Lire tous les avis Deliveroo Deliveroo

Étant cliente chez déliveroo depuis pas mal de temps ...

Étant cliente chez déliveroo depuis pas mal de temps je suis franchement déçu et c'est la dernière fois qu'il me verront
Nous avons demandé une livraison à l'adresse indiquée et il s'avère que lorsque la commande est partie notre adresse de livraison habituel s'est affiché
Nous avons rapidement appeler le restaurant qui nous a basculé sur le service client déliveroo qui nous a dit que maintenant c'était trop tard
Aucune solution à nous apporter
Après avoir un peu hausser le ton nous avons été mis en relation avec le livreur qui nous explique être rentré chez lui alors que entre-temps nous nous étions mis d'accord avec le service client pour venir récupérer la commande à l'adresse où se trouvait toujours ce dernier
Le livreur me dit qu'il ne sais pas quoi faire de ma commande chez lui alors je lui propose de descendre pour que nous puissions la récupérer et il nous dit qu'il a la flemme et qu'il n'est pas responsable

Voilà comment foutre 40 € en l'air et nourrir la panse d'un livreur
Franchement c'est bien déliveroo ça doit faire des heureux en fin de journée
Voilà comment voler des gens aussi

Par Niouinin il y a 5 ans
Date d'expérience le 18/03/2019

Cet avis intitulé « Étant cliente chez déliveroo depuis pas mal de temps ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus