Lire tous les avis Deliveroo Deliveroo

Un service client inexistant

Si je pouvais ne pas mettre d’étoiles.
J’ai passé une commande par deliveroo, on m’annonce l’heure d’arrivée. Jusque là tout voit bien.
Voyant l’heure qui tourne et ma commande tj pas en route, Je décide d’appeler le resto pour annuler la commande. La personne me dit qu’elle ne peut pas le faire et me donne le numéro de deliveroo. Elle me dit qu’elle attend un livreur et qu’elle comprend mon agacement puisque cela fait +de 40minutes que j’attends.
J’appelle donc la plateforme deliveroo, j’explique la situation, on me raccroche au nez. Le temps passe, je suis obligée d’aller m’acheter autre chose à manger alors que j’avais pas envie de sortir et juste 1h de pause.
Je rappelle deliveroo (20minutes plus tard que la 1ere fois) et là, surprise, elle ne peut pas annuler la commande car le livreur est déjà parti. 2ème surprise : pas de trace de mon 1er appel, quelle joie!
Pour finir pas de solution, (si ce n’est un crédit de 5€)de l’argent perdu puisque bien évidemment on ne peut pas me rembourser.
J’ai commande à 12h37, livraison prévue pour 13:15 et le livreur est arrivé à 14h.

Par Ash il y a 5 ans
Date d'expérience le 14/12/2018

Cet avis intitulé « Un service client inexistant  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus