Lire tous les avis Deliveroo Deliveroo

Expérience exécrable !

Expérience exécrable !
Nous avons commandé 2 pizzas et nous avons attendu plus d'une heure. Évidemment quand elles sont enfin arrivées, elles étaient froides et nous avons dû les réchauffer au micro-ondes.
La prochaine fois j'achèterai les pizzas au super marché ça me coûtera moins cher et ça sera moins embêtant.
Deliveroo ne propose pas de solution juste une pauvre excuse et la promesse que ça ne se reproduira plus mais malheureusement ce n'est pas la première fois que ça arrive. Donc lorsque que Deliveroo me demande si la solution me convient je me permets de répondre non et je reçois un mail en anglais probablement pour m'encourager à abandonner. Seulement malheureusement pour eux je comprends l'anglais et je suis décidée à ne pas passer l'éponge.
C'est vraiment un service de livraison qui ne fait rien pour ses clients. Et c'est vraiment la dernière fois que je commande chez eux.
Un bon conseil : FUYEZ !

Par Eledh il y a 5 ans
Date d'expérience le 28/02/2019

Cet avis intitulé « Expérience exécrable ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus