Lire tous les avis Deliveroo Deliveroo

Politique commerciale en dessous de tout

Erreur de livraison due au restaurant, livreur très sympa qui a le restaurant peu de temps après le constat de la mauvaise commande.
Il a été vu que la commande serait relivrée. Sauf qu'entre temps Deliveroo m'appelle pour me demander si on relivre ou annule. Incompréhension de ma part...je lui confirme la relivraison et lui demande de me rappeler pour confirmer une fois que la personne de chez Deliveroo a eu le restaurant, pas de retour.
J'appelle donc le restaurant directement qui me confirme que la commande est prête depuis quelque temps mais pas de nouvelles de Deliveroo.
Je rappelle Deliveroo qui me dit que le livreur passera dans 20min...En montrant mon mécontentement le gars me dit qu'ils m'enverront un avoir de 5euros. Avoir qui, comme je lui fais comprendre, n'a aucune valeur à part leur assurer une nouvelle commande...surtout pour une commande de 40€ !

Au final, 1h30 de retard de livraison, multiples appels de ma part, 3 aller retour dans les escaliers, des plats froids et des frites molles...et en rappelant le lendemain, entendre "c'est un geste exceptionnel qui vous a été fait pour l'avoir, les cgv indiquent que blablabla..." est pathétique, dans l'exact contraire d'une relation commerciale tournée vers le client et me fait penser que je vais quitter deliveroo et ne pas recommander ce site.

Quel intérêt après tout d'attendre 2h pour se faire livrer alors qu'en prenant ma voiture j'aurais eu ces plats bien plus rapidement et pour moins chers...surtout avec cette politique client...

Par Robin il y a 5 ans
Date d'expérience le 08/01/2019

Cet avis intitulé « Politique commerciale en dessous de tout » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus