Lire tous les avis Deliveroo Deliveroo

Commande jamais recue, aucune solution du service client

Cliente fidèle depuis plusieurs années j’ai commandé mon repas hier soir les yeux fermés sur Deliveroo. J’avais deja eu des petits soucis de retards, commandes incomplètes ou froides mais dans l’ensemble j’etais très satisfaite du service proposé. Jusqu’a hier soir. En effet je commande mon repas, je recois la notification comme quoi le livreur approche et a partir de la plus rien. D’habitude le livreur arrive dans les 2/3min suivant la notif. Mon immeuble est bien indiqué, impossible de ne pas le trouver. J’attends alors et au bout de 15min j’ouvre l’appli et je vois avec surprise que ma commande est « livrée » alors que je l’attends toujours. Je contacte donc le service client via le chat, on écoute a peine mon problème, on m’assure que le livreur était bel et bien là, qu’il a essayé de m’appeler, que j’ai repondu (?) et que ma commande a été livrée. J’ai a peine le temps de repondre que non je n’ai recu aucun appel que la conversation est close par le service client.
Agacée de ne pas avoir de solution a mon problème j’appelle le service client. On me dit alors que le livreur s’est bien présenté, qu’il a essayé de me joindre, que je n’ai pas repondu, qu’il a attendu le délai imposé par deliveroo et qu’il est reparti avec ma commande . Le monsieur du service client est faussement aimable (appel bourré de navré madame veuillez nous excuser passez une bonne soirée bla bla alors qu’il ne prend meme pas la peine de m’ecouter quand j’essaie de lui repondre et n’apporte aucune solution a mon problème).
J’ai tres faim et suis de plus en plus énervée.
Une fois l’appel fini je recois finalement un sms de la plate-forme deliveroo m’indiquant que le livreur n’arrive pas a me joindre, sms arrivé avec une 20aine de minutes de retard, super utile.
Je rappelle que je n’ai recu aucun appel ni message du livreur, et qu’il n’a pas sonné a l’interphone.
Je me retrouve donc sans rien, j’ai dépensé plus de 20€ dans un repas qui n’est jamais arrivé, un livreur qui n’a jamais sonné (Pourquoi n’a t il pas sonné a l’interphone tout simplement ??), et le service client ne prend pas la peine de comprendre le problème, me faisant presque passer pour une menteuse mais quel intérêt j’aurais a faire ca ?? J’ai perdu du temps et de l’argent dans cette histoire.
Je suis tres decue de cette expérience deliveroo et s’ils n’apportent pas une solution concrète a mon problème (au moins un remboursement intégral de ma commande sur mon compte bancaire et non en crédit deliveroo que je n’utiliserai pas) je me ferai une joie de supprimer l’appli, de leur faire de la mauvaise pub et de découvrir la concurrence.

Par Eugenie il y a 5 ans
Date d'expérience le 18/02/2019

Cet avis intitulé « Commande jamais recue, aucune solution du service client » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus