Lire tous les avis Deliveroo Deliveroo

Fuyez !

Première erreur mardi je passe commande à 00h30, arrivé à 04h du matin, parfait pour le déjeune.. Biensur c'est arrivé froid !
Et la a l'instant première Commande annulé je dois donc passer commande chez un autre restaurant, je fais donc sa car je suis sur le lieu de travail et je n'ai pas de quoi manger, une fois la commande faite je reçois l'appel d'un livreur dans la minute qui suis la confirmation de la commande.
Celui-ci me dis qu'il est arrivé à une adresse qui n'ai pas la mienne et persiste en disant que c'est une erreur de ma part. Je lui confirme que j'ai la commande sous les yeux et que l'adresse est la bonne je lui décrit celle ci et le plat que j'ai choisis.
Il continu à dire que je me suis trompé et 5 min plus tard me dit qu'il a fait une erreur et me raccroche au nez.
Il est actuellement 2h30 commande
faite à 00h30 toujours rien et un message vient de mettre envoyé comme quoi la commande a été annulé et que je dois contacter le service client.
Je déconseille que des problèmes

Par Hp75 il y a 5 ans
Date d'expérience le 25/01/2019

Cet avis intitulé « Fuyez !  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus