Lire tous les avis Deliveroo Deliveroo

Maivaise expèrience pour moi aussi.

Maivaise expèrience pour moi aussi.
Je passe une commande (Burger King) et la reçois peu de temps après.
En déballant, je m'aperçois qu'il me manque des choses, notamment un menu XXL et que les burgers (en plus du menu XXL) ne sont pas les bons.
Je contact deliveroo à peine 10min après avoir reçu ma commande.
Je reçois une réponse 2h après me demandant nom, prénom, n° de commande, adresse mail...
Je réponds dans la foulée.
Je reçois un second mail dans la soirée me demandant d'expliquer le problème que j'explique immédiatement.
Je reçois un 3e mail mais ce n'est plus Florina mais Ken mon interlocuteur et on est repartit dans une séance de questions..tout ça pour que le lendemain à 16h! On me demande des photos de ma commande reçue ainsi qu'une photo du ticket de caisse!
Je pensais vraiment que c'etait une blague, comme ci j'avais garder la commande dans un tirroir au cas où j'ai un problème!
Je me demande si deliveroo se rend compte de leurs betises?
Bref, suite à ça, j'explique que je n'ai pas gardé la commande ect ect...et deliveroo me dit que comme je n'ai pas de photo de la commande et du ticket de caisse alors je ne serais pas rembourser.
Furieux, je reponds et je retombe sur un autre interlocuteur, Manitra, à qui je dois re expliquer le problème!!
Deliveroo cherche clairement à me faire abandonner mais je ne lacherais pas.

Une erreur ça peut arriver, mais ils doivent l'assumer.
Nous payons assez cher ce genre de service pour se faire voler comme ça.

Par Thomas Phx il y a 5 ans
Date d'expérience le 24/01/2019
Honteux !
Par Soso il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Maivaise expèrience pour moi aussi. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus