Lire tous les avis Deliveroo Deliveroo

J'ai commandé une livraison sur Deliveroo.

J'ai commandé une livraison sur Deliveroo.
J'ai recu un sms m'indiquant que le livreur ne parvenait pas à me contacter et qu'il fallait les rappeler à 12h42.
Je rappelle à 12h44 Deliveroo qui m'indique que le livreur a patienté 20 mintues et qu'il est reparti. Que ma commande est donc perdue et que selon leurs CGV, je serai créditée de la moitié de ma commande (qui s'élève tout de même à 92€ !!!)
Deliveroo a refusé de me rembourser la totalité de ma commande arguant que j'avais été prévenue et que le livreur avait attendu 20 minutes sans nouvelles de ma part.
Avez-vous déjà vu un livreur patienter 20 min???
Bref, il est scandaleux de traiter ses clients comme ça. J'ai eu Deliveroo plusieurs fois et le livreur également. Tous ont mis fin à la communication sans répondre à mes questions et en m'expliquant qu'ils étaient dans leur bon droit.
Ce n'est pas la première fois que je commande via Deliveroo. Cela s'est toujours bien passée et les livreurs ont toujours réussi à me livrer mais, cette fois-ci, on me dit que le livreur ne m'a pas trouvée!
C'est un immeuble ouvert avec un gardien et du monde en permanence dans la cours. Je suis au premier étage, il n'a pas non plus essayé de me trouver ou de se faire entendre!
Bref, je me retrouve à 13h sans livraison, 5 collègues en colère et un débit de 45€. Bref, j'ai envie de pleurer...
Plus jamais je ne passerai par eux. Et je ne vous recommande pas de passer par eux non plus. En cas de problème, vous n’êtes qu'un numéro et ils se foutent pas mal de vous savoir dans l'embarras.
C'est scandaleux!

Par 19julie06 il y a 5 ans
Date d'expérience le 20/02/2019

Cet avis intitulé « J'ai commandé une livraison sur Deliveroo.  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus