jamais commander ...

Avis à tous ! Ce sont des voleurs ne jamais commander !
J’ai passée une commande le samedi 02 mars , la commande reçue est intégralement incorrecte , reçu un plat au saumon au lieu de ma commande initiale, dès la réception de la commande , j’envoie un mail à Deliveroo avec photos, on me propose seulement 18,80€ sur 43,15€ de remboursement alors que la totalité est incorrecte. Je vais saisir une société de consommateurs car c’est du vol !

Par Marake il y a 5 ans
Date d'expérience le 02/03/2019

Si je pouvais je ne mettrai pas d'étoile car je commande ...

Si je pouvais je ne mettrai pas d'étoile car je commande un tacos avec un panini au nutella et on me livre un brownie.... j’appelle deliveroo et il me disent que si je veux mon panini nutella il faut que je re paie les frais de port qui sont de minimum 3€ (sachant que je les avait déjà payé avec mon tacos) impossible pour eux de les re payer, donc au final je me retrouve a payer deux desserts dont le brownie que je déteste ça ! Surtout ne commandez pas je le déconseille !!

Par Lauriiie il y a 5 ans
Date d'expérience le 02/03/2019

Excuse bidon et aucun service client

Livre avec beaucoup de retard, ne fait que s'excuser et promets que ça n'arrivera plus alors que c'est à chaque fois pareil. De plus ils vous font croire par téléphone qu'on vous remboursera une partie de la commande qui est forcément immangeable ( malgré que le restaurant a du refaire 2 fois la commande à la demande de Deliveroo) car froide et tout est renversé mais on ne vous offre qu'un crédit qui s'élève au montant de la livraison. Même pas ce qui correspond à leur marge donc ! C'est un service client de merde et incompétent

Par Maxbanana il y a 5 ans
Date d'expérience le 06/03/2018

Ne jamais commander via deliveroo!!!

Ne jamais commander via deliveroo!!!
J’ai commandé mais n’ai jamais reçu la commande..
Personne ne m’a informée et apres avoir patienté 1h30, toujours rien.
Le aervice client a “gentiment” annulé ma commande mais aucune compensation!!!
Une honte!!!!

Par Vero 80 il y a 5 ans
Date d'expérience le 01/03/2019

Expérience exécrable !

Expérience exécrable !
Nous avons commandé 2 pizzas et nous avons attendu plus d'une heure. Évidemment quand elles sont enfin arrivées, elles étaient froides et nous avons dû les réchauffer au micro-ondes.
La prochaine fois j'achèterai les pizzas au super marché ça me coûtera moins cher et ça sera moins embêtant.
Deliveroo ne propose pas de solution juste une pauvre excuse et la promesse que ça ne se reproduira plus mais malheureusement ce n'est pas la première fois que ça arrive. Donc lorsque que Deliveroo me demande si la solution me convient je me permets de répondre non et je reçois un mail en anglais probablement pour m'encourager à abandonner. Seulement malheureusement pour eux je comprends l'anglais et je suis décidée à ne pas passer l'éponge.
C'est vraiment un service de livraison qui ne fait rien pour ses clients. Et c'est vraiment la dernière fois que je commande chez eux.
Un bon conseil : FUYEZ !

Par Eledh il y a 5 ans
Date d'expérience le 28/02/2019

Service client déplorable!

Un service client déplorable!! Une commande arrivée complètement renversée (une soupe), et donc rien à manger. Je demande le remboursement total et après plus d’une semaine d’échange de mails on me propose un remboursement d’ à peine la moitié de la commande...

Par Clemti il y a 5 ans
Date d'expérience le 17/02/2019

Si sa tenais qu a moi je n'aurais mis aucune étoile ...

Si sa tenais qu a moi je n'aurais mis aucune étoile une commande jamais reçu seul solution le remboursement de la moitié de la commande et en plus en bon de achat j appelle on nous raccroché au nez et nous livre toujours le même discours deliveroo est a fuir de ce faite très facile de se faire de la argent sur le dos des clients cela se appelle de la escroquerie !!! Le livreur a du bien se régaler en tout cas

Par Alis il y a 5 ans
Date d'expérience le 24/02/2019

Commande non livrée non remboursée

Commande non livrée non remboursée
Je suis une cliente regulière sur deliveroo et aujourd'hui ma commande n'a pas été livrée et ne sera pas remboursée. Le chauffeur s'est trompé d'adresse et la faute me revient car je n'ai pas répondu au téléphone. Je suis scandalisée par le traitement de ma réclamation, on me fait un avoir d'à peine la moitié du montant de ma commande. C'est du vol !
Je suis furieuse !

Par Thal il y a 5 ans
Date d'expérience le 24/02/2019

Avis à tous les clients : Ne passez plus jamais commande ...

Avis à tous les clients : Ne passez plus jamais commande chez Deliveroo, service client qui ne comprend rien du tout et qui refuse de rembourser la commande malgré la photo qui prouve clairement l’erreur. Ils m’ont seulement remboursé la moitié de la commande alors que la totalité était incorrecte. Passez chez Glovo ou ubereats qui eux prennent en compte la satisfaction cliente !
C’était ma première et dernière commande !

Par Julie barraled il y a 5 ans
Date d'expérience le 23/02/2019

J'ai commandé une livraison sur Deliveroo.

J'ai commandé une livraison sur Deliveroo.
J'ai recu un sms m'indiquant que le livreur ne parvenait pas à me contacter et qu'il fallait les rappeler à 12h42.
Je rappelle à 12h44 Deliveroo qui m'indique que le livreur a patienté 20 mintues et qu'il est reparti. Que ma commande est donc perdue et que selon leurs CGV, je serai créditée de la moitié de ma commande (qui s'élève tout de même à 92€ !!!)
Deliveroo a refusé de me rembourser la totalité de ma commande arguant que j'avais été prévenue et que le livreur avait attendu 20 minutes sans nouvelles de ma part.
Avez-vous déjà vu un livreur patienter 20 min???
Bref, il est scandaleux de traiter ses clients comme ça. J'ai eu Deliveroo plusieurs fois et le livreur également. Tous ont mis fin à la communication sans répondre à mes questions et en m'expliquant qu'ils étaient dans leur bon droit.
Ce n'est pas la première fois que je commande via Deliveroo. Cela s'est toujours bien passée et les livreurs ont toujours réussi à me livrer mais, cette fois-ci, on me dit que le livreur ne m'a pas trouvée!
C'est un immeuble ouvert avec un gardien et du monde en permanence dans la cours. Je suis au premier étage, il n'a pas non plus essayé de me trouver ou de se faire entendre!
Bref, je me retrouve à 13h sans livraison, 5 collègues en colère et un débit de 45€. Bref, j'ai envie de pleurer...
Plus jamais je ne passerai par eux. Et je ne vous recommande pas de passer par eux non plus. En cas de problème, vous n’êtes qu'un numéro et ils se foutent pas mal de vous savoir dans l'embarras.
C'est scandaleux!

Par 19julie06 il y a 5 ans
Date d'expérience le 20/02/2019

Commande jamais recue, aucune solution du service client

Cliente fidèle depuis plusieurs années j’ai commandé mon repas hier soir les yeux fermés sur Deliveroo. J’avais deja eu des petits soucis de retards, commandes incomplètes ou froides mais dans l’ensemble j’etais très satisfaite du service proposé. Jusqu’a hier soir. En effet je commande mon repas, je recois la notification comme quoi le livreur approche et a partir de la plus rien. D’habitude le livreur arrive dans les 2/3min suivant la notif. Mon immeuble est bien indiqué, impossible de ne pas le trouver. J’attends alors et au bout de 15min j’ouvre l’appli et je vois avec surprise que ma commande est « livrée » alors que je l’attends toujours. Je contacte donc le service client via le chat, on écoute a peine mon problème, on m’assure que le livreur était bel et bien là, qu’il a essayé de m’appeler, que j’ai repondu (?) et que ma commande a été livrée. J’ai a peine le temps de repondre que non je n’ai recu aucun appel que la conversation est close par le service client.
Agacée de ne pas avoir de solution a mon problème j’appelle le service client. On me dit alors que le livreur s’est bien présenté, qu’il a essayé de me joindre, que je n’ai pas repondu, qu’il a attendu le délai imposé par deliveroo et qu’il est reparti avec ma commande . Le monsieur du service client est faussement aimable (appel bourré de navré madame veuillez nous excuser passez une bonne soirée bla bla alors qu’il ne prend meme pas la peine de m’ecouter quand j’essaie de lui repondre et n’apporte aucune solution a mon problème).
J’ai tres faim et suis de plus en plus énervée.
Une fois l’appel fini je recois finalement un sms de la plate-forme deliveroo m’indiquant que le livreur n’arrive pas a me joindre, sms arrivé avec une 20aine de minutes de retard, super utile.
Je rappelle que je n’ai recu aucun appel ni message du livreur, et qu’il n’a pas sonné a l’interphone.
Je me retrouve donc sans rien, j’ai dépensé plus de 20€ dans un repas qui n’est jamais arrivé, un livreur qui n’a jamais sonné (Pourquoi n’a t il pas sonné a l’interphone tout simplement ??), et le service client ne prend pas la peine de comprendre le problème, me faisant presque passer pour une menteuse mais quel intérêt j’aurais a faire ca ?? J’ai perdu du temps et de l’argent dans cette histoire.
Je suis tres decue de cette expérience deliveroo et s’ils n’apportent pas une solution concrète a mon problème (au moins un remboursement intégral de ma commande sur mon compte bancaire et non en crédit deliveroo que je n’utiliserai pas) je me ferai une joie de supprimer l’appli, de leur faire de la mauvaise pub et de découvrir la concurrence.

Par Eugenie il y a 5 ans
Date d'expérience le 18/02/2019

1H30 d'attente pour recevoir sa commande qui était ...

1H30 d'attente pour recevoir sa commande qui était bien évidemment froide et 5€ pour s'excuser ? Non. Il faut assumer ses fautes et rembourser ses clients (surtout quand on a été un bon client).

Mention spéciale au SAV qui supprime mes mails sans y répondre, ce qui génère une enquête de satisfaction sur une réponse jamais reçue. Continuez comme ça !

J'ai désinstallé l'application et suis passé chez la concurrence.

Date d'expérience le 10/02/2019
Nous avons attendu 1h et aucun geste commercial de la part de Deliveroo seulement une pauvre excuse et la promesse de tout faire pour que ça ne se reproduise pas
Par Eledh il y a 5 ans

Commande d'un couscous pour 6 personnes (montant total ...

Commande d'un couscous pour 6 personnes (montant total 150 € quand même) via Deliveroo. La première commande incomplète arrive avec du retard, et le livreur de Deliveroo indique n'avoir pas pris toute la commande, mais qu'un second livreur arrivera avec le reste plus tard !!!

Appel au restaurateur qui m'indique qu'effectivement le livreur ne souhaite pas livrer toute la commande et qu'il en a laissé une grosse partie au resto.

Appel chez Deliveroo, au bout de qqs minutes, en effet on m'indique que "gracieusement" un second livreur va apporter le reste de la commande.

Ce second livreur passe effectivement 15 mn après

Grand geste de dédommagement de Deliveroo qui offre 2.5 € pour un repas en plusieurs parties, froid pour la première moitié, arrivé une demi heure avant l'autre (c'est gênant pour un couscous qd même) bilan c'est immangeable . Merci qui merci Deliveroo

Par Flo il y a 5 ans
Date d'expérience le 17/02/2019