Lire tous les avis Deliveroo Deliveroo

SCANDALEUX APPEL AU BOYCOTT

BOYCOTT! J’ai passé une commande d’un montant de 24,95 pour 2 menus tacos supplément gratiné. Après un fort retard, j’ai enfin reçu ma commande sauf qu’il manquait une boisson, les frites de chaques menus et aucun gratiné. Après de nombreux mails j’ai compris que la politiqe service client de deliveroo est ridicule. Les intermédiaires du service client répondent la même chose à chaques mails en vous redirigeant vers une autre personne est ainsi de suite ! J’ai donc décider d’appeler le service client au 09 77 55 03 30. La personne au téléphone avait l’air de lire un script, à chaque une de mes questions la réponse était là même avec des begayement j’ai cru faire face à un robot. Ils m’ont proposé 2,50 euros de remboursement alors que les éléments manquants à ma commande coûtaient bien plus. Je suis choqué qu’une tel entreprise leader de ce secteur puisse se permettre un tel manque de sérieux face à ces clients. Je vais donc répandre du maximum que je puisse que deliveroo est une entreprise pratiquant le vol et pousser le plus de personne possible au boycott

Par Jonas571 il y a 5 ans
Date d'expérience le 04/03/2019

Cet avis intitulé « SCANDALEUX APPEL AU BOYCOTT  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus