Service Client et Avis sur Deliveroo

Publiez votre avis sur Deliveroo en quelques instants

Zéro

Avis publié par Lem il y a 2 mois
Je vous déconseille vivement ce service de livraison. Ubereat est beaucoup plus professionnel et commercial. Je n'ai jamais reçu ma commande, après un appel au SAV, on me rembourse sous forme de crédit sur leur compte. Ce qui m'oblige à recommander chez eux alors que je suis mécontent de leur service. Il n'ont même pas été capable de m'offrir les frais de livraison de ma prochaine commande. Les interlocuteurs ne sont même pas capable de comprendre la moitié de ce qu'on leur dit. Encore un call Center basé à l'étranger. Et pour couronner le tout, on me rappelle le lendemain pour me dire qu'ils sont désolé dudésagrément occasionné et qu'ils me confirment bien que mon compte deliveroo a bien été recrédité de la somme dépensée, mais en employant le mot "dédommagement". Un vrai sketch. Bref...

Cet avis intitulé « Zéro  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus