Service Client et Avis sur Deliveroo

De plus en plus déçue [Résolu]

Les retards en livraison sont de plus en plus fréquents, les gestes commerciaux occasionnels. J'ai commandé DEUX fois cette semaine : Un retard et une "impossibilité" de me livrer mon dessert oublié par mon restaurant. J'ai le remboursement du dessert mais pas la totalité de mon repas, sans doute par soucis de rentabilité sur les trajets. En tout cas je n'ai pas eu d'explications. Il faut veiller à ne pas négliger sa clientèle, la concurrence est rude à Lyon.

Vous le faites exprès ? Bien sure que je n'attendais pas un remboursement total. Je me plains de ne pas avoir eu la TOTALITE de mon repas que j'ai COMMANDE et que vous vous engagez normalement à LIVRER. Bande de malfrats.

Bonsoir Rachel,

Merci pour votre message.

Après vérification de votre commande, nous vous confirmons que seul le dessert vous a été remboursé, car il était le seul manquant lors de la livraison.

Excellente soirée !

Super ! [Résolu]

Fidèle cliente j'ai été déçue par ma dernière commande arrivée une heure en retard et un ping-pong entre le service client par chat, la hotline, le livreur. Ce déconvenu a été réglé par un avoir (pas la totalité mais l'équivalent d'un repas), ce qui est très bien vu que les restaurateurs ne sont pas responsables et ont acceptés de refaire le repas gratuitement.

Bref, je recommanderais chez vous avec plaisir.

Bonjour !

Nous sommes heureux d'apprendre que notre solution vous a été profitable :)

Bien entendu, si vous avez un quelconque problème, n'hésitez surtout pas à revenir vers nous. Nous nous ferons un plaisir de vous aider.

Passez une excellente journée et à très bientôt.

Service client déplorable [Résolu]

Client régulier et heureux de Deliveroo, je ne recommande plus ce service depuis la dernière commande.

Une heure de retard et un repas froid immangeable, ca mérite un remboursement total de la commande. Et bien pas chez deliveroo. Au mieux une remise sur un repas parti à la poubelle.
Dans toutes les entreprises sérieuses, on aurait remboursé sans se poser de questions. Mieux vaut perdre 20€ qu'un client fidèle ? Je vous laisse juger.

Les opérateurs du service client (certainement basé au Maroc) lisent leurs scripts à l'écran et sont incapables de mesurer la déception des clients. N'attendez rien d'eux.

Je préfère les réponses publiques, je n'ai rien à cacher.
Si je résume un hamburger arrive avec 38 minutes de retard et la seule chose que vous répondez c'est :

" Cependant, même si cette commande vous est arrivée en retard, elle représente un coût pour le restaurant et un effort de la part de notre livreur et à ce titre, nous ne pouvons pas procéder à son remboursement complet."

donc paye et tais toi et soit bien content d'avoir pu bénéficier d'un mauvais service au prix fort.

Vous ne resterez pas longtemps sur le marché, parole de manager en relation client
Je n'ai jamais reçu de réponse à la suite de cette publication

Nous vous avons envoyé un message en privé pour vous expliquer notre démarche.

N'hésitez pas à revenir vers nous si nécessaire.

A très bientôt,

Mon repas n'a jamais été livré [Résolu]

Je suis extrêmement déçue de ce service . J'ai commandé pour la première fois et ma commande n'est jamais arrivé ... Le livreur a soit disant eu un accident ... alors que j'essayais de joindre le service client à plusieurs reprises ... bref repas raté, invités mécontents ... je ne recommanderai jamais la bas .. c'est une honte . C'est la première fois que cela m'arrive

Coursier reparti avec la commande - refus de remboursement [Résolu]

Après quelques déboires lors de commandes Deliveroo et un stop total de commandes sur notre compte (alors que nous étions bons clients auparavant), nous avions décidé de redonner une seconde chance au service. C'est raté.

Le livreur appelle pendant que nous sommes en ligne sur un appel urgent. Nous le rappelons tout de suite après, à plusieurs reprises.

Il ne répondra pas et repartira avec la commande.

Contacté par internet, le service client refuse tout remboursement (sans même parler d'un geste commercial)!

Après de longs échanges, quelqu'un nous finit par nous proposer... un avoir (!) à hauteur de la moitié (!) du montant de la commande!

Non seulement nous nous retrouvons sans déjeuner, mais en plus nous sommes censés payer le repas non consommé - du vol!

Le pompon est un service client qui indique qu'ils sont dans l'impossibilité de contacter le livreur car ils ne sont que "service client" et n'ont pas les informations nécessaires pour le faire - je ne pense pas qu'il soit possible de parler de "service" dans ces conditions.

En tout état de cause, nous exigeons à tout le moins le remboursement de notre repas qui n'a jamais été livré.

Sincères salutations

Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce regrettable incident et pour la gêne occasionnée. Nous vous avons envoyé un message en privé pour vous aider.

Nous restons à votre entière disposition si nécessaire.

Excellente journée.

Plus d'une heure de retard.. aucun geste commercial. Deçue. [Résolu]

Cliente habituée et toujours très contente, d'habitude aucun problème, rapide, sympa et efficace, (à part quelques plats froids mais bon.. c'est pas bien grave ça se réchauffe).

Mais hier commande à 16h15 arrivée une heure plus tard. Aucun geste commercial..
Dommage.

Après avoir contacté immédiatement via chat que l'adresse n'étais pas la bonne (différente de celle de mon domicile, j'ai validé la commande en pensant qu'on pouvais modifier l'adresse, ça c'est mon erreur), on me répond par chat qu'il n'y a pas de problème que le livreur est au courant. Vingt minutes plus tard le livreur m'appelle, il est devant la mauvaise adresse. Le service client m'appelle pour me dire qu'il est en route vers la bonne adresse. Entre temps le pauvre a eu un accident (j'espère qu'il va bien). Le service client me rappel pour me dire que le plat n'est plus livrable et donc va être renvoyé à la bonne adresse cette fois. Le temps de refaire la commande le livreur m'appel et encore une fois il n'étais pas à la bonne adresse.

Je ne sais pas quelle communication vous avez chez Deliveroo mais la sous-traitance et les multiples interlocuteur entre le chat, le livreur, le service client au téléphone (plateforme?) c'est manifestement pas ce qu'on fait de mieux. Bref après tout ce mic mac (livreur très sympa au passage) aucun geste commercial, pas de réduction sur prochaine commande, pas de petit geste, RIEN.

ah et j'oubliais = aucun geste commercial mentionné. Probablement le pire service client du marché
1 heure de retard? Cela fait 2 mois que mon compte est bloqué...
à l'origine un "risque de piratage"
Cela fait aussi 2 mois que le service client de déliveroo me promet que le problème sera résolu (après envoi de photos de mes cartes de crédit).
Résultat => compte toujours bloqué
Bonjour je viens de le voir, merci de votre réponse et de votre compréhension. Je recommanderai chez vous avec plaisir. J'espère cependant que votre livreur va bien, bonne journée !
Bonjour je n'ai pas reçu votre message. Où l'avez-vous envoyé ?

Service client 0 [Résolu]

J'ai passé plusieurs commandes et la dernière est arrivée froide avec de la viande. 2,5 euros remboursé sur les 22,5 euros de commande. Deplorable pour un service comme celui-ci basé sur la satisfaction des clients

Rien n'a été résolu
Faux

Nous venons de vous écrire à ce sujet pour vous expliquer notre démarche.

N'hésitez pas à revenir vers nous si nécessaire. Nous restons à votre entière disposition.

Un service client zéro [Résolu]

Je tiens juste à vous informer que je suis scandalisée de la façon dont vous traitez vos clients. "Le client est roi" une politique dont vous semblez ne pas prendre en compte.
Déliveroo se fait de l'argent sur le dos de ses clients. C'est ce que j'appelle du vol. Je ne suis pas responsable de vos begues informatiques et je ne dois pas payer à votre place. Après une erreur de fonctionnement sur votre plateforme, j'ai été crédité deux fois. Je me suis retrouvée face à un livreur me demandant de vos contacter pour voir avec vous. J'ai appelé le service client et suis tombée sur quelqu'un qui m'a raccroché au nom. Cette histoire a duré toute la journée pour que finalement vous me disiez que vous préférez croire votre livreur et pas moi. Je ne comprends pas comment une entreprise comme la votre n'envisage pas d'être à l'écoute de sa clientèle. Une politique essentielle que j'ai apprise dès le début de mes études. Peut-être vous avez besoin que je vous l'explique ? Prenez exemples de Uber ca vous ferait du bien. Au vue des avis précédents, je vois que je suis pas la seule à m'ettre fait prendre pour une debile par vous.
Je vous conseille sérieusement de prendre en compte nos avis si vous voulez continuer à développer votre activité.
Merci.

Bonjour Margot,

Nous venons de vous écrire en privé à ce sujet pour vous aider.

N'hésitez pas à revenir vers nous afin que nous puissions faire le maximum pour vous dédommager.

Compte bloqué, hotline bloquante! [Résolu]

Nous avons commandé 3 fois chez vous pour environ 20 convives.
La 4ème fois, le site a bloqué notre compte car il suspectait une fraude à la carte bleue.

Malgré notre échange, la personne que nous avons eu au téléphone exige que nous envoyions une copie de CNI pour débloquer notre compte. Je n'envois pas de copie de CNI à un fournisseur, merci!

Dans ces conditions, où VOTRE site fait n'importe quoi et où NOUS devons nous employer à corriger le problème à VOTRE place, nous n'avons d'autre choix que de passer par un autre prestataire.

Bonne journée à vous.

Madame, Monsieur,
Vous n'avez toujours pas résolu le problème.
Vous me renvoyez vers un 3ème interlocuteur.
Nous ne commanderons plus chez vous.
Vous venez de perdre 20 convives récurrents tous les vendredis.
Bonne journée à vous.

Bonjour Frédéric,

Merci pour votre message.

Notre équipe est en train de vous répondre à ce sujet sur Facebook.

Service client déplorable [Résolu]

J'ai commandé sur deliveroo, pas de confirmation d'adresse demandé. Apres quelques minutes je me rend compte que c'est la dernière adresse ou j'ai commandé qui est resté et non la géolocalisation. J'appelle le service client, le restaurant, le livreur et je parle sur le chat aucun retour durant 20 minutes avant que le livreur arrive a la mauvaise adresse.
Le service client m'a alors fait croire que l'adresse avait été changé avant de tout simplement annuler ma commande sans me prévenir.
Aucun remboursement, aucune livraison, tout simplement du vol...

Problème résolu, merci l'équipe déliveroo
Bonjour.

Nous venons de vous écrire en privé à ce sujet. N'hésitez pas à revenir vers nous si nécessaire.

Nous restons à votre entière disposition et vous souhaitons une excellente journée.

A très bientôt,

Ne jamais aller sur ce site [Résolu]

Je voulais nous faire livrer un indien au boulot avec mes collègues. Commande passée à 11h pour une livraison souhaitée à 12h45, je me disais qu'on était large. Tout se passait bien jusqu'au paiement mais carte refusée. J'essaye avec les cartes de mes collègues, même message. J'appelle le service client qui me dise que j'ai plusieurs cb liées à mon compte c'est pour cela qu'il a été bloqué. Je lui dit que ça avait bloqué dès la première fois elle me dit alors que ça doit être parce qu'e j'ai passé uen commande de plus de 100 euors. Je ne savais pas qu'il y avait un montant limité... Elle me dit d'envoyer un mail avec ma carte d'identité pour débloquer mon compte, ce que je fais. MAis pendant ce temps l'herue tourne...12h45 touorus aucune réopnse et compte toujours bloqué. J'ai donc fais appel à un autre site. Service déplorable, inefficace, je ne recommande pas du tout !!!!

Nous venons de vous envoyer un message en privé pour vous aider.

Nous restons à votre entière disposition si nécessaire et vous souhaitons une excellente soirée.

Catastrophe [Résolu]

Nous avons passé commande, nous regardions par la fenêtre afin de réceptionner au plus vite la commande. Voyant passer le livreur nous descendons mais le livreur ne s'est pas arrêté. Nous appelons alors le service client et la dame nous dit que le livreur a téléphoné, envoyé un mail et laissé un message mais que personne est arrivé, sauf que ca n'a pas êtes le cas, nous n'avons reçu aucun message et aucun appel. Elle nous dit alors nous fairé une offre exceptionnelle en nous créditant la moitié du prix de la commande sur notre compte délivero. Sauf qu'après cette expérience, comment faire à nouveau confiance à Délivero ? Une arnaque ! S'ils font ca à tout le monde...

Pouvez-vous m'envoyer votre reponse par mail car il m'est impossible de voir le message privé. Merci garetto.orlane@hotmail.fr

Nous vous avons adressé un message en privé pour vous aider.

Partenaire sans réponse

Je suis restauratrice et souhaite entreprendre un partenariat avec deliveroo, pour ce faire j'ai complété et envoyé le questionnaire en ligne qui permets à vos équipes de nous contacter. Cela fait 1 mois que je n'ai aucune réponse, aucun numéro ou vous joindre, aucune nouvelle. Cela veut-il dire que vous ne voulez pas travailler avec nous ? Si c'est le cas, j'aimerais en être informée,

Merci d'avance pour votre réponse, si réponse j'ai.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce délai de réponse.

Pouvez-vous nous indiquer le nom de votre établissement ainsi que vos coordonnées afin que nous les transmettions à l'équipe en charge de la relation avec les restaurants partenaires ?

D'avance merci pour votre retour,

DELIVEROO: UNE BLAGUE [Résolu]

Si vous regardez cet avis, ne commandez JAMAIS Sur ce site! Grosse arnaque!!

Nous avons attendu 30min notre commande alors qu'elle avait été précommandée à 17h45!!! La moindre des choses, c'est de respecter les horaires de livraison, surtout quand la commande a été passée plusieurs heures à l'avance!
Nous avions déjà commandé Deliveroo, les livraisons sont souvent en retard, mais jamais d'aussi longtemps! Résultat? Pas de repas et 40€ perdus!
Je travaille dans le commerce et je peux vous garantir que vous aurez mauvaise pub!! Et le restaurant aussi! D'une pierre,deux coups!
J'espère bien que ce message sera lu, et qu'il y aura remboursement, sinon je ne me gènerai pas pour diffuser mon avis auprès de mon entourage et de ma clientèle.

Bonjour.

Toutes nos excuses pour cette expérience. Nous vous avons envoyé un message en privé pour vous aider. N'hésitez pas à nous contacter.

Nous vous souhaitons une très belle journée.

Devenir coursier : pas de réponse [Résolu]

Bonjour, je souhaite m'inscrire en tant que coursier chez Deliveroo. A la suite de ma demande de candidature, j'ai reçu un mail me signalant qu'un conseiller prendra contact entre 9h et 19h du lundi au vendredi. Etant étudiant, je suis dans l'incapacité de répondre de 8h à 18h30. Est-ce possible de savoir quand sera le rendez-vous téléphonique ? ou encore de signaler une heure particulière ?

Merci pour votre réponse ! Excellente journée à vous aussi !
Bonjour, nous vous avons envoyé un message en privé à ce sujet.

DELIVEROO: VOLEURS [Résolu]

DELIVEROO: VOLEURS
Je passe commande, un message d'erreur DE LA PART DE VOTRE SITE s'affiche me disant que la commande n'a pas aboutit. Je valide donc une deuxieme fois, cette fois la commande est passée. Problème, je suis débitée 2 fois et pas de remboursement (si en credit deliveroo en geste commercial....). Excusez moi mais c'est une blague, c'est comme si vous me rendiez responsable des problèmes techniques de votre site. JE DECONSEILLE DELIVEROO A TOUS CEUX QUI VOUDRAIENT ESSAYER!! C'est une entreprise MALHONNETE!! Lorsqu'il y aura des problèmes sociaux au sein de l'entreprise, il ne faudra pas s'étonner et je serai la premiere a dénoncer ce fonctionnement crapuleux !!!!

Bonjour "la team Deliveroo", l'adresse utilisée était celle de mon conjoint; benredpath@yahoo.co.uk
merci
stephanie
Bonjour Stéphanie,

Nous vous avons envoyé un message en privé pour vous aider.

Excellente journée à vous.

DELIVEROO - PLUS JAMAIS !!! [Résolu]

C'est la 2ème fois et dernière fois que Deliveroo n'honore pas son service !!!

Nous commandons, payons et ne sommes pas livrés. Il est 20h10, les enfants trépignent, on commence à vraiment s'inquiéter et lorsqu 'on vérifie en ligne l'état de la commande : on voit " Votre commande n'a pas pu être honoré par le restaurant ". Aucun message, aucun appel, aucune excuse...
On appelle le service client, qui ne se sent ni concerné, ni désolé et ne veut pas faire de geste commercial ?!!!?
HALLUCINANT !

Bonjour.

Nous venons de vous contacter en privé pour vous aider.

Excellente journée à vous et à très bientôt,

voleurs

j'ai passé plusieurs commandes. la dernière est arrivée une demi heure en retard et froide. 20 euros foutus à la poubelle. Aucun remboursement ni même de plan b pour amener quelque chose de chaud. Fuyez!

Nous venons de vous envoyer un message privé à ce sujet. Bonne journée.

Super voleur!

Suite à ma commande deliveroo envoie un message comme quoi le livreur manque d'informations pour me livrer alors que tout est renseigné (adresse, code d'accès, étage etc.). Tout est renseigné cela me sera confirmé par la suite par le service clientèle que j'aurai au téléphone. Seulement le temps que je descende le livreur était déjà parti, il était censé attendre 10 minutes et j'étais en bas au bouts de 4/5mn (j'ai même envoyé un screen des appels par mail) et à mon retour sur l'écran il était indiqué commande livrée. Donc après conversation téléphonique infructueuse où j'ai droit à 2 interlocuteurs qui me demandent les mêmes renseignements j'ai eu un échange de mail (avec Tsiory) où je fais part de mon mécontentement car n'étant pas responsable de cette non livraison. Résultat deliveroo ne me recrédite que 50% du montant de la commande conformément aux CDG... mais ça c'est facile de se couvrir derrière plutôt que d'assumer l'incompétence d'un livreur à utiliser un digicode mais pas son mobile apparemment... je vous passe les réponses mail du service clientèle qui demeurent "génériques" et ne tiennnent pas compte des remarques/du contenu de mes messages. Ah oui j'ai demandé un remboursement intégral de la commande mais le nerf de la guerre c'est bien connu c'est l'argent pas la satisfaction des clients...Voilà donc j'en conclus que deliveroo a légalisé une arnaque: le livreur arrive, déclare qu'il n'a pas tous les éléments, renseigne commande livrée et se sauve se substanter avec notre repas résultat: il a le ventre plein, vous payez 50% de la commande et comme les 50% restant on ne vous les redonne pas sous forme de cash mais de crédit deliveroo ben vous recommandez pour les utiliser. C'est cool la vie!

Je vous conseil de ne pas commander chez des boites informatiques comme Deliveroo, puisque ce n'est une boite de livraison de repas, mais juste une société de portails internets!!! elle exploite les etudiant et les livreurs en galére...

Nous avons bien reçu votre message.

Je vous invite à nous communiquer votre email en message privé, afin que je vois ce qu'il s'est passé sur votre commande.

L'équipe Deliveroo

Bonjour, où puis je consulter les messages privés? Sur mon adresse mail?

Nous venons de vous envoyer un message privé à ce sujet. Bonne fin de journée !

Au top !

Je commande avec Deliveroo plusieurs fois par mois et je n'ai jamais eu de problème ! Ma commande arrive chaude, les livreurs toujours très gentils et polis. Il est arrivé une fois que ma commande arrive légèrement en retard, ce qui peut arriver si ce n'est qu'occasionnel, et j'ai directement reçu un mail de l'équipe Deliveroo qui s'excusait pour la gène occasionnée ainsi que 5€ de réduction sur ma prochaine commande.
En bref des livreurs très gentils et polis, un service après vente compétent et aimable.
Je comprends tout à fait qu'un tel service puisse rencontrer des difficultés de temps en temps et pour moi, l'équipe deliveroo fait de son mieux pour gérer ces situations délicates.

Je recommande vivement Deliveroo !

Merci beaucoup Manon pour votre retour positif !

Nous espérons vous apporter toujours entière satisfaction et vous souhaitons une très belle journée.