Service Client et Avis sur Deliveroo

Publiez votre message sur Deliveroo en quelques instants

Depuis 1 an je passe commande 1fois tous les 3-4 mois ...

Avis publié par Fatfat il y a 1 semaine
Depuis 1 an je passe commande 1fois tous les 3-4 mois ,en octobre dernier on me propose de bénéficier gratuitement de Deliveroo plus livraison gratuite pour cette commande ,j’accepte cette proposition ,je recommande en décembre ... en janvier je m’apperçeois Que deliveroo prélevé 7,99€/mois depuis octobre d’un abonnement pour deliveroo plus que j’ai accepté !!!! 31,96€ Je contacte par e-mail pour effectuer le remboursement car je n’ai jamais souscris à un abonnement d’autant plus que je commande une fois tous les 3 mois ,aucun geste on me répond que j’aurai du annuler l’abonnement Par moi même ! je suis très déçu de cette démarche et de mettre fait arnaquer comme ça . !!!!!
Il manque sans cesse des produits à mes commandes, d'habitudes c'est la boisson, le dessert, mais aujourd'hui, pas de riz pour mes brochettes, pas de sauce pour mes Makis, j'appelle leur service client, j'ai une conseillère, qui a du mal à enchainer ces phrases et qui lit son script, me dit on vous livre sous 40 min, pas le temps rdv a l'extérieur, je lui explique, que je vais pas pouvoir manger ce qu'ils m'ont livré puisqu'il n'y a pas de sauce pour les maki et pas de riz pour mes brochette, qu'il récupère ce qu'ils ont livré etc me rembourse, là j'ai un NON on ne peut pas, je demande un responsable, là encore pas de responsable. Je trouve scandaleux d'avoir ce type de méthode et cette irresponsabilité vis à vis des clients.

Cet avis intitulé « Depuis 1 an je passe commande 1fois tous les 3-4 mois ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus