Service Client et Avis sur Deliveroo

Publiez votre message sur Deliveroo en quelques instants

Deux heures d'attente... Et c'est pas fini !

Avis publié par TimBrun il y a 1 semaine
J'ai passé ma commande il y a maintenant 2 heures. Après une heure d'attente, je reçois une notification pour me dire que le livreur est en restaurant. Plus de quarante minutes plus tard, le livreur est toujours en restaurant. J'essaie de contacter le service client par chat- aucune réponse. Je dois donc appeler pour finalement avoir quelqu'un au téléphone qui me demande d'attendre le temps de prendre des nouvelles du livreur. Finalement un autre livreur semble m'être attribué, mais ça fait déjà bien 20 minutes que le livreur est "en route vers le restaurant". J'espère que le premier livreur va bien, mais en attendant ça fait deux heures que j'attends, le service client est vraiment discutable et je commence à désespérer de voir ma commande arriver. C'était ma dernière fois sur Deliveroo.

Cet avis intitulé « Deux heures d'attente... Et c'est pas fini !  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus