Lire tous les avis Deliveroo Deliveroo

J'ai commandé via Deliveroo pour la première fois et c'était hyper décevant!
J'ai commandé un repas au Quick à 20h30 pour 18,50euro livraison comprise! Dès la commande passée, je reçois un message pour me dire que ma commande sera livrée dans + ou - 45 minutes. A 21h30, toujours rien, j'appelle le quick pour savoir ce qu'il se passe, on me dit que le chauffeur a eu un problème avec son téléphone et qu'il s'est perdu?? Ok vous renvoyer un autre? Le quick me dit qu'il faut appeler la plateforme, ce que je fais. La personne au téléphone s'excuse et me dit qu'on renvoie un autre livreur et qu'on m'offre 5 euros de dédommagement. Je me dis : "pas mal, c'est pro même si quelqu'un aurait pu m'appeler pour me dire que la commande aurait du retard". 22h45, toujours pas reçu ma commande!! J'appelle Deliveroo, on me dit qu'ils sont désolés mais ils n'ont plus de livreur disponibles mais que je dois pas m'inquiéter, ils vont me rembourser!
Donc, finalement, je n'ai jamais reçu mon repas et comble de la médiocrité, il me rembourse 13,50 euros. Donc le "cadeau" qu'il m'avait fait pour le retard de 5 euros est supprimé! Je les contacte et leur explique qu'avec ce genre de méthode, je veux récupérer mon argent sur mon compte en banque et non sur un compte virtuel de la plateforme. Ils me disent que ce n'est pas possible! Conclusion, c'est donc une plateforme qui manque totalement de professionnalisme et de service après-vente! Ils n'ont aucune compétence pour gérer des problèmes et vous traite comme des numéros. J'utilise UBER EAT et ça n'a rien à voir! Beaucoup plus pro! Je déconseille donc à toute personne d'utiliser DELIVEROO.

Par François il y a 5 ans
Date d'expérience le 11/03/2019

Cet avis intitulé « Service après vente minable, mauvaise gestion des problèmes, pas du tout commerçant ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus