Lire tous les avis Deliveroo Deliveroo

Communication médiocre

Tout d'abord, je tiens à dire que j'aime beaucoup le principe de Deliveroo comme société de livraison à domicile. Mais je tenais également à vous faire part d'une expérience vécue récement qui m'a fort déçu, surtout dans leur moyen de communication.

Je commande un hamburger et on m'imforme quelques temps plus tard que la livraison a été faite. Je descend au seuil de la maison et pas un hamburger ni de livreur est en bas de la porte. Je téléphone via leur numero et je tombe sur une personne qui m'explique que je devrais être appelé d'ici peu après avoir pris contact avec le livreur de ma commande. Je patiente 15 minutes et je decide de rappeller le même numero. Je tombe sur une autre personne qui me tient exactement le meme discours. Je patiente cette fois-ci 20 minutes et decide de rappeler une nouvelle fois. Il est à ce moment précisement 22h35 et ce dernier me renseigne que leur numero n est plus joignable car ils sont actuelement fermé. Ce meme numero m'explique pourtant qu'ils sont pourtant joignable tous les jours de 8h à 23h...
J'ai perdu beaucoup de temps ce soir là, Je me suis pris un bon gros "vent" qui se traduit par des gargouillements de toutes part de mon ventre, Merci Deliveroo

Par Hadrien de Pierpont il y a 5 ans
Date d'expérience le 28/11/2018
Exactement la même expérience hier soir et ils ne veulent rien entendrent
Par Krystal Bruneau il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Communication médiocre  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus