Lire tous les avis Deliveroo Deliveroo

Pas de livreur

Ce soir nous avons commandé à 22h deux tacos. 23h toujours aucun livreur disponible pour nous livrer la commande alors que celle ci est prête depuis déjà 30 minutes.

Réponse du service client : il faut que je patiente encore 15 minutes minimum le temps qu'un livreur soit disponible.
Ce a quoi je répond non car cela fais déjà 1h que j'attends et c'est déjà trop.
Rien d'autre ne m'est proposé par le service client, car elle ne peut même pas annuler ma commande.

Par Agathe il y a 5 ans
Date d'expérience le 27/03/2019
Bonjour, je travaille chez De*****... Je vais vous expliquer le dilem: les resto (les gros surtout, pas tous) sont tellement avides de profits, qu'ils obligent leurs salariés à prendre toutes les commandes. Vous me suivez ?? De ce fait les salariés en charge, sont; bien sûr peu nombreux pour effectuer la tâche (question de profit ;) ) ... est débordés !! Vous me suivez toujours ?? Par ailleurs, de l'autre coté... vous avez les coursiers. Qui se retrouvent à attendre gratuitement auprès de ces restos qui monopolisent parfois jusqu'a 1O coursiers et parfois jusqu'a 30 minutes chacun, même plus... à leur disposition, sans payer aucun dédomagement. Dans un contexte comme celui-ci, au final, vous cliente attendez, ou parfois n'êtes jamais livrée... parce qu'un resto est IRRESPONSABLE. Iil s'en fout royalement en fait du client comme des prestataires et de l'autre coté aucun coursiers ne veut prendre ce type de commande du fait de cette "arnaque à la course" ou il faut attendre au de là du temps impartie sans être payé. En espérant vous avoir éclairé. Deliveroo fonctionne bien, seulement évitez les resto trop loins et les grandes chaînes de resto aux heures fortes... Mes amitiés.
Par CoursParis il y a 5 ans
C'est à vous de rayer ce type de restos de vos prestataires et pas au client d'anticiper la pseudo-manipulation qu'un resto qui lui est PROPOSE. Si vous êtes vraiment du service client de Deliveroo, je comprends mieux toutes les dérives occurues
Par Mattou il y a 4 ans
Bonjour, Je ne suis pas du service client, ou voyez vous la mention "service client" ? Vous pensez que le service client va vous faire une réponse comme celle-ci ? :D JE SUIS COURSIER... vous savez le gars qui se fait payer une misère pour aller attendre gratuitement dans le froid devant le resto que votre commande arrive ? Le gars qui pour une misère vient ensuite vous ramenez votre petit plat... Vous me situez ? je suis simplement quelqu'un comme vous, faisant partie de la chaîne...et qui essaye de vous mettre en garde... Je vous ai répondu par gentillesse... en vous partageant mon expérience, coté coursier. Relisez bien ce qu'est j'ai pu évoquer... car c'est la PURE VERITE. Pour conclure: Vous voulez bouffer, chaud et être sur d'avoir votre commande ? évitez les resto trop loins et les grandes chaînes de resto aux heures fortes. Bonne soirée l'ami(e)
Par CoursParis il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Pas de livreur  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus