Lire tous les avis Deliveroo Deliveroo

Une bande d’incompetent Incapable de lire un bon de commande

Je passe une commande en indiquant l’heure de 13:30h

Le livreur arrive à l’adresse indiquée à 13:15h et m’appelle or je suis en rendez-vous et dans l’incapacité de lui répondre. Je lui laisse tout de même un SMS lui expliquant la situation. Il s’en va à 13h20 avec ma commande.

Deliveroo depuis me mets en défaut depuis le départ en me disant que le livreur s’est présenté. 3 interlocuteurs ont soutenus qu’il était là à 13H30 avant qu’une personne avoue qu’il etait déjà parti à 13h25. Le problème n’est pas là. Le livreur s’est présenté à une heure où je n’étais pas censé être livré et où j’avais bien indiqué d’être livré plus tard soit 13h30 dès le passage de la commande. J’ai le mail qui le prouve.

Depuis j’ai mis Deliveroo en demeure de me rembourser intégralement ma commande chose qu’ils refusent en prétextant que ma responsabilité est engagée et que je n’avais qu’à être là à une heure où j’ai bien préciser qu’il ne fallait pas venir.

Il n’est pas compliqué de lire un bon de commande où il est indiqué 13h30...

Voilà le niveau de qualité du service MÉDIOCRE.
Surtout que je commandais régulièrement et j’avais même pris l’abonnement Iivraison chose que j’ai annulé.

Je tiens à préciser que ces pratiques ne sont pas légales, et j’enjoins chacun des clients qui n’ont pas obtenu réparation intégrale pour une prestation qu’ils n’ont pas honoré à leur manifester l’ensemble des devoirs qu’ils ont envers leurs clients. D’ailleurs je crois que vu la note qui leur est attribué, aucun client n’est content du service réclamation.

Deliveroo, une note moyenne de 2,6 sur 10 ca s’appelle se remettre en question sur sa qualité de service.

Vous avez perdu un client, et plusieurs autres encore car je ne dirais que du mal de vous.

Par MN il y a 5 ans
Date d'expérience le 16/01/2019

Cet avis intitulé « Une bande d’incompetent Incapable de lire un bon de commande » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus