Lire tous les avis Deliveroo Deliveroo

Malheureusement 1 étoile mise de force pour le service inadapté

Je me permet de mettre aucune étoile pour le service client lamentable ..ils se permettent de raccrocher au nez et garde la moitié du prix de notre commande effectué sachant que nous n’avons pas été livrés.(va savoir où est passé notre commande ...dans la bouche du livreur ? Remis à un autre client? Livrer à un autre endroit?)
Il ne faut pas s’etonner des retours clients négatifs sur cette plateforme. Deliveroo n’ecoute pas les clients et recherche impérativement les chiffres en ne donnant qu’un simple geste commercial de la moitié en crédit sur le compte deliveroo

Hier soir ,nous avons commandé 2 hamburgers dans un restaurant parisien du 17 ieme vers 22h30.
Le livreur nous a appelé pour nous donner notre commande ...erreur de notre part ( l’adresse de livraison était la même que celui de la commande ) il nous a dit qu’il allait appeler la centrale pour signaler le changement d’adresse et que nous aurions notre commande .En effet, la centrale nous a appelé pour confirmer la nouvelle adresse et que celle ci allait être transmis au livreur.
Après 1h30 d’attente de la livraison, nous n’avions pas notre commande .Nous avons appelé le livreur mais malheureusement une première fois sans succès ...puis la deuxième fois ...directement retransmis au service client en Angleterre.
Après avoir expliquer les péripéties de notre commande en anglais ,ils ont essayé d’appeler en France pour atteindre à mainte reprise le service client français mais aucune réponse n’a été aboutie.

Ce samedi matin 01/12/2018, nous avons reçu un message vocale du service client français nous disant qu’en raison du changement d’adresse effectué ,il nous indiquait que nous pouvions bénéficier d’un crédit de la moitié de notre commande passée pour la prochaine commande .

Nous avons donc rappelé le service client ,il n’a pas entendu notre demande de remboursement du fait notre service qui n’a pas été effectué convenablement.La seule et unique raison qui nous a été indiquée était que le chauffeur a le choix d’effectuer ou non la livraison de la commande ...
Le service client ne nous écoutait pas et restait sur ses positions pour ensuite mettre fin à la discussion de son plein gré en nos raccrochant au nez!

Exécrable le sens du professionnalisme et du service !C’est Honteux et Inadmissible !
À FUIR IMPÉRATIVEMENT !

Je vous rappelle que chaque entreprise a besoin d’ecouter ses clients .Cela représente un axe d’amelioration à prendre grandement en considération pour être capable de réaliser des pestations services de manière la plus optimum .
Or dans ce cas ,il est inexistant et inadapté

Résultat : pas de commande livrée, Aucun remboursement ,et garde la moitié de notre commande dans la caisse de Déliveroo

Date d'expérience le 30/11/2018

Cet avis intitulé « Malheureusement 1 étoile mise de force pour le service inadapté  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus